Reviews for Vivre l'amour à nouveau
Liv85 chapter 33 . 6/15
Ohhh, que le titre du chapitre porte bien son nom Brandon's Belle, j'ai beaucoup aimé le rapprochement entre Margareth et Nicolas :), tu aurais même pu en faire encore plus (sans forcément tomber dans le trop mielleux car tu ne le fais jamais :)) , il me tarde de voir si ta fic va jusqu'au mariage de ce couple crocro mignon!

Ça m'a fait un peu bizarre de ne pratiquement pas voir notre couple star, mais j'étais soulagée de voir Brandon et Marianne pointer le bout de leur nez dans le chapitre...

(ah au fait, il s'appelle Nicholas en hommage à Nicholas Higgins, ou bien est-ce un hasard total?)

Comme d'habitude, il me tarde de voir la suite.
Mrs Elizabeth Darcy31 chapter 33 . 6/13
Roh c'est mignon leur futur bébé à bon gout musical en tout cas leur anniversaire de mariage est très réussi avec tout leur amis est famille c'est mignon et félicitation Margaret et à Jane et Lizzie aussi et deux bébé en plus qui arrive. Merci pour la suite
missstardustphotos chapter 33 . 6/13
Hello me voilà !
J'ai adoré ce chapitre !
Enfin le bonheur de Margaret je l'attendais ! La demande sous la pluie dehors est vraiment très bien faite j'ai adoré ! Ainsi que l'approbation de la maman :)
Après toute la partie de l'anniversaire de mariage est topissime ainsi que l'annonce... et je m'inquiète un peu pour le futur de la maman Dashwood après le mariage de Margaret et hâte de voir ce que tu as décidé d'en faire !
Un grand bravooo !
livydu50 chapter 33 . 6/9
superbe fête d'anniversaire !
j'ai adorée ce chapitre et ce qu'il arrive à Margaret !
vivement la suite
:)
Marie chapter 33 . 6/7
Que dire de ce chapitre! Il me comble au plus haut point! L'attente de la réunion du couple Margaret/Nicolas est enfin terminée!

J'ai bien aimé les déclarations d'amour en public et en privé des couples. Voir un homme s'exprimer avec autant d'amour pour sa fiancé, c'est très romantique! J'ai bien aimé les petites attentions de Marianne et du Colonel l'un envers l'autre, et ce, même après un an de mariage. Wow! composer une pièce de musique pour l'être aimé, ça c'est du romantisme! et une berceuse...c'est tellement mignon. On reconnaît bien le soin de préserver son amour et de combler son épouse du colonel...toujours si prévenant et attentionné ce colonel! On en voudrait tous un!

J'ai beaucoup aimé ce chapitre long parsemé de moments intimes et de moments de groupe. C'est un de mes chapitres préférés! (après les chapitres 1 à 4, bien évidemment). Encore un chapitre qui porte bien son nom.

La déclaration de Mr Thorton est surprenante et attachante! Un peu gaffeur, certes, mais empreinte d'un amour pur. Chapeau pour avoir imaginé cette scène! J'aimerais bien voir à qui tu penses quand tu le décris. Y-a-t'il un acteur dont la description se rapprocherait de M. Thorton? J'aimerais bien le visualiser!

Un beau bravo pour ton oeuvre! Grâce à toi, je me suis mise à découvrir l'univers des Thorton de Mme Gaskell que je ne connaissais pas et celui des Wenworth de Persuasion dont je n'avais pas entendu parler.
Guest chapter 33 . 6/3
Excellent chapitre...Comblée aussi par la demande en mariage de Mr Thornton à Margaret (mes préférés). Beaucoup de romantisme et de douceur dans ce récit. Bref je viens, une fois de plus, de passer un merveilleux moment. A bientôt pour la naissance peut-être ou les préparatifs du mariage. Je brûle d’impatience...
Janeite chapter 33 . 6/3
Un magnifique chapitre, tant en quantité et qu'en qualité!
Quel bonheur de lire ce passage sur la demande en mariage de ! L'anniversaire de mariage est très bien écrit. Bref ce chapitre est un vrai régal.
Merci encore!
Vivement le prochain chapitre!
Guest chapter 33 . 6/2
C'est déjà fini . Très bien de finir ce chapitre sur Marianne et Christopher ; une bonne partie est consacrée à Margareth et je dois avouer qu'un moment je me suis dit que j'appréciais tellement le passage des retrouvailles entre elle et Mr Thornton ainsi que leurs promesses d'amour que le sort de Marianne et Christopher passait largement au second plan. Je culpabilisais presque de délaisser ainsi les deux héros de cette histoire. Vous avez su recentrer mon regard sur eux
Testifly chapter 33 . 6/2
Merci beaucoup MJB ! Encore un merveilleux chapitre ! Tu as enfin réunis les amoureux maudits ! J'ai trouvé la scène des retrouvailles très bien écrite et surtout très touchante, tout comme pour l'anniversaire de mariage de Marianne et Brandon, j'aurais aimé y être Je n'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre, mis à part quelques coquilles mais rien de bien méchant, je ne peux que te féliciter pour ton talent !

A très vite je l'espère & bonne chance pour la suite !

Poutouxxl
forget me not chapter 33 . 6/1
c'est merveilleux, j'ai adoré ce chapître. Maintenant, je rêve. Merci MJB, merci, tu as beaucoup de talent. Quand le présentes-tu à un éditeur ?
LISA chapter 32 . 5/24
Je suis une nouvelle lectrice. J'ai dévoré d'une traite cette "fancfiction" et je dois dire que rien ne pouvait m'enchanter autant que cette suite... Tout y est... le style fluide proche de celui de Jane Austen, l'évolution de l'histoire telle qu'on la rêvait, le suspense dans certains chapitres etc... on a la sensation d'être au milieu des personnages comme si l'on faisait partie de cette magnifique famille tant les détails de leurs vies sont précis. Le drame c'est que ça s'arrête sans qu'on s'y attende...alors qu'on est subjugué par l'histoire. Je ne m'attendais pas à cet arrêt brutal... Madame Bell que va t'il se passer maintenant ? ... Avez-vous écrit la suite ? Où peut-on la trouver ? Vite dîtes-nous ! En tous cas merci MERCI beaucoup pour ce beau récit. Votre imagination dépasse nos espérances. Vous nous faites rêver ! et dans le monde actuel on à tous besoin de rêves...
Guest chapter 32 . 5/10
Bonjour, merci de partager votre fiction avec nous. J'ai grand hâte d'en lire la suite.
viviwi chapter 32 . 5/9
hoho, ca avance bine pr magareth ;)
viviwi chapter 31 . 5/9
j adore ...
trop d'émotions
viviwi chapter 30 . 5/9
Merci pour ce chapitre
368 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »