Reviews for Les marques fugaces
wolfiereigns chapter 1 . 2/15
Oh, j'adore ton OS (disons simplement que je sur-admire le force de ce personnage imperceptible, intenable et tout aussi... Charismatique. Bravo :)
Lady in Black chapter 6 . 12/28/2013
Je suis contente de lire un nouveau texte de ta part sur Dorian Gray. Malgré quelques erreurs (ex : péché... Et quelques "s" manquants, mais je pinaille), c'était très agréable à lire et l'idée du chocolat est très originale ! J'espère pouvoir te relire bientôt ! :)
Bonne continuation.
Bagin 31 chapter 4 . 10/27/2012
c'est fou, il a certains mots qui ramènent directement à une idée et à personnage et rides est toujours associé à Dorian.
J'aime ce drabble avec le côté "futile" du personnage avec cette mention de fête et cette idée d’éternité et le contraste avec cette scène du quotidien si banale , mais si fatale pour Dorian parce qu'elle remet en cause sa propre existence

PS : petite coquille c'est aurait dû :)
LaSilvana chapter 3 . 4/30/2012
Trèsen retard, mais j'ai beaucoup aimé cet OS ! C'est bien écrit, sans complaisance je dirais, et une très belle exploitation du thème de la santé. Bravo !
Phylia chapter 2 . 1/11/2012
L'idée de l'amour de soi-même et du dégout des autres et de la non acceptation de vieillir (oula, phrase bizarre ça) sont parfaitement bien rendu je trouve.
Nucha05 chapter 1 . 5/9/2011
Ton texte m'a soudainement donné envie de relire le livre... ce qui est signe de réussite! L'opposition des deux descriptions très détaillées crée un effet saisissant.

Par contre, si je peux me permettre, je crois qu'il manque un adjectif dans "dans un geste suffisamment...-ne portait aucune trace".
Wizzette chapter 1 . 5/8/2011
Bien tes OS de cette nuit.
Elea Telmar chapter 1 . 5/8/2011
J'adore le livre original, le OS fondé dessus ne pouvait que me plaire. La forme courte te réussi, c'est incisif, brillant et tellement vrai. On a l'impression d'entrer dans un univers qui n'est pas si différent de celui de l'auteur d'origine. Un superbe travail.