Reviews for Vivre l'amour à nouveau
alice.fibula chapter 38 . 4/22
et voilà, après avoir binge-read ta fiction, que j'ai fini de la lire à l'instant... merci pour toutes ces émotions, ces clins d'oeil drivers et variés à l'univers austenien et ses adaptations, tous ces bons moments à te lire.
Je laisse rarement des reviews mais là, ça s'imposait ! Merci.
Guest chapter 38 . 8/8/2016
Juste après le mot fin ... c'est magnifique qui me vient à l'esprit. Je dois dire que toute l'histoire est agréable à lire ... on vit avec les personnages que nous aimons tant et le bonus dans tout cela c'est de retrouver tous les personnages qui nous font rêver chacun à leurs façons comme les Darcy qui ont ma préférence. J'ai beaucoup aimé la demande en mariage à tel point que j'ai eu les larmes aux yeux et apprendre des choses sur les usages et coutumes de l'époque aussi. Les premiers émois de Meg sont rafraîchissants. Et au fil des pages deviner pour les jumeaux aussi ... certains signes ne trompent pas c'est avec le coeur un peu triste que je termine votre histoire qui m'a passionnée mais aussi ravie d'avoir pu partagé tous ces moments de lecture. C'est un gros coup de couteau pour moi ... il est si facile et agréable de vous lire. Voilà j'espère que ma review vous fait plaisir.

Amicalement

Elisabeth
Hachi Osaki chapter 37 . 7/5/2016
Ha oui j'avais oublié que c'était Nocholas le Mr thornton de cette histoire. En tout cas j'y ai replongé avec plaisir, et je trouve vraiment fou l'élégance avec laquelle tu écris, on dirait vraiment un roman d'époque, on s'y croirait!
Je suis triste de lire l'épilogue, parce que ça marque la fin d'une fiction que j'avais énormément aimée!
Ps : et oui la mort d'Alan Rickman me chagrine énormément, encore aujourd'hui...
Hachi Osaki chapter 35 . 7/4/2016
Ouais la suite est là! Depuis le temps que je l'attend . J'ai trop hâte de lire pourquoi John ne peut plus épouser Margaret (mon couple préféré!)
IzzieJenkins chapter 38 . 6/22/2016
MERCI MERCI MERCI
Je ne sais pas quoi dire d'autres après ce merveilleux épilogue... j'ai été émue en lisant le prénom du 3e enfant de Marianne et du Colonel, un hommage tout en douceur à Alan.
Un peu triste de voir cette magnifique histoire se terminer, mais je sais que je la relirai avec bonheur. Quel dommage qu'une version papier ne soit pas possible, j'adorerai le glisser dans ma bibliothèque juste à côté du précédent écrit par cette chère Jane et pouvoir le lire quand je veux et où je veux.
As-tu des autres projets d'écriture en vue?
MERCI MERCI MERCI pour toutes ces heures d'évasion

Izzie
Liv85 chapter 38 . 6/22/2016
Magnifique épilogue à l'une de mes Fic préférées! J'ai pris beaucoup de temps pour lire cet ultime chapitre, car l'histoire me plaît tellement qu'il est oduloureux pour moi de dire au revoir à tous ces personages (et j'imagine combien il a été compliqé pour toi surtout de nous faire partager ces derniers instants également...).

Je me suis un peu perdue dans les prénoms de toute cette progéniture (bel homme à notre cher A.R au fait :)), car elle est nombreuse! La seule chose que je regrette au final, c'est de quitter tout ce beau monde, en effet, j'aurai bien aimé m'attarder plus sur Christopher et Marianne...

Mais du très bon boulot une fois encore... :)
doddy chapter 38 . 6/18/2016
Désolée pour le délai de ma review, mais je viens seulement de m’autoriser à lire ton épilogue. Tu l’as en effet posté alors que le mien était rédigé aux deux tiers, et je tenais absolument à le terminer avant de partir en vacances, le temps me manquait ! Je comprends donc tout à fait le message que tu as écrit en début de chapitre, je ressens exactement les mêmes émotions, c’est un état très étrange. Je me sens presque démunie maintenant que mon histoire est terminée…

Mais venons-en à l’essentiel ! Cet épilogue est très beau, à la hauteur de ta fic-fleuve. J’aime beaucoup la forme que tu lui as donné, en multipliant les petits flashbacks qui donnent un bon aperçu du sort des personnages mais surtout du bonheur de Marianne, Brandon et leurs enfants. Certes, il n’y a pas eu que des joies (snif les fausses couches de Beth et Marianne), mais après tout les gens heureux n’ont pas d’histoire, paraît-il… Et le fait d’avancer l’histoire si loin dans les années nous fait malheureusement dire adieu à certains personnages. Pauvre Mrs Jennings, elle était l’une de mes préférées !
Et bien sûr il y a les enfants. J’aime beaucoup les différentes personnalités que tu as données à chacun. Et Brandon papa-poule, c’est juste irrésistible.
Tu réserves un sort très intéressant à tout l’entourage des Brandon, c’est bien de pouvoir leur dire ainsi au revoir, et de voir comment leurs enfants (et même petits-enfants évoluent !). Vraiment un grand merci pour ce beau chapitre, et bien sûr pour l’ensemble de ta fic. C’est un très bel hommage à Marianne et Brandon !
Guest chapter 38 . 6/15/2016
Magnifique histoire pleines de rebondissements et d’émotions. Tu es très douée pour l’écriture et tu as su parfaitement retranscrire le caractère des personnages de Raison et Sentiment. Un véritable bonheur de te lire. Cette histoire mériterait d’être publiée. J’ai adoré. Continue d’écrire. Et cette épilogue est juste génialissime. Merci pour ces merveilleux moments que tu m’as fait passer grâce à la lecture de ton histoire.
mmmcha chapter 38 . 6/13/2016
Je viens de relire ta fic. Un gigantesque travail au final qui m'a procuré beaucoup de bonheur comme lectrice. Merci pour la qualité de ton écrit.
cilandra chapter 38 . 6/12/2016
J'adore cette epilogue! Cela me parait etrange de me dire que c'est fini... mais tu à fini en beauté félicitation!
Guest chapter 38 . 6/11/2016
Wow fin milles fois de pouvoir partager cette belle histoire avec nous. Bravo pour ton travail et merci encore.
Alixe chapter 38 . 6/9/2016
Avant tout, je t'informe que tu m'as fait relire Raisons et Sentiments le mois dernier (ce fut un fort plaisant moment !).

Ensuite, bravo pour cette histoire que tu as su mener à bien, avec des chapitres qui sont tous de haute qualité.

Ton dernier chapitre nous permet de quitter en douceur tous les personnages que tu as fais revivre. Je te souhaite bonne chance pour tes projets futurs et te souhaite qu'ils soient aussi réussi que celui-ci.
Sab chapter 38 . 6/9/2016
J'ai adoré ta fic. J'espère à bientôt pour une nouvelle
Isabelle DELORME chapter 38 . 6/8/2016
Et voilà le mot "fin" attendu pour connaître la suite et tant redouté. Et bien vous m'avez fait trembler jusqu'au bout car je craignais que vous ne fassiez mourir nos personnages préférés. Ouf ! Soulagée ! Pourtant beaucoup sont décédés dans des paragraphes assez proches (mais c'est tla vie), mais heureusement vous compensez avec une multitude de naissances et de mariages. Bravo pour l'hommage à Alan Rickerman en donnant son prénom au fils du Colonel Brandon (c'est émouvant et troublant). Et bien tout est bien qui finit bien. MERCI
Stoly chapter 38 . 6/8/2016
Magnifique épilogue bravo. C'est avec joie et tristesse que je l'ai lu, joie de connaître l'avenir de tous ses personnage et tristesse que se soit terminer. Je te remercie de nous avoir fait partager cette remarquable fic qui m'a fait encore plus aimer "Raison et Sentiments". Merci à toi. ;-).
439 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »