Reviews for Les fautes du père
Livy-du-50 chapter 26 . 1/10
J'ai adorée
:)
katner chapter 26 . 12/6/2015
J'ai adoré lire ta fiction qui m'a fait passé par toute sorte d'émotion. Pauvre Edward qui a dû subir toute ses épreuves avant de pouvoir être enfin heureux avec Bella et son fils Stefan. J'ai eu un peu peur lorsqu'edward et son jumeau ont sauté du toit de l'hôpital que se soit Edward qui soit mort. Je te dis encore bravo pour ta magnifique fiction qui m'a bien plût.
Kitten2509 chapter 26 . 11/7/2015
Salut ! J'ai lut cette histoire en exactement 2 jours ;) j'ai adoré
Merci pour ce moment et peut-être à bientôt
Mystylight chapter 5 . 9/13/2015
Coucou. J'adore ton histoire. Très inspirée d'esprit criminel non? En tout cas, pleins de choses se mettent en place et j'ai hâte de lire la suite.
leanouche88 chapter 26 . 5/22/2015
J'adore!
Stoly chapter 26 . 5/22/2015
Super fic bravo ;-)
lisouarras chapter 1 . 1/3/2015
Bonjour...je voulais juste laisser un petit message car je suis en train de relire ton histoire. ..j'avais adoré ma première lecture. ..et là je suis répartie dedans...et j'aime autant! Je ne dis pas grand chose mais juste un merci. ..tes chapitres sont hyper longs...et tu as une très belle plume...j'aime ta façon d'écrire car je ne me perds pas ...je comprends au premier coup d'oeil. .ce n'est peut être pas clair pour toi mais je me suis comprise loool
Encore un grand merci...j'en suis au chapitre 3...à bientôt bon weekend lisa
milk17 chapter 26 . 3/12/2014
Puréééééééééé ca c'était de l'histoire! digne d'un épisode d'esprit criminel!

J'ai bcp bcp aimé lire ta ff un vrai plaisir merciiiii!
Tifolitoi chapter 26 . 2/9/2014
Avant qu'un chapitre ne soit poste et c'est normal la vie continue. Enfin je voulais te dire une dernière fois merci et te remerciais pour cette bonne centaine de dimanche palpitant que tu m'as fait vivre. Et puis sache que je relis et puis que je peux pas m'empêcher parfois de repasser sur ton compte pour lire et pour ce petit espoir qui ne veut disparaître. Si jamais un jour tu veux supprimer tout ça je t'en supplie dis le avant, ce serait terrible que tout disparaisse. Bisouilles et bonne continuation. J'ai l'impression d dire au revoir à twilight et a la fin de mon adolescence.
Tifolitoi chapter 26 . 2/9/2014
Cela faisait une éternité que je n'étais pas venu sur fanfiction. Cette époque me manque un peu, tous ces dimanches que j'ai passé à t'attendre ces derniers jours j'ai eu envie de relire les fautes du père, je crois que c'est peut être ta meilleure, je préfère le couple Edward carlisle mais l'intrigue de celle ci est tellement intelligente et bien construite, on couperait tout lien avec la saga ce serait un film, avec Robert pattinson bien sur pour couronner le tout. Quand tu as arrête cette fiction tu disais avoir des projets mais la vie suit son cours, twilight me semble tellement loin, fanfiction commence à se cristaliser, les semaines passent avant un nouveau cha
Fanny-Sl chapter 17 . 12/22/2013
Coucou,

J'étais tellement prise dans ma lecture et assoiffée de connaitre la suite que je n'ai même pas pris le temps d'écrire et de laisser une petite trace de mon passage - honte à moi !

Je suis littéralement fan de ta fiction !

L'histoire me plaît, d'autant plus, que tes personnages sont construit autour d'une enquête policière. Ça change littéralement des autres histoires qu'ont puissent lire.

Ta fiction n'est en aucun cas monotone, bien au contraire, le suspense est présent depuis le début de l'histoire et tu sais nous surprendre quand on s'y attend le moins. Certains de tes personnages prennent le temps de se découvrir et on s'attache à eux - notamment le petit Stefan qui me fait bien rire par moment.

Je me demande se que contient cette enveloppe que Ed tiens tant à cacher ? Est-ce l’Éventreur qui vient frapper de nouveau, car si j'ai bien compris, il n'est autre que Ethan et il n'est pas mort...
alicia38 chapter 26 . 10/14/2013
Eh bah… un grand merci pour cette formidable fiction pleine de suspense, de rebondissements de joie et de tristesse tu ma tenue en haleine au fils des chapitres j'ai tout simplement adoré.
Milles merci pou tout ces bon moments que jai passé a te lire merci de partager tes écrits.
A bientot
alicia38 chapter 2 . 10/10/2013
Salut,
Je viens de commencer les deux premiers chapitre et je doit dire que ce genial, jaime beaucoup l'ambiance ta façon d'ecrie l'histoire me plait beaucoup.
Je te promet. Pas de laissé un com a chaque chapitre mais une chose est sur cet que jai hâte des lire la tout ces chapitres.
Merci pour ce partage
A
mimi chapter 26 . 10/7/2013
merci
perle chapter 17 . 9/13/2013
um...qui est Tony ? )
sinon j'ADORE ! sa fait a peu pres un mois que jattend de tomber sur une bonne fic digne de se nom !
1,000 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »