Reviews for Caméramisa cachée
Guest chapter 1 . 5/3/2015
Intéressant :) J'aime le fait que tu interviennes Mello pour contempler l'autre facette de Misa, celle qui est désespérément amoureuse de Light. Surtout que Mello ne la connait pas du tout cela renvoie à un spectateur objectif en effet. Je me suis toujours demandée si Misa savait au fond que Light se servait d'elle. Je pense personnellement qu'elle le pressentait mais qu'elle a une conception assez tordue de l'amour, vu qu'elle le laissait la manipuler. Tu montres bien cet aspect :) Je pense que le fait qu'elle se rattache à Light comme ça, c'est par amour mais aussi on va dire...par désespoir vu qu'elle n'avait personne d'autre après la mort de ses parenst et qu'il a "vengé" leur mort. Au fond je pense que tout le monde l'a manipulée et utilisée. Je pense que vraiment seule Remu se souciait d'elle et c'est assez triste à voir. :(

Au moins tu recommences à écrire :) Tu prends un nouveau départ. Tu le mettras en ligne?
Falyla chapter 1 . 7/7/2013
salut, je ne suis pas du tout familière avec tes autres fandoms sauf pour celui-ci parce que j'ai vu les films, et encore, il y a longtemps, mais au moins je sais vaguement de quoi et de qui tu parles. Ce OS est très bien écrit, j'aime la construction du texte. Un détail, juste parce que je suis une malade du détail visuel, quand on pleure et qu'on est couché, les larmes ne coulent pas sur les joues mais... dans les oreilles, sur les côtés, quoi.
Autrement, j'espère que tu es bien rentrée de Paris.
bisous
July Cece chapter 1 . 5/21/2011
J'ai beaucoup aimé En effet Misa est presque attachante ici, et puis Mello attendrit...

D'un côté c'est vrai que son amour pour Light l'a tué la pauvre, elle meurt a petit feu à cause de Kira...

Bon OS
Corporal Queen chapter 1 . 4/20/2011
Très sympa, j'ai beaucoup aimé. Une toute autre vision de Misa, de ce qu'elle aurait pu être... Pour un peu, je l'apprécierai !

J'ai été heureuse aussi de voir une fic où Mello n'est pas en train de s'envoyer en l'air avec Matt... ça change.

Merci à toi pour cette agréable lecture, et bonne continuation.