Reviews for L'assistante
Leharm chapter 19 . 6/29/2016
Je viens juste de finir de lire cette fanfiction et j'ai adoré. Je l'ai dévoré en 2 jours. L'histoire est fantastique tout en étant frustrante. Je sais pas de quand date la dernière publication mais je voulais vous remercier. Et vous dire que j'adorerai un bonus.
Merciiii
Marieastrid chapter 19 . 6/16/2016
Un grand MERCI, c'était juste fabuleux!
mariana chapter 15 . 4/27/2016
Non je ne crois pas a cette histoire c'est un coup monte Edward aime trop bella pour lui faire ca
mariana chapter 14 . 4/27/2016
J'espère que il ne prenne mal le faite que ça mère soit la
mariana chapter 12 . 4/27/2016
Prend ça dans les dents tanya
mariana chapter 11 . 4/27/2016
Waou attend Tanya a était inviter la je crois que il y a un probleme
mariana chapter 10 . 4/27/2016
qui frappe a la porte moi je dis soit esme ou tanya ou peut etre alice
mariana chapter 8 . 4/27/2016
tres possessif mon edward!
mariana chapter 7 . 4/27/2016
une revelation de la part de aro peut etre
mariana chapter 6 . 4/27/2016
alors la gonfle mais bon apres tout il a vraiment besoin d'elle
mariana chapter 5 . 4/27/2016
oui c'est un peu ce que j'avais pense
mariana chapter 4 . 4/27/2016
il va lui que il l'aime depuis le debut ou lui raconter son histoire avec tanya
mariana chapter 1 . 4/27/2016
waou magnifique hate de lire la suite!
pas moyen de envoyer un com's je pense que c'est parce que j'avais deja laisse un la 1 er fois que je lu ta fiction donc je vais me deconecter et ecrire mariana
Guest chapter 18 . 12/21/2015
Bonjour,
J'ai beaucoup aimé ton histoire. La façon qu'a Edward de l'aimer me fait penser à Gideon Cross.
Bella m'a gavé quelques fois, c'est un personnage que j'ai moins apprécié. J'ai bien aimé le fait que les personnages secondaires comme Alice, Jasper, etc, etc soient moins présents.
J'aurais préféré une période indéterminée "sabbatique" plutôt qu'une démission de la part d'Edward, surtout que depuis que Bella a, enfin, trouvé sa voie, que va-t-il faire de ses journées ?
Ton écriture est fluide et rythmée, je ne me suis pas ennuyée une seule fois, même dans les moments de calme dans l'histoire.
Ce n'est pas ton 1er récit que je lis, j'avais beaucoup aimé "Baise-moi". D'ailleurs, elle est dans mes "favoris".
Tu as une imagination débordante, aussi, je te souhaite de continuer dans ce sens et de nous régaler de tes bonnes histoires.
bientôt
Ocean-Eyes39 chapter 18 . 6/11/2015
Urgh...C'est la première fois que je laisse une review mais vraiment, je ne peux pas m'empêcher de penser que Bella est une emmerdeuse puissance 1000. Dans le passé, elle a toujours refusé de parler, préférant agir comme une abrutie plutôt que de parler et de se poser. Dans le chapitre précédent, elle était presque prête à le quitter pour faire ce qu'elle veut de sa vie! Mais c'est juste que je ne suis vraiment pas d'accord sur sa façons de pensée, ok Edward est hyper protecteur et possessif, il a prit des décisions pour elle mais si elle voulait quelque chose, pourquoi ne pas se battre pour cela? Je suis persuadé qu'il aurait entendu raison au bout d'un moment, je trouve ça facile de mettre tout ça sur son dos et de trouver sa vie merdique alors qu'on est la première à n'avoir pas réagit à temps. Après, forcément, quand tout a été fait, il ne lui reste plus que la fuite mais là encore, Edward se montre beaucoup plus amoureux d'elle - mon avis - qu'elle ne l'est de lui en se sacrifiant. Oui, oui, je trouve qu'Edward montre bien mieux qu'il la considère comme l'amour de sa vie qu'elle ne le fait, elle. Justement parce que lui IL en parle, il ne cache pas grand chose à sa femme et finalement il comprend ce qui ne va pas avec elle alors qu'elle n'a pas ouvert la bouche une seule fois pour dire les sentiments qu'elle ressent.

Et pour moi, ce qu'il fait ressemble à une relation amoureuse.

Sinon, comme c'est la première fois que je t écris un commentaire, permets moi de dire que la lecture de cet histoire est un régal, j'adore ta façons d'écrire!

Bisou!
777 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »