Reviews for Les cousins machin
Leo Poldine chapter 12 . 7/30/2013
J'ai beaucoup aimé cette plongée dans la psyché de Narcissa, je dois dire... Très intéressante, et sans doute assez juste. J'aime énormément la fin.

Biz !
Leo Poldine chapter 11 . 7/30/2013
Beuheuheuheuh...

Le plus triste, c'est que si Reg était venu voir Sirius pour lui annoncer qu'il quittait les Mangemorts, c'est sans doute comme ça que son frère l'aurait reçu...
Et s'il avait reçu la lettre après la mort de Reg, il aurait certainement été furieux, histoire de mieux cacher sa peine. C'est un personnage compliqué que Sirius, et Reg l'est à peine moins...

Bravo, en tout cas, bel OS pour un thème compliqué et un personnage complexe...
Leo Poldine chapter 10 . 7/30/2013
Mouiiiii, comme tu sais, j'ai une vision un peu différente d'Alphard. Mais la fin va bien au tien (et puis, peut-on vraiment te reprocher d'être aussi gryffondor ? :p)
Leo Poldine chapter 9 . 7/30/2013
Lenou est une mauvaise langue, voilà le genre d'entorse au canon dont je me fiche. :p

Très chouette, cet OS, elles sont fun, les trois soeurs. Surtout Bella et Narcissa, j'avoue, je les imagine tellement bien se disputer - et se disputer sur ce genre de sujet. XD
Pauvre Andromeda, n'empêche... Plus ça va, plus j'ai de l'admiration pour ce personnage, il en faut sacrément pour remettre en cause son éducation et son système de valeurs, surtout avant d'avoir 18 ans...
Leo Poldine chapter 8 . 7/30/2013
Beuh, mais que c'est triste... :S
Et très juste, aussi, très bien écrit, tout en petites touches qui font un tableau bien triste, plus semblable au crachin londonien qu'à un orage d'été... Hélas...
La chouette 26 chapter 12 . 6/19/2013
Narcissa la belle ! Narcissa la joie de vivre ! Narcissa la Black ! Narcissa la riche !

Narcissa s'est laissée vivre sa vie toute faite et tant que Voldy régnait sur le monde, jamais ! elle ne s'est posée les questions de savoir où était le Mal et où était le Bien..

Et, comme beaucoup d'Idéologistes..quand arrive la fin des rêves..ils se réveillent enfin..et se construisent..un paravent..espérant déjouer les représailles qui ne sauraient tarder à s'abattre sur leurs belles personnes si belles et si intelligentes..
Alors, elles prient un Dieu pour qui elles n'ont que rejet et qui à ce moment pourrait peut-être avoir une commisération et les entendre dans leurs prières..

Les prières de Narcissa ont été entendues..
Lucius et Drago et Narcissa ont choisi la fuite durant la déroute de leur Seigneur et Maître lors de la bataille finale et ne furent que très peu molestés par la vindicte populaire..

Délires de Jojo !
La chouette 26 chapter 11 . 6/19/2013
C'est vraiment un " sacrifice pour rien " cette mort de Regulus..

Je ne comprends point pourquoi JKR en est arrivée à la conclusion que Regulus devait se sacrifier..
L'histoire n'en ne serait devenue que plus belle..d'avoir deux Black faisant la nique à Voldemort et à leur famille.
Et puis, Regulus n'étant que cavalier sur l'échiquier JKrdien aurait pu devenir la tour d'un horcruxce..

Et puis..L'était si simple de dire à Kreattur de le ramener au square Grimmaud après l'échange du médaillon..!
Franchement, ces sang-pur..l'est temps qu'ils se reproduisent avec des Moldus..pour retrouver un peu de bon sens.. .

Jovial !
La chouette 26 chapter 10 . 6/19/2013
Ca m'avait l'air d'être un bon tonton, ce tonton Alphard..
lilicat chapter 12 . 6/13/2013
Très joli texte sur Narcissa. j'aime bien ce personnage, dont malheureusement on ne sait que peu de chose. On sent malgré tout dans l'oeuvre de Rowling qu'elle est une mère aimante et qu'elle ne souhaite que protéger son fils, même si elle ne s'y prend pas de la bonne manière selon moi (mais là ce n'est que mon avis personnel).
En tout cas bravo pour tes écrits de cette nuit (et oui écrire à 2h du mat est difficile... le cerveau surchauffe XD).
Lili.
lilicat chapter 11 . 6/13/2013
Bien vu de montrer les doutes de Regulus, son positionnement face à Sirius. C'est sur qu'avec un ainé comme Sirius ça ne doit pas être facile de s'imposer. J'aime bien le fait que jusqu'à la fin, il pense à son frère. JK Rowling parle assez peu des relations entre les deux frères, et c'est bien de combler cette lacune XD
Merci pour nous avoir fait partager ton texte.
Lili.
lilicat chapter 10 . 6/13/2013
Oh ! J'aime beaucoup ce texte (et non la fin n'est pas too much (à failli écrire tout mouche... no comment)).
J'aime bien l'idée que Sirius ait eu un soutien externe lors de sa rébellion contre sa famille, surtout venant de quelqu'un de la même famille.
Merci encore pour ce texte, et peut-être aurons nous l'occasion de nous recroiser sur une nuit comme celle-ci XD
Lili.
Lorna-Dane-Potter chapter 10 . 6/8/2013
Mon dieu mais je vais vraiment pleurer si ça continue x) ces blacks alors !
Jily Shipper chapter 8 . 6/8/2013
"Ces soirs-là, Sirius et Regulus se regardaient d'un air triste et leurs yeux parlaient pour eux : « encore un orage ». Car les orages du dehors, ceux qui éclataient dans le ciel en faisant beaucoup de bruit, étaient presque rassurants par rapport aux orages dans la maison. Ceux de dehors, au moins, on savait que le lendemain on n'en verrait plus trace. Ceux de dehors, au moins, ne faisaient pas mal au ventre et ne provoquaient aucune envie irrépressible de pleurer. Ceux de dehors, au moins, ne vous donnaient pas l'impression que 'bonheur, 'rire, 'joie, 'simplicité, étaient des mots inventés juste pour les autres. Ceux de dehors s'accompagnaient toujours d'une forte pluie qui battait les carreaux et parvenait presque à vous bercer, lorsque vous fermiez les yeux pour vous concentrer uniquement sur les sons." Ce passage m'a juste mis les larmes aux yeux. Magnifique.
Jily shiper chapter 7 . 6/8/2013
Alphard est un personnage vraiment intéressant. Je trouve qu'il ressemble vraiment à Regulus dans sa manière d'être. Un super OS comme toujours :)
Jily shipper chapter 5 . 6/8/2013
énorme ! C'est juste hallucinant comme tout concorde parfaitement bien ! Bravo :D
130 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »