Reviews for L'éclat de nos souvenirs
Ahah chapter 1 . 8/13/2014
C'est magique ton écrit Naa-san ! J'ai même pleuré à certains endroits !

Vivement la suite !
Eiko-nee chapter 1 . 8/13/2014
Puisque tu m'as reviewé je fais de même !

J'ai réellement beaucoup apprécié ton OS. Le style était agréable à lire, comme si le narrateur faisait parti intégrante de l'histoire en elle même. J'aime comment tu as modifié le canon pour intégrer l'amitié entre Hiroto et Kilari depuis leur plus tendre enfance. C'est crédible et très "Kilari like" de la voir pleurer pour une glace... Même si une crêpe aurait rajouté au clin d’œil.

J'ai aimé tes transitions entre souvenirs et présent. Mais j'avoue que la fin me laisse sur ma faim. :p
Je suis heureuse qu'ils se mettent ensemble mais pour le coup j'aurais bien aimé que tu creuse un peu plus les sentiments d'Hiroto. Il revient et pouf bisou. Une petite page supplémentaire pour expliquer que pour Hiroto ses sentiments ont explosés lorsqu'il l'a sauvé des trois brutes du bac à sable (c'est habilement suggéré mais avoir la confirmation aurait été sympa) aurait bien rendu. Ou même mettre un passage sur une possible jalousie qu'il aurait ressenti avec la transformation de Kilari en femme. Le manque qu'il ressentait en étant loin d'elle pour la tournée. Disons que cela aurait encore plus légitimé les sentiments d'Hiroto pour elle.

Par contre ce qui m'a réellement plus, c'est la façon dont tu as mis en place les personnages, Subaru n'est pas oublié et que les parents soient amis depuis le lycée est vraiment sympa.
Comment tu mets en place la passion d'Hiroto pour la chanson avec le karaoke est super aussi ! Fallait y penser !
La liaison avec le parc est bien pensée aussi. Comment un simple parc pour enfants peut marquer toute une vie !

Bref j'ai vraiment beaucoup aimé cet OS car tu élèves le manga qui maintenant pour nous est un peu enfantin à quelque chose de beaucoup plus mature !

Tu m'as donné envie de reprendre l'idée d'OS que j'avais eu... Mais si je le reprends il sera totalement différent. J'ai trop changé depuis toutes ces années ;p

Voilà pour moi !
LenaBook chapter 1 . 8/4/2014
J'ai adoré ! Ton histoire est magnifique ! 3
Aella chapter 1 . 4/12/2014
Trés bien rédiger j'ai adorée! J'espére que tu écrira autre chose sur cette anime :) ! Bonne continuation(j'suis pas sur que sa se dis xp)
Emma0406 chapter 1 . 1/4/2014
Une très belle histoire, très bien écrite, très bien rédigée, et sans fautes apparentes ! Il y a tout ce qu'il faut, et j'apprécie ton style d'écriture. Tu sais mettre en avant les sentiments des protagonistes !
Ce fut un plaisir de te lire, et j'aimerais le faire encore !
Donc en espérant d'autres écrits, je te souhaite une bonne continuation ! :)
Nerhadu78 chapter 1 . 7/3/2013
C'est la deuxième fois que je lis ton One-shoot . Il est trop bien écrit ! J'espère qu'un jour je pourrais écrire aussi bien que toi ! :)
Guest chapter 1 . 5/25/2012
Super j'ai adoré quoiqu'un peu long.

Et au fait, la plupart des enfants de cet âge là comprennent suffisamment pour se poser des questions qui n'ont pas lieu d'être mais les deux tiers de ces questions resteront sans réponse donc je doute qu'on puisse dire qu'ils comprennent vraiment. Après on peut faire allusion aux changement d'atmosphère et de comportement mais là encore il n'y a rien de réellement complexe.
Winter's Tales chapter 1 . 8/2/2011
C'était génial. L'histoire est très bien écrite.

J'ai bien aimé ton histoire.

Au revoir
karmy 014 chapter 1 . 6/18/2011
cette histoire fait pleurer en bref c'est tres beau en attente de tes nouvelles histoires