Reviews for Le riche et l'orpheline
memelyne chapter 3 . 4/24/2012
Ah enfin une course :) et j'ai trop aimé l'accrochage avec Keisuke lol.

Vivement le prochain chapitre!
memelyne chapter 2 . 4/24/2012
j'aime toujours autant surtout qu'elle vient enfin de rencontrer Ryosuke _

Trop hate de lire la suite :)
memelyne chapter 1 . 4/24/2012
Kikou _

J'aime beaucoup le début de ton histoire que je trouve originale sans oublier les petits traits d'humour entre Kenji et Iketani _ (J'aurais trop voulu voir la tête qu'il faisait quand il a vu la réaction d'Iketani lol)

Je me demande bien avec qui tu vas faire concourir Elvira pour les courses à moto et j'ai hate de lire ça _

Je cours lire le chapitre suivant :)
Kerenick chapter 2 . 5/2/2011
Coucou, c'est encore moi.

Bon il y a encore énormément de fautes et certaines phrases pourraient certainement être reformulées pour éviter quelques répétitions (notamment à la fin où tu répètes beaucoup "jeune homme").

Sinon je trouve que tu as bien respecté le caractère de Kenji qui m'a fait autant délirer que dans le manga. Iketani est un peu plus sérieux mais je ne trouve pas que ça choc.

J'ai adoré le passage du bisou pour faire enrager les groupies folles furieuses et la crise cardiaque qu'elles auraient faite si elles avaient vu Elvira monter dans la voiture de Ryôsuke .

En tous cas j'ai hâte de voir la tête de Keisuke quand il verra son frère rentrer avec une fille (mouillée et les yeux rougis soit dit en passant XD).
Kerenick chapter 1 . 5/2/2011
Coucou,

Je suis contente qu'il y ait une nouvelle fiction d'initial D, j'adore ce manga et malheureusement elle ne sont pas nombreuses.

J'aime bien ton idée même si je n'ai lut que le début en plus tu as mis de l'humour et j'adore (c'est vrai que le "je l'avais oubliée celle là" m'a fait bien rire surtout en imaginant la tête de Kenji ).

Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il y a pas mal de fautes d'orthographes qui pourraient certainement être évitées avec une bonne relecture (je ne suis pas une pro dans ce domaine, il m'arrive de me faire peur en me relisant au bout d'un moment alors que j'avais déjà passé du temps à éliminer le plus de fautes possibles, mais là il y en a qui sautes quand même aux yeux).

Sinon ce n'est pas trop mal écrit il y a juste une phrase avec laquelle j'ai eu du mal c'est "elle découvrit que celui-ci était mort d'un accident, et de voiture également" je pense que tu peux mettre "[...] celui-ci était mort dans un accident de voiture également." je trouve que c'est moins lourd après c'est ton histoire _.

Voilou, voilou.

Bon ba je vais aller lire ton 2ème chapitre.

A