Reviews for Trompée
Gabriel McGregor chapter 2 . 4/19/2012
J'ADORE !

Jenna un des pesonnage de la série que j'aime beaucoup et j'avoue que je n'ai cessez de penser "pauvre Jenna" tout au long de la saison 2. Puis elle est morte et ce fut le drame (j'ai failli balancer une tasse dans la télé (fan hystérique ?))

Ton style d'écriture est très agréable à lire, on ressent facilement ce que tu exprime. On a juste envie de la prendre dans ses bras pour la consoller.

Et puis, Elijah, quelle classe ! Un grand seigneur. Je les voix bien ensemble (étrange non ?) _

J'attend une suite avec impatience !

Bonne continuation

Amicalement

Gabriel McGregor
Arsinoai chapter 2 . 10/21/2011
J'adore ton histoire, pauvre Jenna pour une fois qu'on l'a met en avant dans une fic. au fait c'est pas "Elihja" c'est "Elijah", ne t'inquiètes pas ça ne gâche en rien le texte. C'est vrai que j'avais déjà pensé à un Elijah/Jenna, mais je ne sais pas si ça va se faire dans la série, il faudrait que ce soit crédible, ton histoire colle bien, surtout la fin. Elijah avait l'air un peu tendre mais dans l'ensemble tu as vraiment su retranscrire son charisme. Voilà j'ai adoré ton histoire, à bientôt!
02melanienie chapter 2 . 10/21/2011
Honnêtement, je ne sais pas quoi penser de cet OS. Effectivement, il est assez étrange. En fait, j'ai juste du mal à imaginer Elijah aussi tendre, à l'imaginer vouloir la faire sienne pour la nuit après seulement quelques instants passer ensemble, ni à l'embrasser. Mais, par contre, je l'imagine bien la réconforter, garder une attitude neutre, comme si cela ne le touchait pas de la voir pleurer, mais au fond de lui, être touché par la tristesse de Jenna. En fait, je peux dire que j'ai assez aimé. Tu as tout de même bien fait de la poster car malgré son étrangeté (disont plutôt son origninalité parceque les histoires sur Jenna/Alaric/John/Elijah, c'est pas tous les jours qu'on peut en lire) elle mérite d'être lu! Ne serai-ce que pour ta manière d'écrire qui -je ne cesserai de le dire, est superbe, mais également pour nous permettre de voir Elijah sous un autre jour, tu as bien réussi à garder son côté mystérieux et charismatique cependant. Plus j'écris cette review et plus je me dit qu'en fait j'ai vraiment apprécié!

Bye!
Lizoue chapter 2 . 10/21/2011
Ouah, ton OS est super long, moi j'arrive pas écrire autant, surtout sur un OS. J'ai adoré les personnages mis en scène, en plus vu que j'adore Elijah. Il était bien écrit mais Elijah me parait un peu doux dans ton histoire. Mais sinon c'est vraiment bien écrit.
Camille chapter 2 . 10/21/2011
J'ai beaucoup aimé !

J'aime en particulier le couple Jenna/Elihja je trouve qu'ils vont bien ensembles.

Bonne continuation pour tes fics !

PS: connais tu des fics avec le couplz Jenna/Elihja ? si oui peux tu me les envoyer par e-mail stp

Et sinon c'est pas grave, merci quand même )
Loufoca-Granger chapter 1 . 4/9/2011
Je ne connais le fandom que de nom mais j'ai bien aimé cet OS
Eleaa chapter 1 . 3/15/2011
Bravo à toi pour cette fic !

Je me représente très bien cette scène pour le retour de la série. Une Isobel totalement sûre d'elle-même face à une Jenna complètement désabusée et qui va ENFIN apprendre la vérité. J'aimerais bien voir maintenant comment elle va gérer le fait qu'elle est entourée de vampires... Si tu as le temps pour une suite, je serais très heureuse de te lire !

Merci pour ce bon moment !

Bonne continuation !
Wizzette chapter 1 . 3/6/2011
Arg, tu me spoiles aussi

Il est bien ce petit OS.

Jenna a peur de perdre Elena.
stah chapter 1 . 3/5/2011
C'est une idée sympa de prolonger le cliff du dernier épisode ! (j'ai pas vu le trailer du prochain)

Sinon, j'ai eu une impression de rapidité au moment où Jenna fait le lien entre tous les éléments, mais ça s'est dissipé après une seconde lecture (donc c'est sans doute moi qui ai juste lu trop vite la première fois).

Bravo, tu fais d'Isobel le personnage insupportable qu'elle est, c'est réussi de ce côté, et c'est fluide, bien écrit, avec une fin réjouissante (j'aime bien le "non" d'Elena et elle qui l'invite à entrer, enfin, c'est ptet dans le trailer ).
Ongi chapter 1 . 3/5/2011
Une sale garce cette nana! La connais pas mais peut pas me la piffer XD 'spèce de snobinarde p

Bon, je connais le fandom qu'à moitié, on va dire

J'ai bien, j'ai bien les sentiments qu'éprouve Jenna. Ca doit être dur pour elle quand même, surtout que c'est ceux qui sont censés être le plus proches d'elle qui lui mentent :(

J'ai bien aussi (et moi qui me disait que j'allais être horrible dans mes review! impitoyable et tout! ben pas moyen, j'aime bien XD déçue par ça? p)

Merci encore

bisous!
02melanienie chapter 1 . 3/5/2011
Les OS/Fic sur Jenna se multiplient en ce moment et c'est pas plus mal, car je trouve que Jenna est un personnage interressant qui mérite plus que le rôle de tante qui ne sait rien! Malgré que je trouve que ton OS ne fasse que mettre par écrit la fin du 2x16 et les quelques extraits de la bande annonce du 2x17, je pense que lire une scène la rend encore plus passionnante, surtout quand celle-ci est bien écrite!

Alors, j'ai aimé cet OS, chapeau pour l'avoir écrit un une heure!