Reviews for A Cello for a Piano
lizbean chapter 9 . 2/6
Salut,
J'aime beaucoup cette fic!
Mais vraiment tous les commentaires (et c'est pas méchamment que je le dis) casse complètement la fluidité de la lecture. Dans ce chapitre encore plus que dans les autres.
Mais vraiment une bonne fic; contente de voir une Bella musicienne!
Lolita121 chapter 13 . 5/3/2015
Je sais que trouver l'inspiration et le temps d'écrire est compliqué mais je t'en supplie, continue ta fiction, elle est géniale et véritablement inspirante ! C'est l'une des meilleures selon moi. Tu as beaucoup de talent et tu devrais continuer à écrire ! Ne gâche pas ton talent... J'attendrais avec impatience !
Serena.Less chapter 13 . 12/20/2014
Ça va maintenant faire 2 ans que j'ai lus cette fiction, je suis retombé dessus par hasard et je me demande pourquoi tu as arrêter en si bon chemin, tu écrit tellement bien que l'on dévore ton histoire et tes chapitres... Si un jour l'envie de la continuer te reprend, je serais l'une des premières à te lire et à être au rendez-vous !
A bientôt je l’espère. :)
Une Inconnue chapter 13 . 12/1/2014
Bonsoir. Je suis nouvelle sur le site. A la recherche de nouvelle fic, je suis tombée par hasard sur ta fic. D'abord hésitante en voyant que rien n'avait été publié depuis un moment, je me suis quand même laissé tenté. Et je dois dire que j'ai adoré ta fic. Elle est très bien écrit, les personnages on leur caractère propre à eux, bref j'adore. Aussi, j'aurais voulu savoir si ta fic était définitivement abandonné ou si tu comptais la reprendre. En tout les cas je l'espère sincèrement
pupuceSMS chapter 13 . 6/19/2014
Bonjour
Que te dire si ce n'est que ta fiction est super je crois que j'ai une préférence pour Nahuel (bravo normalement Edward est mon favori incontesté)
Alors avec tout le talent dont tu as fait preuve pour aller jusqu'ici n'y a t'il aucune chance que tu reviennes vers nous pauvres lecteurs frustrés. Vais je devoir détester Angeline éternellement, fais c... je préférerais que tu la fasses souffrir elle plutôt.
Bon au cas où je serai dans le coin...
Maialen chapter 13 . 2/25/2014
Salut!

Ton histoire... WAHOUOUOU! J'ai encore le cœur qui bat à 100 à l'heure. Ça fesait longtemps que je n'étais pas restée scotchée à une histoire. Impossible d'arrêter de lire. Je ne m'en rassasiais pas. Un peu comme avec Harry Potter (oui, je sais, la comparaison peu paraître excessive mais au moins on comprend ce que je veux dire :-)). Vraiment je tenais à te féliciter pour ce magnifique travail d'écriture. Je ne poste pas souvent d'avis sur ce que je lis mais là, tu m'as bluffée.

Malgré tout, je constate que la dernière fois que tu as posté un chapitre c'était il y a fort longtemps (2012). Donc je reste mitigée. Heureuse d'avoir pu lire cette perle, mais extrêmement triste qu'il n'y ait pas de suite... Par curiosité, pourquoi avoir arrêté d'écrire?
Bon, je ne te blâme pas. D'une part, parce qu'en tant que lectrice et non auteure je n'en ai pas le droit, et d'autre part, parce que je ne connais pas les raisons de cet arrêt.

Sache en tout cas que je reste une grande admiratrice de ton travail et que si un jour il y a une suite je la dévorerai comme j'ai englouti le reste! :-)

Une fan, tardive certes, mais une fan quand même.
Maialen

PS: si jamais l'envie te prend de me contacter n'hésite pas :
Edwardbella4E chapter 1 . 2/4/2014
Salut ! Ça fait un moment que tu n'as pas posté de nouveau chapitre, on attend nous :) c'est une super fiction, qui a le mérite d'être très travaillée et réaliste, c'est bien de voir Bella en violoncelliste, ça lui va bien ! Tout ça pour te souhaiter un bon courage dans l'écriture de ton chapitre, si tu n'as pas abandonné :)
À bientôt j'espère !
luli123 chapter 13 . 10/21/2013
Voilà, je viens de relire pour la énième fois ta fic et je me dis 2 trucs :

Primo, ta fic est tout simplement géniale ! C'est rare de trouver des fictions qui tournent autour de la musique pourtant moi j'adore, en plus tu as beaucoup de talent, tu as une sensibilité qui se ressent beaucoup dans ton écriture et on voit que tu sais de quoi tu parles et que tu es plutôt passionnée par la musique (je me trompe ? je ne crois pas pourtant). Ensuite, les persos sont géniaux, j'aime bien Jane en reine des glaces au grand cœur, elle et Nahuel ce sont mes persos préférés (à part Bella et Edward évidemment) ! En parlant d'Edward, j'aimerais bien savoir pourquoi il a préféré croire cette garce d'Angéline plutôt que son meilleur ami... Je déteste Alice en petite peste mais bon si l'histoire est bien écrite ça ne me dérange pas (au passage j'espère que soit Bella va lui mettre deux-trois claques histoire de lui apprendre la loyauté et le vrai sens de l'amitié, ou alors que Alice va se rendre compte de son erreur qu'elle va ramper devant Bella pour être de nouveau son amie). Et évidemment j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer maintenant que Royce est de retour ! En bref ta fic est un pur bijou, c'est le genre d'histoire au scénario solide et bien écrite avec des persos attachants sur lesquelles on aimerait bien tomber plus souvent !

