Reviews for Bébé à bord
Pisces-Arkady chapter 24 . 10/12/2014
Une fic superbe.

Je me suis régalée du début à la fin. Entre les sautes d'humeur de Yuya et Kyo qui fait tout pour la faire craquer je me suis éclatée. N'empêche c'est trop mignon la façon dont Kyo s'est direct attaché au bout de chou et la famille qu'il forme au final avec Yuya est certes un peu bancale mais très attachante.

J'aime beaucoup l'idée de faire de Kyo un pilote de course et des 4 sacrés du ciel son équipe de mécano-supporter. N'empêche que j'ai craint un instant qu'il soit partit sans jamais revenir. Heureusement qu'il est revenu au final, ça aurait été dommage.

J'ai adoré aussi le chapitre avec Maya et Luciole, c'était vraiment chou. Et puis Luciole a une façon bien à lui de s'occuper d'un petit en bas âge c'est marrant.

Bref, j'ai passé un très agréable moment de lecture avec ton texte, l'intrigue était bien montée (avec les retours en douce d'Oda qui tentait de faire pression sur Yuya), le rythme était entraînant, j'ai pas trouvé de fautes (ou alors rien qui agresse l'oeil !) et j'ai trouvé tes persos très fidèles à ceux du manga tout en y ajoutant ta touche personnelle, c'était pile ce qu'il fallait.

Bravo à toi pour ce texte.

Biz
Arkady
Ghosthunt59 chapter 24 . 5/7/2014
Je m'y prend peut-être en retard, mais j'adore vraiment ta fic ! J'attendais toujours tes chapitres avec impatience ! Elle est vraiment géniale ! Je l'adore
ashoudu95caramel chapter 24 . 7/15/2013
C'était une très belle et surtout très drole histoire .
kyoandyuya chapter 24 . 4/13/2013
Uwaa! Love the ending! Glad Yuya and Kyo also had their share of brats. xD
Pouki26 chapter 22 . 1/19/2013
Hello,

ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue lire du Kyo. J'ai fini de lire ton histoire et j'ai beaucoup aimé la fin. Je suis juste déçue que Kyo ne lui ai pas dit je t'aime au moment où elle tentait d'accoucher dans la boutique et qu'il ne lui est pas dit qu'il était revenu pour elle.

Je peux me permettre un point négatif? Je pense que tu devrais te relire car il manque souvent des mots et certaine phrases ne veulent rien dire si on ne remet pas soi-même les mots dans l'ordre

Sinon, c'est une super fic, tu as du talent et beaucoup d'imagination. Tu as su tenir le coup pour l'écrire jusqu'au bout, je suis impressionnée.

A quand la prochaine?

A plus et encore bravo et merci.
Kisanatsu chapter 24 . 1/6/2013
J'ai l'impression de voir mes frères ce sont des jumeaux aussi
pauvre maya tu vas souffrir surtout quand on sait que tes frères viennent de kyo! Mais avec le caractère de ta mère, ça devrait aller courage!
Kisanatsu chapter 23 . 1/6/2013
C'est trop mignon J'adore particulièrement le moment où elle lui met la tétine dans la bouche, j'ai failli exploser de rire!
Et l'image qu'on a en lisant de maya et du papillon est magnifique :)
Kisanatsu chapter 22 . 1/6/2013
C'est trop mignon!
Et c'est bien marrant quand yuya parle à sa gosse :)
Kisanatsu chapter 21 . 1/6/2013
Le karma le plus pourri du monde on sait où le trouver! Pauvre Yuya accoucher dans un magasin avec un pas doué de la médecine à côté d'elle...
Kisanatsu chapter 20 . 1/6/2013
Sacrée situation pour elle
Kisanatsu chapter 19 . 1/6/2013
ben yuya faut pas pleurer! Elle a qu'à appeler la tour de contrôle le jour où il prendra l'avion et dire qu'une bombe atomique est cachée à l'intérieur et hop elle le garde pour elle.
Ou alors elle part avec ça c'est plus simple...
Kisanatsu chapter 18 . 1/6/2013
je me demande qui a le moins de chance... Kyo qui se fait exploser les oreilles à longueur de temps ou Yuya qui se fait courir par toutes les grosses brutes?
chrisVIII chapter 24 . 1/5/2013
Salut !

Je ne lis que tardivement ces derniers chapitres, mais bien évidemment je laisse tout de même un petit mot :)

Les bonus sont très mignons et réussis ! Très bon travail avec "bébé à bord", l'ensemble forme une belle histoire. Parfois les transitions manquent et il est difficile de comprendre que le temps a passé ( et encore plus combien de temps a passé ) mais l'histoire suit quand même.

A quand la version corrigée ? ;)
Simili D Axel chapter 24 . 12/31/2012
J'ai adoré !
Trop mdr quand Luciole est avec Maya !
Vraiment elle est trop bien cette fic !
MErci beaucoup !
Et bonnne année !
Ell-002 chapter 24 . 12/27/2012
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Des mini-Kyos :D L'est trop fort ! :D

Félicitations et merci pour cette belle histoire maintenant finie (snif :,( )

j'attends avec impatience la prochaine

Ell'
316 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »