Reviews for Seconde Chance
Alice Matsumoto chapter 1 . 7/23/2003
Je voulais te dire que ta fic était génial et que c'est grâce à toi et ton talent que j'ai commencé à é sais que je ne t'égale pas (et je ne t'égalerais sûrement jamais), mais je voulais que tu le saches... Cette fic est pour moi quelque chose de symbolique car c'est elle qui m'a donné l'envie d'é puis, elle est génial, et quand j'ai un ami qui hésite a se mettre a grifoner deux troi mots, je lui faire lire ta fic et il débute de suite après une longue et passionnante histoire. Enfin bref, en résumé, je t'admire beaucoup et te remercie de nous faire passer d'aussi bon moment grace a tes écrits. Merci beaucoup beaucoup!
Cronos chapter 9 . 9/2/2002
OOOHHHHHH C'EST ÉMOUVANT! o _ o décidément Aak', tu restes une des meilleurs fanfiqueuses! Si si! Tu vas l'écrire la séquelle? Dis que oui, topléééé!
wini chapter 6 . 5/28/2002
Ouaaaaaahhhhhhhh!

Trop bien ton histoire! J'adoreuh!

Cid n'est qu'un sale bâta.. ! Et Squall et les autres ne sont que des lavettes! Au fait, pourquoi Laguna n'irait pas chercher Edea, avec ses pouvoirs, y'a p't'être moyen d'aider Seifer, non?

Vivement la suite !

Ciao.

Wini.
wini chapter 1 . 4/3/2002
Arrrgh!

Ne le laisse pas dans cet état pitiyable!

Je t'ORDONNE de faire la suite très rapidement sinon...

lol... Je rigole, bien sûr! C'est juste que c'est tellement bien que je suis prise dans ton histoire et je veux savoir la suite! S'il te plaît, update rapidement!

Ciao.

Wini.
Lyx chapter 1 . 4/1/2002
"Commentaires ? Envies de massacres ?"

viiiiiiiii! comment on peut faire une telle choses? finir un chapitre d'un telle façon? non mais cé pas juste! je vx la suite! lool un peu de sérieux, cé vraiment bon! pôôôvre petit! j'imagine que cé Seifer qui souffre le martyre comme ça? j'en doute pas, passke cé pas la première fic sur ff8 écrite par toi que je lis... et yen a bocou qui sont full triste! moi qui abituellement ne pleure qu'en regardant un film, tu as réussi à me faire coulé plusieurs larmes( un océan oui ) en lisant tes fics!

alors cé ca! continue comme ca! tu iras loin!

j'attend vivement la suite de cette fanfic!

bye bye!

Lyx