Ce qui m'amène à mon secondo : est-ce que tu vas continuer cette fic un jour ? Ça fait maintenant plus d'un an que tu n'as plus posté et je fais partie de celles qui ont de l'espoir et qui reviennent régulièrement pour voir si tu as mis la suite en ligne, et je serai là le jour où elle y sera, mais maintenant j'aimerais juste que tu nous dises si on a raison d'attendre. Sinon tout ce que je te demande (et j'espère vraiment très fort que ça n'arrivera pas), c'est de mettre un petit mot comme quoi tu abandonnes cette fic. Juste ça, pour qu'on ne se fasse pas de faux espoirs avec une suite qui ne viendra jamais.

Voilà, merci pour tout et j'espère sincèrement que tu reprendras, tu as beaucoup de talent. Bisous
mimine54 chapter 13 . 10/10/2013
Bonjour, comptez-vous continuez cette fic ?
Parce que perso, j'aime beaucoup quand ça parle de musique.
Et Alice qui retourne sa veste, c'est bizarre mais attrayant.
Et Edward et Bella qui se tournent autour, j'adore ça !
Si ce n'est pas le cas, je vous souhaite une bonne continuation dans ce que vous faites.
Mimine54
mimi chapter 13 . 9/14/2013
merci et vive la suite
fandefic chapter 13 . 8/27/2013
d'abord super histoire que tu nous fais partager là ! mais est ce que tu comptes publier la suite ? car si ce n'est pas le cas tu devrais peut être mettre fic abandonnée non ? ne serais-ce que pour nous fidèles lectrices qui revenons sans cesse sur ton histoire avec l'espoir d'y voir enfin un nouveau chapitre. merci
Emma NLQ chapter 13 . 7/10/2013
Je n'est ps poster quoi que ce soit depuis le chapitre 3 ou 4 ou le deux peut-être. Mais je lisait. Et étant dans mon mnonde donner un avis objective n'était pas la chose la plus intelligente a faire. J'aurais juste dit : c'est bien. Fin de chose non encougeante.
j'aime la tournure que prend chacun des personnage. Tu sais que si tu leurs changeait de nom et que tu finissait cette histoire la publier en bouqin pourrais être un idée GRANDIOSE. Et moi en amoureuse des mots et bah je l'aurais acheter. J'adore se que tu fait deux toux.. C'est passionant. Enivran. Alice en mode garçe.. J'aime. Et Jane en mode Alice j'adore.
edward bourrer. Je le veut.
et emett.. Putain.. Je l'adore !
Emma NLQ chapter 3 . 7/9/2013
Tu m'a encore fai rire talenteuse aligneuse de mot. Ta réplique d'alice rosalie quand elle parle de Jasper est tordante..
Sadique à tu dit ? Je ne connait malheuresement point un mot plus violent avec la même definitions. Mais ce qualificatif te va bien ;)
pour l'impressions.. Je le trouve juste cours ;$
Emma NLQ sur mon autre r. Je n'avais noter que emma chapter 2 . 7/9/2013
Que doit-je dire ? Eh bien que j'ai rien. C'était tordant le " il arrive comme dans.. Il arrive maintenant ". Lire ceci me fait sottement rire comme une douce petite idiote, dieux merci je suis seul dans ma chambre x). Il me semble que la jolie auteur que tu est aime particulièrement l'expressions "à se taper les fesses par terre". Je ne suis pas sur, mais il me semble l'avoir vue pluseurs fois.
oh, et ls doigts de pianiste.. C'est.. Comment dire.. Trés agréable.. Ceux des couturier aussi enfaite x). Blague à part. Jolie chapitre. J'aim l'humour que tu a et que tu transmet à tes personnage ;)
Emma chapter 1 . 7/9/2013
Je suis épater. Je suis du même avis que toi, Twilight est.. Désoler.. Une attirance physique énorme sans que une seul fois.. Des mains se soit balader plus bas.. Se soit aventurer.. Dans ce monde enchanter qui est la sexualiter.
bref, mes quelques mots mises a part voilà mon avis : Tu commence déjà bien. Ce chapitre ne m'a justement pas l'air trop niant niant. Non, mais je trouve qu'il a un arrière goût de .. "Y'en n'a pas asse". J'ai donc de la chance d'avoir les autres chapitres a suivre. Ton écriture est.. Trés belle. Tu me donne envie de continuer. Et ceci est pationnante.. Bravo ! ** ;)
PS : pardon pour les fautes.
465 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »