Reviews for Petites anecdotes de la vie des maraudeurs
AliceCulen chapter 19 . 6/13
Ha ha, bravo encore c'était top et je me suis bien marrée!
AliceCulen chapter 13 . 6/12
Ha ha ha, que de bonnes raisons en somme!
AliceCulen chapter 11 . 6/12
J'adore l'allusion à Anastasia, mon dessin animé préféré et je n'ai pas eu besoin de lire la note pour savoir d'où ça venait et j'ai bien aimé le duel pour le choix de la couleur qui me fait penser à la Belle au Bois Dormant et Peter le pauvre!
AliceCulen chapter 10 . 6/12
Je tape 1, ha ha le pire étant que je m'imagine très bien tout ce petit groupe en train de dire tout ça!
AliceCulen chapter 9 . 6/12
Alors là je dois dire bravo! C'est jusque là mon chapitre préféré avec celui sur le sport! J'avais déjà lu, et je continue à relire "Petits mots d'amour de James à Lily" parce c'est une fanfiction qui me fait mourir de rire même dans les moments les plus graves et c'est pour cela que je voulais lire cette fiction là. Et franchement votre style est incomparable et inatteignable ha ha. Je n'ai qu'une chose à dire, encore bravo et surtout continuez!
Rose-Eliade chapter 19 . 4/23
j'adore !
Willow Wells chapter 19 . 4/23
J'ai adoré ce chapitre !
J'ai surtout aimé la scène alternative avec Miki quand il est ligoté (particulièrement le "Et maintenant, Miki, écoute et souffre". Je trouve marrant d'imaginer Sirius dire ça avec un ton théâtral) (et n'oublions pas non plus le moment ou Sirius a déclaré qu'il était constipé et que ses amis étaient là pour l'encourager à, euh, "pousser").
J'espère que vous allez aussi ajouter les scènes coupées et alternatives pour le prochain chapitre, je trouve que le concept est marrant :)
Magicalien chapter 19 . 4/22
J'ai vraiment adoré X) c'est cool que vous soyez de retour
Shina-ariz chapter 18 . 6/15/2015
Mon dieu. Ho. Mon. Dieu!
Je ne savais pas qu'il existait une fic qui me fasse rire autant.
J'AI TROUVÉ LE GRAAL!
MERCI33333
IchabodCraneBurton chapter 18 . 5/14/2015
J'ai lu tous vos OS avec un grand plaisir ! J'ai eu beaucoup de fous rires, j'adore comment vous êtes barrées, continuez comme ça.
IchabodCraneBurton chapter 15 . 5/14/2015
J'adore le OS dans l'hopital psychiatrique ! Super idée !
clem2605 chapter 18 . 2/23/2015
J'ai bien aimer, surtout celle avec l'amitiée!
J'ai aussi aimer les petites phrases que tu glissais genre "il les trahirai, mais ceci est une autre histoire..."
A bientôt pour un autre OS!
Ahelya PvC et XY chapter 16 . 11/29/2014
Très drôle. Bravo.
(Après je me serais sans doute passée des images horribles qui me sont venue à l'esprit à propos de McGo et Sirius... Des fois c'est un véritable enfer d'avoir l'esprit mal placé -_-)

A.
Kather chapter 17 . 11/21/2014
Je n'ai qu'un mot à dire : excellent ! xD
J'ai trouvé cette fic pendant une perm au lycée, et j'ai pas pu en décrocher, j'y revenais à chaque fois que j'avais une minute de libre ! Du coup mes amis m'ont vu/entendu glousser comme une débile pendant la récré de 15h30... Merci beaucoup, je vous enverrais une carte postale de l'asile hein ! x)
Même devant ma mère j'ai lu, dans la voiture... Elle me parlait et moi je lisais. Donc j'écoutais pas. Je pense que mes ricanement incessants lui ont fait se douter de quelque chose, mais ce n'est qu'une hypothèse...
Enfin, j'arrête de raconter ma vie (sauf si ça vous intéresse, bien sûr !) pour me pencher sur votre fic :
J'ai légèrement la flemme (à ce propos, votre PPC m'intéresse bien ! xD) de faire des recherches approfondies pour vous sortir mon bazar dans l'ordre, toussa toussa. Donc, comptant sur ma mémoire infaillible, je me lance à l'assaut de la glorieuse épopée des Maraudeurs !
...Ma mémoire m'a lâché,
Et mon seul souvenir
Est synonyme de rire,
Et les vers je vais arrêté,
Pour les poèmes je suis pas douée.
Donc mon seul souvenir c'est le poème mâââââgnifique de Sirius (mais si, vous savez ! "Lily, tes yeux couleurs canards"), sur lequel je me suis écroulée de rire pendant... oh allez, une demi-heure ? Et quand je suis retombé dessus y a cinq minutes c'est pour recommencer à rire comme une dinde. Ouais parce que ma mémoire est p'têt pas aussi géniale que ça mais je suis multitâches et je peux écrire cette review tout en surveillant le cours des vues de ma propre fic, tout en lisant "Petits mots d'amour de James à Lily", et toc !
Bref, je ne me rappelle donc pas des détails, mais j'ai bien rigolé, ça vous suffira ? (toute manière même si c'est non, le résultat est le même harck harck harck (ouiiiii c'est un rire démoniaque, un problème ? *aiguise ses couteaux*) !)
Donc, je vous laisse, ici en tout cas, je vais finir ma lecture sur PADADJAL (très classe l'acronyme !) et je vous réécris là-bas hein ! x)
eirame chapter 17 . 11/12/2014
J'ai vraiment beaucoup ri ! Tes personnages sont délicieusement idiots et naturels, et l'on se fait un plaisir d'imaginer leurs autres déboires entre deux scènes !
Puisses-tu ne jamais manquer d'inspiration !
165 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »