Reviews for Une fois Pas deux
wesker101 chapter 9 . 4/25/2014
jaime bien ta fic jai hate de lire les porchain chapitre.
Khalinka chapter 9 . 1/26/2013
Bravo pour le travail !
J'aime cette histoire, elle est vraiment bien écrite.

Merci pour la trad !
lilice's chapter 9 . 1/26/2013
J'adore t'as fiction ! vivement la suite ! bonne continuation.
BL00M chapter 9 . 11/25/2012
J'ai pas trop aimé le début de cette fiction mais à partir du 4e chapitre l'histoire devient intéressante.
Donc voila, je vais attendre la suite pour finir de me faire une idée dessus. Mais pour l'instant j'adore toutes les fictions que tu as traduites et celles que tu as écrites donc y a pas de raison, je te fais confiance, si tu as commencé la traduction c'est qu'elle en valait la peine.
lubella chapter 9 . 11/5/2012
trop trop bien merci pour cette story
lucky a toi
biz
hp-drago chapter 9 . 11/5/2012
salut
j'adore Bella complètement folle ! elle me fait rire comme Peter qui découvre la vie.

j'aime la façon dont ils apprennent à se connaitre, c'est assez tordu !

bisous
aryaueda chapter 9 . 11/4/2012
genial vivement la suite
Addybouh chapter 9 . 11/4/2012
Bon, que dire ? A part que j'apprécie toujours autant la Bella pas nette de l'esprit de cette histoire.

De plus, j'adore les petites pensées de Peter.

Non, sérieusement, j'adoooouuuuure cette fic. Elle me fait immensément rire. Entre Bella qui passe d'une émotion à l'ordre, Peter en mec virile, mais qui se fait mener par le bout du nez par une toute frêle jeune fille et Chat qui va finir par s'appeler Pine, je ne peux même pas dire ce qui m'a fait le plus rire.

Sinon, je me pose beaucoup de questions sur ce qui pousse Jacob à dire que Bella va finir par les quitter tous les deux. Au début, j'ai pensé qu'ils s'étaient disputés parce qu'elle voulait se faire transformer plus tard par Peter. Ensuite, il a dit que ça concernait les deux, donc je me demande si Bella n'aurait pas une maladie incurable et qu'ainsi, elle est condamnée à mourir et qu'elle ne veut pas être transformée. Je pense qu'elle ne veut pas être transformée car, à un moment, Jacob dit que la meute est prête à ce qu'elle revienne à la réserve. Donc j'en ai déduit qu'ils étaient prêt à l'accepter même en vampire.

Rholala, trop de questions pour mon si petit cerveau. Bah ça y est ! J'en ai choppé la migraine lol.

Allez, mes deux Vampirella d'amour, je vous fait une tonne de bisous qui smack bruyamment !
Asuna93 chapter 9 . 11/3/2012
J'adore!
MADmoiselle Acide chapter 9 . 11/3/2012
Waaa j'avais lu cette fic' y'a un moment déjà, je crois et je n'étais plus revenue souvent en pensant que la mise à jour était longue et qu'on l'avait abandonné...
Bonne nouvelle ! J'attend la suite !
Crys chapter 9 . 11/3/2012
elle m'avait manquée cette ficpire... j'adore !
vivement la suite histoire de découvrir comment Peter gère les choses...

a bientot
bizouxglacés!
Galswinthe chapter 9 . 11/3/2012
Ca devient de plus en plus hot entre ces deux-là bon courage pour la suite .
Kathlyn12 chapter 9 . 11/2/2012
J'adore, j'adore!
Vivement la suite , je suis complètement fan des Peter/Bella
VifyCriki chapter 8 . 8/3/2012
J ai adoré et j aimerais beaucoup une suite s il te plait
natacha77 chapter 8 . 4/28/2012
Coucou

je viens de dévorer ton histoire en une traite lol et sincerement je l'adore.

Je crois que c'est la premiere fois que je lis une fiction Bella et peter et je dois avouer que c'est assez sympa.

l'idée de deux personnes brisé qui se complète est cool, j'aime assez.

Continue comme cela surtout.

Bisous.
119 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »