Reviews for Reportage et jour de pluie
DDangele chapter 41 . 8/30/2014
Wow, déjà la fin! J'ai l'impression que cette histoire à passer trop vite! Elle est de loin l'une de mes préférées et je trouve difficile de me dire qu'elle est fini. C'est comme quand on fini un bon livre et qu'on se rend compte que l'on doit dire adieu aux personnages. J’espère que dans ton cas ce n'est pas un adieu et que tu créeras d'autres super histoire sur ceux-ci. En tout cas, je te remercie pour les heures de lectures et de plaisir. Tu as une belle plume et est très imaginative, j'ai espoir d'un jour écrire aussi bien que toi . Merci pour ton histoire génial :)
Chome chapter 41 . 8/29/2014
Aaah, c'est si triste une fic qui se termine... En plus celle-ci ça fait trois ans que j'étais dessus, et c'est une des premières que j'ai lu, alors c'est nostalgique :(
Enfin bref, merci pour la fic, et bonne continuation ! (J'aurais bien dit "félicitation" mais ça fait trop "mariage" ou "naissance d'un bébé tout rose" non ? J'en sais rien j'écris rarement des reviews pour le dernier chapitre d'une fic dont je suis la parution des chapitres, puisque comme par hasard les fics que j'ai en alerte sont toujours abandonnées, tss. Et comme ça fait longtemps que je lis celle-la je me sentais obligée de laisser un petit commentaire, haha...)
mokona-pyuh chapter 41 . 8/29/2014
GYAAAAAAAH !
Félicitation pour la fin de ta fic, je suis tellement heureuse de l'avoir suivie jusqu'au bout ! (et désolée pour le retard, je voulais être sûre qu'elle était terminée)
C'est si niais et génial et romantique et génial et guimauve et génial et... j'ai mentionné génial ? J'ai adoré, du début à la fin, et si je suis déçue de ne pas avoir revu l'inspecteur laurence (je m'attendais presque à le voir débarquer à l'oeil du chat) je ne t'en veux pas parce que c'était une bonne fin !
Oh, et tu as dépassé 150 reviews, cocotte, champagne !
Bref... je suis toute émue. La fin d'une aventure, c'est chouette, c'est magnifique, ahlala, sortons les mouchoirs.
Gros bisous, et j'espère te reparler par mp, et peut-être trouver d'autres de tes fanfics qui me plairont ! :D
Kyuuseishu chapter 14 . 8/25/2014
Oui j'ai adoré la fin aussi * nosebleed*. J' é le fait que Seishiro drague Subaru, c'est chou je les ship volontier ensemble !
Et Sakura qui manque de mourir. OwO ça en fait des choses !
Kyuuseishu chapter 11 . 8/24/2014
Yo !
Bien qu'il y ait 40 chapitres ( ho mon dieu j'em suis qu'au 11 ! ) pour l'instant ce chapitre reste mon préféré. Riche en émotions, j'aime !
Userless chapter 39 . 6/29/2014
Waouh...
Quel chapitre impressionnant...
Avant dernier chapitre ? Déjà ?
J'arrive pas vraiment à réaliser que cette histoire sera bientôt finie...
Satana chapter 38 . 2/28/2014
Hey ! Ça fait longtemps hein ?! ;)
Désolé, je n'étais pas revenu sur depuis un petit temps !

Commentaires :

-J'ai littéralement adoré le passage "Machos renvoyés au vestiaire" ! Je parle de la porte blindée que les gars n'ont pas réussi à défoncer ! Heureusement que Fye était là ! Et heureusement que Kamui n'était pas là... Ça valait mieux pour Seishiro ! J'ai ri aux éclats durant ce passage !

-Fuma va s'en sortir hein ? Sinon : je boude ! Il est super, tu ne peux pas le faire mourir !
Cela dit... (Attention ! Passage en mode stratège sadique) L'indescriptible tristesse de Seishiro pourrait engendrer un rapprochement conséquent entre lui et Subaru qui -effondré de compassion- s'activerait à réconforter son amant... (Repassage en mode lectrice impliquée) Non ! Ne tue pas mon petit Fuma ! ToT
[Et là tu te dis : C'est quoi cette schizophrène ?! O_O]

-Et pour finir : Je ne définirais pas tes fins de chapitre comme étant -je cite- "merdiques" (d'ailleurs tu as oublié le -s)(désolé je suis maniaque x_x), mais plutôt incitatives. C'est un bon moyen de garder tes lecteurs en haleine !

Sur ce, je pense en avoir fini ! (Enfin ! C'est quoi ce pavé ?!)
A bientôt !
3j4 chapter 38 . 2/21/2014
Salut!
J'aime beaucoup ta fic alors bon courage!
3j4
Yukihana17 chapter 38 . 2/15/2014
Ouah, effectivement, Fei-wan est terrifiant. Sinon, le petit passage avec la porte fermée m'a bien plu. Bien fait pour ces machos Pour ce qui est de Sakura, et bien... elle a du courage, l'air de rien.
Plus que 2 chapitre avant l'épilogue ? Je compte en profiter au maximum !
Louise chapter 7 . 1/2/2014
J'ai adorée ! O et j'ai bien aimée le moment ou il dit :

-ACCOUCHE ! (Comme c'est délicat '')
Userless chapter 37 . 12/3/2013
Ouais ! Ouais ouais ouais et mille fois ouaiiiiis !
C'est super méga géant comme fic !
J'adore Yuko en chef de gang, et je vois super bien toute la clique se battre avec des énormes flingues !
J'ai passé deux jours de pur bonheur à lire cette magnifique histoire !
Sakura va-t-elle devoir tuer ? Revoir et affronter Shaolan ?
L'un de nos chouchous mourra-t-il pour cause de décès prématuré ? (cette phrase ne voulait rien dire...)
Fye fera-t-il face à ses démons ? Restera-t-il au gang ? S'il part, Kurogane le suivra-t-il vers une vie normale ?
Je pose vraiment trop de questions...
Je ne te pardonne toujours pas le coup de l'enterrement qui m'a fait faire une crise cardiaque, j'ai vraiment cru que Fye était mort !
J'attends la suite avec impatience !
Yukihana17 chapter 37 . 12/1/2013
Viouu ! Super ! Franchement, tu décris super bien les scènes de combats, et on est prit dans l'action ! Et Sakura qui se rebelle, on s'en doutait, mais on la comprend ! Vivement la suite !
Linoa99999 chapter 36 . 11/22/2013
Bonjour o/
Bon alors j'ai touuuut lu -aulieudereviserpourmonbtsblancdoncmercilaneigequi maempêchédefaireunepartiedesépreuves- et je dois avouer que je suis agréablement surprise. Je ne suis pas une grande fan des fanfictions autre que celles de gundam wing normalement, mais là j'ai vraiment bien aimé. J'ai eu un peu de mal avec les chapitres sur le passé de Fye, parce que j'avais envie de connaitre la suite de l'histoire, mais sinon tout est vraiment super bien passé.

Le seul vrai blocage que j'ai c'est Fuma/Seishiro/Subaru/Kamui sortis de X ou Tokyo Babylon et tellement modifiés par rapport aux originaux pour atterrir dans Tsubasa Chronicle, mais bon, ça c'est la faute aux Clamp. xD

Breffouille, toussa pour dire que j'ai hâte de pouvoir lire la suite Bonne continuation.
Keivs-chan chapter 18 . 10/24/2013
Aaa...la grande roue, lieu de prédilection de tout les namoureux :3!
Très bon chapitre, par contre, je crois que tu a fais quelques erreurs sur Toya, tu l'a appelé chef des True Blood.
Toya n'est-il pas le chef des Blue Sand? Désolé si c'est moi qui me suis trompée !
Merci pour ce chapitre !:D
Yukihana17 chapter 36 . 10/6/2013
Oolàlà honte sur moi ! Je n'ai pas reviewer le dernier chapitre... Alors je fais deux en un avec celui-ci. C'est toujours aussi bien, et j'ai toujours envie de connaitre la suite, de plus que les mystères commencent à se dévoiler et l'intrigue finale se met en place. Avec la dispute entre Kuro et Fye, l'évolution de Sakura, le retour de Shaolan et ses explication, la décision de Fye, la situation de plus en plus préoccupante, et même l'évolution entre les personnages secondaires comme Seishiro et Subaru, tout cela tient le lecteur en haleine, particulièrement la fin de ce chapitre. Vont-ils réussir à défaire Fei-Wan, et si oui, comment ? Fye va t'il vraiment quitter l'univers des gangs ? Shaolan va t'il se faire pardonner (ca va être difficile...) ? Seishiro va t'il avoir des relations moins conflictuelles avec Kamui ( ça aussi ça risque d'être difficile ) ? Et tout plein d'autres questions ...
Vivement la suite en tout cas !
157 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »