Reviews for Teen & Vampires
yumeriku chapter 10 . 10/6/2014
Coucou, je sais ca fait loooongtemps que tu as posté cette fiction mais, j'ai eeeeeenvie d'avoir la suite, tu n'imagine pas! je suis pas tres yaoi, et malheureusement, avec godric, il ne presente que des yaoi, ou des personnages inconnu au battaillon.. Ca m'interesse bof. Et tu as un style d'écriture qui me plais assez beaucoup.. Donc je voulais savoir, tu vas faire une suite? (enfaites je viens de me mettre a true blood, j'entame la saison cinq) ;) en espérant avoir des nouvelles de toi, et positive, sinon juste avoir des nouvelles c'est déja chouette! bien a toi, yume-chan.
Shadows1399 chapter 10 . 12/24/2013
J'adore!
le personnage principal est vraiment attachant, qui n'a jamais rêvé d'étriper la télépathe?!
Je suis très pressé de lire la suite :)
lorene57240 chapter 10 . 10/2/2013
Tu ne las continue pas ta ff? Je la trouve très bien :)
LokiPower chapter 10 . 8/13/2013
Je viens de tomber sur ta fiction et ... Elle est tout simplement géniale ! :D
Moi qui rêvais d'une fiction Jessica/Godric, voilà qui est chose faite ! Déjà que Godric c'est genre ... Celui que je préfère avec Eric, si en plus on rajoute Jessica que j'apprécie beaucoup, ça donne une sacrée histoire qui promet !
En plus avec l'humour que tu mets dedans, comment résister ? Ta fiction est juste parfaite selon moi !
Breeeeeeeeeeeeeef, j'ai très très très très très hâte de lire la suite, tu peux pas savoir, je bave d'avance sur mon clavier xD Il va finir innondé !
Alors pas pitié, ne me fais pas trop attendre, pour ma survie mentale et celle physique de mon clavier xD

PS : Les entrées minables ? J'adore, surtout celle de Godric, on lui donnerait le bon dieu sans confessions comme on dit xD Et celle de Bill ... Oh seigneur, il m'énerve lui des fois xD !
Bref, vite vite la suite, et j'espère que Jessica se ... Défoulera encore sur Sookie xD
audrey chapter 10 . 7/8/2013
coucou je t deja laisser un message.
j'ai beaucoup aimer ta fiction fini la silteplai il me tarde de voir coment sa vas ce passer entre eux bisous
audrey chapter 10 . 6/17/2013
j' aime bien ton histoire mais c quand que t' ecris la suite
Jessijed chapter 10 . 4/30/2013
J'aime vraiment ton histoire elle est génial, les remarque cynique de Jessica sont juste poilante. C'est vraiment dommage que tu n'est pas continuer cette histoire. Mais tout de même félicitation ta Jessica est une personnages doué de profondeur qui ne ressemble pas a une mary-sue. J'ai aussi beaucoup aimée ton autre fic sur godric, je trouve ton style d'écriture très agréable a lire.
Se serai un plaisir de lire la suite de ton histoire si tu pouvais la poster.
Harmonieuse chapter 10 . 4/8/2013
je viens de découvrir ta fic et franchement je me suis marrée! Jessica est trop géniale et j'aime beaucoup ton Godric qui est exactement comment il est sensé être.
Merci pour cette bonne surprise et j'espère que tu va écrire la suite STP STP STP STP
BISOU
Lamina59 chapter 10 . 4/5/2013
je suis désolé de ne pas avoir laissé de review aux autres chapitre mais j'étais trop plongé dans l'histoire trop curieuse de connaitre la suite
en générale je n'aime pas trop les fic ou il n'y a pas beaucoup de dialogue mais la je dois dire que c'est tellement bien écris que ça ne me dérange pas du tout au contraire
j'adore ton style d'écriture j'ai vraiment hâte d'en connaitre la suite et cette fois je promet de laisser plus de com
Natacha chapter 10 . 12/19/2012
C'est trop bien, j'adore!
J'ai vu que ta fic avait été mise à jour la dernière fois il y a assez longtemps. J'espère vraiment que tu vas écrire la suite. J'ai vraiment hâte de la connaitre
Queen-Mebd chapter 10 . 5/28/2012
J'aimerais bien avoir la suite, parce qu'il faut dire que ça m'amuse terriblement! Et puis, j'aimerais bien voir si le couple Jess/Godric va se faire, et si cet imbécile de vampire va se foutre en l'air.

J'espère pouvoir revenir lire ça rapidement!

A plus tard,

Mebd.
lovevampires3004 chapter 10 . 2/24/2012
Tu as prévue de mettre une suite ? Parce que j'ai vraiment hâte de lire le prochain chapitre et de voir la relation Godric/Jessica avancée ! :)

Bisous bisous

M.
Ruize-chan chapter 10 . 2/19/2012
Ah, le grand retour de Bill... C'est franchement ses remarques le concernant que je préfère chez Jess - pas de pitié. La grosse incompréhension de Jessica face à l'apparition de Jason était excellente, également. C'est vrai que même dans la série, ils ont tous dû se dire "WTF?"... Genre le gars qui sort de nul part pour leur sauver la peau... Tiens, maintenant que j'y pense, ce n'est qu'avec la saison 2 que j'ai apprécié le personnage de Jason (aka "Le-mec-qui-se-fout-dans-la-merde-à-chaque-nouvelle-saison").

Je vois que ça fait un bout de temps que tu n'as pas updaté, tu as choisi d'arrêter cette fic et de nous laisser dans un suspens intenable, ou...? (Ceci n'est pas reproche, c'est plutôt censé faire figure d'encouragement. Non, je ne suis pas le tact incarné.) Dans tous les cas, merci beaucoup pour ces dix chapitres particulièrement plaisants, je n'ai franchement pas grand chose à redire, tu frôles la perfection. Bonne continuation et bon courage pour écrire la suite (que je lirai et commenterai avec plaisir) si elle est prévue, merci encore.
Ruize-chan chapter 9 . 2/19/2012
L'humour incisif de Jess fait son grand retour, la foule l'acclame! Ah, j'aime sa vision de la scène des retrouvailles entre Godric et Eric. "I'm here, my child, down here." Eric n'a jamais été aussi touchant, je crois - si on oublie la fameuse "scène du toit", un peu plus tard. J'apprécie aussi la manière dont tu n'oublies jamais les capacités télépathiques de Sookie, qui est malheureusement assez souvent mise à l'écart dans les fics. Effectivement, vu ce que Jessica pense d'elle, elle a dû en prendre pour son grade, la pauvre. C'est vraiment pas une bonne copine, cette Sookie: elle te fout dans la merde, tu dois toujours faire attention à ce que tu penses, c'est un véritable appât à vampires, elle cumule un nombre incroyable de répliques inutiles... Tss.

Je crois que ma réplique-préférée-du-chapitre est "parle, humain de mes deux, ou je t'arrache les yeux et je m'en fais un porte clef art-déco". Ultra efficace, ahah.
Ruize-chan chapter 8 . 2/19/2012
La réaction de Jessica face à sa situation catastrophique est particulièrement bien expliquée, même au travers de ses pensées on sent que la peur panique qu'elle ressent n'est pas du même niveau qu'au tout début - pour être plus explicite, elle flippe grave. On la sent sur le point de péter un câble, d'exploser la petite gueule souriante de Sookie et celle, paniquée, d'Hugo, à mains nues. Ce qu'on comprend tout à fait, puisque 1) Elle a tout tenté pour s'échapper de se merdier, en vain et que 2) Elle vient de se rendre compte qu'elle a fait ça pour rien. Le combat était un moment particulièrement intense, si bien écrit que j'ai cru un moment me faire moi-même agresser par ce monstre de Gabe. Rien avoir avec un fouillis d'actions incompréhensibles, pour le coup je visualisais terriblement bien la scène, alors merci de m'avoir prouvé qu'on pouvait lire une scène de ce genre sans devoir schématiser le combat sur une feuille pour essayer de comprendre le pourquoi du comment. Les dernières phrases de ce chapitre redonnent un brin d'humour à ce chapitre plus grave que les précédents, tout est très bien équilibré, bravo.
62 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »