Reviews for Clue
Llala chapter 18 . 12/13/2015
Cette fic sort vraiment du lot surtout dans ce fandom.
Même si je ne cautionne pas le sujet, j'ai trouvé l'initiative très intéressante.
Je ne sais pas trop quoi penser de la fin.
Au final c'est laissé à la libre imagination de tout le monde.
Mon côté optimiste me fait dire qu'essaye vivra un mode de vie comme celui de Emmet.
Mais mon côté dramalo préférait un fin bien triste où Bella choisira encore de lui dire non.
Lizzie972 chapter 18 . 2/28/2015
Coucou cchope j'ai vraiment aimée lire Clue. Je l'ai trouvée très original différent des histoires qui peuple fanfiction. C'est comme la plupart des personne qui ont lu ta fiction, des que le sujet de la polygamie est entré en jeu, j'ai eu envie d'arrêter. J'ai été tellement dégoûté qu'une fiction qui avait si bien commencée puisse être tournée en dérision. Cela ma fait le même effet que pour une des histoires de tiftouff :" Parce que je suis ta meilleure amie, Edward" quand j'ai su que le père de l'enfant de Bella était Emmett (brrr, beurk). J'ai continué à lire pour savoir le dénouement de cette histoire et j'ai été déçu depuis ce moment jusqu'à la fin. Mais pour ta fiction j'ai continué à lire pour savoir aussi comment tu allais tourné les évènements mais à ma grande surpris tu ne m'as pas déçu. M'enfin j'ai trouvé le comportement d'Edward un peu hypocrite puisqu'il se dit aimer Bella mais elle part et il en profite pour ce taper toutes les filles possible et inimaginable (même à trois O_O ) pour, je suis sûr, son plaisir personnel, il a beau dire que malgré tous cela il ressentait un manque mais je suis sûr qu'il n'a pas rechigné et qu'il a du prendre son pied. Si il était vraiment épris de Bell's qui il disait, il n'aurait pas dû être capable de toucher Jane ou les autres ou même d'accepter le trio. J'ai une envi de massacrer Alice, je voyait Bella lui foutre des gifles mais malheureusement mon souhait n'a pas été exaucé. En lisant les fanfictions, Alice m'horripile de page en page toujours à ce mêler de la vie des autres à leur dires quoi faire, quoi porter. Les autres n'ont pas d'opinion c'est elle qui gère pfff.
Par contre, je suis restée sur ma FAIM pour la FIN. Tu n'as pas assez développé. Donc on reste dans l'interrogation en nous demandant si Edward n'essaye pas de manipuler encore une fois Bell's. J'espère que tu écriras encore d'autres histoires aussi intéressantes que celle la. Bonne continuation.
bobolavalise chapter 18 . 1/1/2015
Juste extra !
J aurais aimé un epilogue pour savoir comment ils ont concilie les choses. Comment carlisle a réagit ? Et j aurais bien aimé que bella disent à edward "tu vois c est pas si facile d imaginer celui que l on aime dans les bras d une autre".
En tout cas merci pour ton imagination
Aly chapter 18 . 6/22/2014
J'ai complètement adoré !
Bonne continuation
Mimi chapter 18 . 5/6/2014
Waaaa sa déclaration à la fin il trop chou!
pupuceSMS chapter 18 . 4/26/2014
woaoww, j'ai adore cette histoire. Il y a longtemps que je rechigne à la lire meme si tu es dans mes auteurs favoris parce que le theme du cluedo ne m'inspire pas mais là je me suis lancée et...
J'ai trouvé cette fiction captivante je ne m'attendais pas du tout à cette thématique; la polygamie n'est définitivement pas dans l'intérêt des femmes ( à mon sens en tout cas), mais le dénouement est bien plus en accord avec mon point de vue. Vive l'amour roi et égoïste qui lie les couples que nous aimons tant!
celia chapter 18 . 3/27/2014
Juste superbe, rien d'autre à dire !
Guest chapter 18 . 2/10/2014
Salut, un peu déçue de la fin pas de réponse officielle, mais en gros j'ai beaucoup aimée cette fic. , polygamie humm, difficile de concevoir partager mon copain avec d'autres femmes, j'aurais probablement agit comme Bella, je la voyait déjà se lancer par la fenêtre ou se laissez mourir de faim, jouer la poupée gonflage lors de rapport sexuel, pas drôle une imagination débordante, merci pour ce petit moment de détente, qui je dois le dire un peu frustrant, mais que je n'aurais pas voulu manquer à bientôt bisous, bisous lyry
Lou chapter 18 . 12/20/2013
Whaou! Ta fic m'a vraiment fascinée, et je ne met quasiment jamais de reviews alors pardonne moi si je trouve difficilement mes mots. Je suis impressionnée par ton talent et tes idées. T'as réussi dès le début à me faire ressentir un sentiment de malaise (je crois que ça me vient surtout d'Alice), comme si un truc vraiment malsain couvait là quelque part et que j'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Et à ta manière d'écrire, le pressentiment reste toujours, mais on est pris dans le rythme de l'histoire et du coup ça reste discret. On ressent vraiment les choses comme Bella, du coup je me suis retrouvée complètement perturbée par le fait que j'étais partagée entre le fait que je me sente vraiment mal pour elle et en même temps de trouver la polygamie normale (alors que c'est pas du tout mon genre). Bref merci pour cette aventure absolument géniale :)
Sinon, à propos de ton commentaire sur le sujet de la polygamie qui aurait pu en rendre certaines inconfortables. Je trouve plutôt que ça donne à ton histoire une vraie réflexion et un très beau message. Que les gens devraient pouvoir faire ce qu'ils veulent de leur vie intime tant que c'est des choses auxquelles ils consentent, sans devoir se soumettre au jugement d'autrui. (A ta place j'essaierais de la faire publier en changeant les noms des personnages du coup)
Poussy cat chapter 18 . 11/12/2013
Pour ma part effectivement j'ai détesté , trop cucul dans un premier temps et complètement immorale pour la suite et quand on voit que tu n'as pas du tout achevé ton œuvre , en plus et que tu nous l'impose en queue de poisson , on se demande sincèrement si tu es sérieuse ?
Tu peux ne pas prendre mon point de vue en compte en attendant je suis professionnelle dans le métier :)
Khayd chapter 18 . 9/14/2013
Bonjour, alors tout d'abord j'ai adoré ton histoire. J'ai pensé qu'Edward était un prince ou quelque chose comme ça en plein milieu de l'histoire et j'imagine qu'on peut dire qu'il l'est vu sa richesse - .
Quand j'ai lu le chapitre ou on voit Carlisle en Polygame, je dois dire que j'allais arrêté de lire. Polygamie très peu pour moi -' .
Mais je dois dire que je suis restée sur ma faim - J'aurai bien voulu savoir ce qui serait passé, un mariage ou autre par exemple. Mais je dois dire que j'adore ton histoire.
Pour ça que je vais aller regarder tes autres histoires. :)

Bisous bisous.
Ariane chapter 18 . 6/16/2013
Dsl de te dire sa mais j'ai ADORER !
canada02 chapter 18 . 5/15/2013
:)
Alisondream chapter 18 . 4/24/2013
J'ai beaucoup aimé l'originalité de ta fiction même si le sujet avec la polygamie était difficile. J'ai beaucoup aimé aussi le mystère qui entourait Edward. On se doutait bien qu'il était trop parfait pour être vrai ! Merci beaucoup.
Guest chapter 6 . 3/30/2013
sympa
742 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »