Reviews for Harry Potter et les Méthodes de la Rationalité
Gaeos chapter 21 . 8/2
Une meilleure traduction à "dissipation d'étoile" aurait été "levée stellaire". C'est le nom du phénomène théorisé par David Criswell
Infiniti chapter 122 . 7/9
Pour ma deuxième lecture intégrale, je me suis décidé à laisser une review à l'auteur, je me devais également de remercier le fabuleux travail de traduction.

Je m'amuse toujours de voir les coquilles de cette dernière, les marques d'un travail acharné pour offrir aux lecteurs non anglophones la chance de comprendre cette histoire. Une chance que je me félicite d'avoir eu tant les aspects les plus techniques et verbeux de l'auteur auraient pu me décourager d'en comprendre la profondeur.

Merci, merci infiniment pour ce travail. Merci de m'avoir apporté la possibilité de lire cette histoire il y a cinq ans, et de la revivre aujourd'hui avec presque la même innocence et la même surprise que la première fois.
kristinamanga chapter 16 . 4/1
je me demande si Harry n'a pas contaminer tout le château pour que certains se met à dire des trucs étranges...
kristinamanga chapter 14 . 3/31
après qu'il est eu le retourneur de temps je me suis dit tout de suite que c'était Harry Potter qui s'envoyer à lui-même des post-it pour le jeu... x)
kristinamanga chapter 11 . 3/31
j'arrive pas à croire que on puisse faire seulement un chapitre aussi long sur juste la répartition... En plus quelle répartition exetionnelle ! XD
kristinamanga chapter 10 . 3/31
j'aimerais dire que toutes ces pensées bizarres de la part de Harry Potter me fait pouffer de rire ...XD
kristinamanga chapter 8 . 3/31
cette histoire est tellement fascinante est inhabituel... j'arrive pas à m'arrêter de lire...x)
kristinamanga chapter 6 . 3/31
je sais pas si s'est normal mais je comprends pas tout se vocabulaire scientifique... XD
Maeve chapter 122 . 12/11/2021
Voilà c'est la troisième fois que je relis entièrement cette histoire.
Et je ne m'en lasse pas. Cela me donne tellement envie de lire les histoires qui ont été créer autour, d'autres histoires plus, tout cet imaginaire si riche est génial.

Merci beaucoup à toi qui l'a traduit (il y a juste dans les trois derniers chapitres quelques erreurs de traduction , par exemple le professeur Quirell prend la parolee à la place de Mc Gonagall, c'est perturbant :p ) mais le cerveau corrige tout cela très vite pour re re relire cette merveilleuse fic.

Merci beaucoup
animose chapter 122 . 9/11/2021
C’était bien même si je ne comprenais pas tout tout le temps. Le canon a bien été suivi sauf sur black et peter je crois. C’était un peu étrange mais aussi marrant. Et l’âge des enfants est dingue. J’ai bien aimé.

Merci pour la traduction.
animose chapter 122 . 9/11/2021
Je pense avoir compris mais suis pas sûr de savoir qui sont M chapeau, personne mystérieuse apparaissant à Hermione et le père Noël
animose chapter 121 . 9/11/2021
Heiiiiinnnnn ?!
animose chapter 114 . 9/11/2021
Il a sûrement tué lucius mauvais pour amitié Drago
animose chapter 89 . 9/9/2021
Bon ça sent mauvais trèèéèèèeèès mauvais. J’ai peur
animose chapter 88 . 9/9/2021
Troll ça parait tellement banal ! Inintéressant vu autre événement !
852 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »