Reviews for Notes de frais
MM NCIS chapter 58 . 12/25/2016
Pierre ça va ? C'est moi. MM !
Respirez ! Une chance que je sache entrer dans les locaux de la compta.
Louis ne l'a pas fait exprès. C'est d'ailleurs lui qui m'a demandé si j'avais de vos nouvelles. Il avait en fait raison de vouloir utiliser sa hache sur Bonaventure. D'accord, je ne prononce plus son nom. Le docteur Cranston trouvera bien un moyen de donner raison à Louis sur ce peit excès de violence, je lui en parlerai ce soir lors de mon rendez-vous. Tenez, en ce lendemain de Noël, (ne pleurez pas, le père Noël vous a laissé des cadeaux, j'ai vérifié avec Abby) voici un morceau de bûche pour vous remettre.
Vous voulez bien que je vous explique moi ? Oui ?
Alors vous vous rappelez la partie de pictionary de l'an dernier avec Ziva et le reste de l'équipe ? Oui, c'est ça ! Il fallait faire deviner un mot aux autres en dessinant.
C'était compliqué et vous n'avez jamais réussi ? Je me doute. On vous aime quand même.
Alors mimer c'est faire comprendre un mot, ou même une histoire (de Noël sii vous voulez) mais en faisant seulement des gestes, sans parler. C'est trop dur ? N'essayez pas de le faire c'est tout. "L'autre" en serait également incapable.
Pourquoi ?
Vous allez bien ? Tenez une bière. (je n'ai pas pu faire entrer une bouteille de champagne au NCIS)
Alors Louis a prononcé un autre mot que vous n'avez pas compris : volubile je crois.
Le "monstre" n'a fait que parler, parler parler, sans s'arrêter et sans savoir si vous comprenez. C'est ça être volubile. Vous avez encore mal à la tête ? J'arrête mes explications. Tenez voici quelque chose à manger. Un sandwich à la dinde de la part de Gibbs. Quand je vous dis que tout le monde a pensé à vous.
La trêve de Noël étant passée, cela vous dirait de vous venger ? Oui ?
Alors comme Gargamel dans les schtroumpfs dites : "Je me vengerai, et ma vengeance sera terrible".
Vous venez avec moi ce soir chez le docteur, (non, vous n'êtes pas malade, c'est moi, je dois y aller très souvent) et à nous "trois" on trouveras bien une idée !
WJ chapter 58 . 12/23/2016
(Devine qui vient d'avoir son permis? hihihi)

Un chapitre avec des remboursements? C'est Noël ou quoi? XD
Rose-Eliade chapter 58 . 12/22/2016
le pauvre
Le Poussin fou chapter 58 . 12/22/2016
J'adore l'explication de Ziva. C'est juste génial ;)
Et je plains sincèrement Louis. Le pauvre mérite de très longue vacances au soleil tout frais payés par l'Agence !
Rose-Eliade chapter 57 . 12/3/2016
le pauvre petit Louis
MM NCIS chapter 57 . 12/1/2016
Aaaaaahhhhh !
Le retour des notes de frais, le bonheur !

Louis, de l'eau est passé sous les ponts depuis la dernière fois que l'on c'est vu. En risquant de vivre sous un pont. vous avez coupé les ponts avec vos amis et ennemis. (Ne me frappez plus sur la nuque, à la Gibbs, j'arrête les expressions avec le mot "pont" !)

Abby, une devinette ? : Je suis en voiture, devant moi je voie un avion et à ma gauche j'observe un hélicoptère : ou suis je ? (La réponse une prochaine fois)

L'arrivée du petit nouveau sera une "bonne aventure. à raconter plus tard aux enfants si Gibbs ne tue personne.

L'ambiance sera t'elle à couteau (suisse) tiré encore demain ?

J'arrête mes très mauvais jeux de mots, vivement la suite !
VG LittleBear chapter 57 . 12/1/2016
Gwenetsi, je suis fière de toi, tu as réussi la reintégration de Louis au service. Bonne idée de le faire voir Rachel tout de suite. Gibbs peut lui acheter de bols de café (en vu d'être remboursé), et je pense qu'elle devrait aussi soumettre de notes de frais ... en guise de désensibilition pour Louis.
Pas sûr que Pierre comprendra les ponts en hiver, même après explication étendue de Pipelette. Génial le personnage, Louis n'en finira pas de grimper l'arbre!
Merci pour le petit mot! A plus!
Washington-Jones chapter 57 . 12/1/2016
OMNespresso ! J'ai presque pitié pour Louis. Presque. (p-e que Pipelette pourrait être utile, et l'avoir enguirlandé (héhé) dès le départ me semble peu courtois).
Je ne sais pas pour les bonbons d'Abby, mais je serai d'avis de rembourser le couteau-suisse, parce que c'est toujours utile pour un homme d'action comme l'Agent DiNozzo. Et puis aussi, parce que si la note de Gibbs est aussi énigmatique que la manière dont il extirpe ses bateaux de sa cave, au moins, la note de l'Agent DiNozzo mérite négociation, pour peu que l'objet soit dans des prix raisonnable. Il demande juste un couteau-suisse, et apparemment pas le modèle qui fait pistolet, ni le modèle Daniel Radcliffe comme dans ce film douteux d'art et d'essai. Enfin je dis ça... je ne travaille pas avec monsieur Louis, mais si je travaillais avec monsieur Louis... OMG j'y pense, j'ai toujours pas de job moi... *va chercher un job en grognant de désespoir*
Le Poussin Fou chapter 57 . 12/1/2016
On le plains sincèrement !
fleur974 chapter 57 . 12/1/2016
Enfin de retour sa me manquer de ne pas avoir de mise a jour. J'attend la suite avec impatience
VG LittleBear chapter 56 . 11/27/2016
Salut Gwenetsi, le 1er avent 2016 est passé, et j'espère que tu as de l'inspiration pour une nouvelle bateille entre le responsable des notes de frais, et nos amis les agents très spéciaux. Peut-être Gibbs devrais s'en occuper cette fois?
J'avais déjà répondu au chapitre 56 il y a un ans, donc j'ai du sortir du site pour passer un deuxième message, mais c'est bien moi! A très bientôt :)
Firesey chapter 5 . 2/1/2016
éhéhé c'est une idée au top, j'adore ! Bien joué, c'est vraiment drôle et sympa comme tout à lire, je vais m'atteler à lire tous les 51 autres chapitres suivant (tu n'as pas chômé!) petit à petit !
En tous les cas, c'est un vrai plaisir de te relire, tu as toujours une plume extra :)
17.Harry chapter 56 . 1/13/2016
Très beau message, je l'ai bien aimé. Je me demande bien s'ils vont continuer après Noël ou pas. J'ai l'impression que Louis ne verra pas son souhait devenir réalité hélas pour lui. Continue comme c'est toujours aussi bon.
17.Harry chapter 51 . 1/13/2016
Peut-être bien mais un comptable du NCIS en colère ça aussi si c'est dangereux.
17.Harry chapter 46 . 1/13/2016
Pour sa santé professionnelle donc c'est pour le travail. Pauvre lui il en voit passer des vertes et pas mures on dirait.
544 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »