Reviews for Les Caprices du cœur
bobolavalise chapter 31 . 2/27
J ai adoré cette fiction que j ai decouvert par hasard. Merci pour ton imagination.
roberta.pinna.9 chapter 31 . 1/22
Tres belle histoire! Merci
Fifi972 chapter 31 . 12/16/2014
j'avais commencé cette histoire il y a longtemps et maintenant je suis contente de l'avoir reprise. ca fait longtemps que je n'avais pas autant ris!
ca été un réel plaisir de lire cette fic. on s'attache à ce couple. ils sont tellement loufoques tous les deux mais dans le bon sens.
merci de l'avoir partagé :)
ana chan chapter 31 . 9/11/2014
Ta fiction était génial! J'ai vraiment aimé la définition de la haine et de l'amour que tu a et l'on voit tout au long de ta fiction que ses deux sentiments peuvent cohabiter! Merci!
NINI chapter 31 . 8/25/2014
et bien c'était pas gagné, lol, j'ai vraiment aimé mm si parfois c'était violent en langage, je voyais bien ce qu'Edward cherchait à faire, comme quoi rien est impossible il faut faire confiance à l'amour
sandra chapter 31 . 7/11/2014
Salut, je viens d finir ta fiction, a dire vrai je les devorée en une journée, J'ai adorée! Elle est geniale! Merci pour ce pure moment d'oublie!
Eddibelle chapter 31 . 5/13/2014
Juste un mot : magnifique
Jamais je ne m'en passerai plus je la lis plus je l'aime.
Merci
milk17 chapter 31 . 3/12/2014
Wahouuuu j'ai adoré!

désolée je n'ai pas laissé de com a tous les chap mais j'etais trop prise dans l'histoire :) j'ai passé une super moment merciii
Cesium Spring chapter 31 . 2/12/2014
Je viens de finir de lire ta fic entièrement. Tout d'abord je tiens à te féliciter pour le travaille que tu as du abattre pour écrire tout ça, tous les auteurs comme toi ont du mérite et notamment celui d'avoir de la suite dans les idées. J'ai bien aimé cette fanfiction. Je la trouve très sympathique, et même si je dois dire que c'est loin d'être ma préférée, je trouve quand même que tu as un certain sens de l'entertainement. La preuve c'est que j'ai fini de la lire au lieu d'abandonner en cours de route ! En fait, mon avis est mitigé. D'un côté ma lecture fut agréable ; et d'un autre je n'ai pas trouvé l'histoire crédible. Et l'autre point négatif c'est la présence de fautes de vocabulaires très perturbantes. Cependant, même si les fautes de grammaire et d'orthographe existent dans ton texte je dois admettre qu'elles sont rares et que c'est vraiment très appréciable. La qualité de ton français est tout aussi appréciable. On voit que tu as fais des efforts, et j'admire ça.
Je me doute que ma review n'est pas la plus enthousiasmante que tu aies eu à lire, mais je me dis que laisser un commentaire franc et constructif (enfin j'espère) et toujours mieux que d'être une lectrice fantôme. Et malgré toutes mes critiques j'estime que ta fic mérite que je fasse cet effort. Bonne continuation à toi !
clamaraa chapter 31 . 12/26/2013
j'ai adoré ton histoire! je l'ai lue en une nuit! félicitation!
liltitesisi chapter 31 . 11/6/2013
j'hésitai toujours pour lire cette histoire mais franchement je ne regrette pas de l'avoir fait aujourd'hui, elle est excellente
Guest chapter 29 . 10/4/2013
Type your review for this chapter here...
Now I Know what i am chapter 31 . 8/25/2013
J ai passer m as jouner a lire cette fic, j ai adoré, merci a toi. Ps je t ai trouver grace a demande d aide pour trouver une fic.
pampam082 chapter 31 . 8/22/2013
Slt, Wow sacré fiction j'ai adorée, leurs disputes tout au long de l'histoire leurs rapprochements. J'ai eue des envies de meutre 2fois quand Edward n'est pas rentré le soir ou Bella est partie diner avec son cousin (bien que je ne trouve pas ça cool de sa part de partir sans explication) et quand il était à la bijouterie mais bon comme il s'est fait pardonner avec sa demande ;) dommage que Jane ne lui a pas fait une autre lettre pour s'excuser et tout du faite qu'il ne l'avait pas rejoint mais bon.
Bien qu'on le sait tard dans la fic Edward craque dès le début on voit bien qu'il l'aime, avec sa demande pour jouer la comédie devant ses parents, a chaque rencontre il la cherche sur son atitude, son poid, son travail, quand il parie pour qu'elle viens vivre avec lui... Et la rencontre avec Charlie m'a fait beaucoup rire comme beaucoup d'autre moments. Enfin tout ça pour dire que j'ai adoré merci pour cette fic géniale
Saguenay chapter 11 . 7/15/2013
Félicitations pour ta belle histoire. Je lis seulement en anglais mais quelqu'un m'a recommendé ta twific et je veux simplement te dire que je la trouve franchement bien écrite. J'adore le rhytme de ton histoire et j'ai hâte de voir comment ils vont réagir après avoir succombé à leur passion.

Merci,

Hélène
1,962 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »