Reviews for Petites anecdotes de la vie des maraudeurs
clem2605 chapter 18 . 2/23
J'ai bien aimer, surtout celle avec l'amitiée!
J'ai aussi aimer les petites phrases que tu glissais genre "il les trahirai, mais ceci est une autre histoire..."
A bientôt pour un autre OS!
Ahelya PvC et XY chapter 16 . 11/29/2014
Très drôle. Bravo.
(Après je me serais sans doute passée des images horribles qui me sont venue à l'esprit à propos de McGo et Sirius... Des fois c'est un véritable enfer d'avoir l'esprit mal placé -_-)

A.
Kather chapter 17 . 11/21/2014
Je n'ai qu'un mot à dire : excellent ! xD
J'ai trouvé cette fic pendant une perm au lycée, et j'ai pas pu en décrocher, j'y revenais à chaque fois que j'avais une minute de libre ! Du coup mes amis m'ont vu/entendu glousser comme une débile pendant la récré de 15h30... Merci beaucoup, je vous enverrais une carte postale de l'asile hein ! x)
Même devant ma mère j'ai lu, dans la voiture... Elle me parlait et moi je lisais. Donc j'écoutais pas. Je pense que mes ricanement incessants lui ont fait se douter de quelque chose, mais ce n'est qu'une hypothèse...
Enfin, j'arrête de raconter ma vie (sauf si ça vous intéresse, bien sûr !) pour me pencher sur votre fic :
J'ai légèrement la flemme (à ce propos, votre PPC m'intéresse bien ! xD) de faire des recherches approfondies pour vous sortir mon bazar dans l'ordre, toussa toussa. Donc, comptant sur ma mémoire infaillible, je me lance à l'assaut de la glorieuse épopée des Maraudeurs !
...Ma mémoire m'a lâché,
Et mon seul souvenir
Est synonyme de rire,
Et les vers je vais arrêté,
Pour les poèmes je suis pas douée.
Donc mon seul souvenir c'est le poème mâââââgnifique de Sirius (mais si, vous savez ! "Lily, tes yeux couleurs canards"), sur lequel je me suis écroulée de rire pendant... oh allez, une demi-heure ? Et quand je suis retombé dessus y a cinq minutes c'est pour recommencer à rire comme une dinde. Ouais parce que ma mémoire est p'têt pas aussi géniale que ça mais je suis multitâches et je peux écrire cette review tout en surveillant le cours des vues de ma propre fic, tout en lisant "Petits mots d'amour de James à Lily", et toc !
Bref, je ne me rappelle donc pas des détails, mais j'ai bien rigolé, ça vous suffira ? (toute manière même si c'est non, le résultat est le même harck harck harck (ouiiiii c'est un rire démoniaque, un problème ? *aiguise ses couteaux*) !)
Donc, je vous laisse, ici en tout cas, je vais finir ma lecture sur PADADJAL (très classe l'acronyme !) et je vous réécris là-bas hein ! x)
eirame chapter 17 . 11/12/2014
J'ai vraiment beaucoup ri ! Tes personnages sont délicieusement idiots et naturels, et l'on se fait un plaisir d'imaginer leurs autres déboires entre deux scènes !
Puisses-tu ne jamais manquer d'inspiration !
eirame chapter 16 . 11/12/2014
J'ai adoré ! Plus on avance, plus les manipulations de Sirius prennent de l'ampleur ! Je ne m'attendais vraiment pas à voir McGonagall se rajouter à la liste ! Et la fin en suspens est parfaite !
Puisses-tu ne jamais manquer d'inspiration !
Aqualys chapter 17 . 11/12/2014
C'est hilarant !
Les maraudeurs n'ont pas de sœur, mais ils ont des idées, et vous aussi ! J'aime particulièrement leur "logique" pendant les tirages au sort et leurs arguments.
Merci pour ce beau moment !
Aqualys chapter 16 . 11/12/2014
Ton OS m'a bien fait rire ! Sirius manipulateur et esclavagiste XD Très bien trouvé.
Et maintenant je suis dévorée par la curiosité... Qu'a-t-il bien pu faire ou dire à McGonagall pour qu'elle lui cire ses chaussures, si ce n'est pas ce que les Maraudeurs croient ?
Wizzette chapter 17 . 11/9/2014
Peter a finalement accepté, il a eu la bonne idée juste avant d'aller dormir (le pire c'est que James et Sirius n'ont même pas remarqué qu'il y avait peu de temps ).
Wizzette chapter 16 . 11/9/2014
Bah dis donc, il en a des esclaves Sirius .
Et que fait Sirius avec le professeur McGonagall ?
Rose-Eliade chapter 17 . 11/8/2014
j'imagine l'aventure pour avoir un chat
Zezely chapter 17 . 11/8/2014
Très sympathique cet OS et très drôle même si je me suis un peu embrouillée parfois parmi toutes ces scènes et j'ai du relire deux fois pour ne pas me perdre
Mais j'aime beaucoup ton style d'écriture dans tous les cas et le ton est très léger :)
lylalou chapter 10 . 8/3/2013
3... Non je plaisante, 2 et 5. J'adore vos OS, vraiment. Je ne vous aie rien laissé pour me recontacter, je n'attends pas de réponses, je voulait juste vous féliciter pour toutes ces histoires incroyable! :-)
Sirinette chapter 15 . 3/14/2013
GÉ-NIAL!
La dernière m'a tué!
Loufoca-Granger chapter 14 . 2/21/2013
Super cet OS, j'ai adoré :)
aellulu chapter 10 . 1/27/2013
1! Hello! ) c'est génial votre truc! ) vous me faites beaucoup rire! continuez comme ça! pour la chute, vous m'avez tué! XD
154 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »