Reviews for Douleurs d'un lourd secret
PrincetonGirl80 chapter 32 . 7/21/2014
Toujours pas de suite, c'est dommage : (
J'ai vraiment hâte de lire la suite.
mimi chapter 32 . 6/2/2014
merci j attends la suite impatiemment
pupuceSMS chapter 32 . 5/15/2014
Bonjour,
Voilà, j'ai mis deux jours à lire ton histoire très longue... et pourtant pas assez!
J'ai profondément aimé ce que tu as écrit. Tout est poignant, l'amour, la souffrance, la folie. En te lisant, j'ai eu l'impression d'être de nouveau en deuil, tu as un don innée pour faire passer les émotions. Cette histoire est inspirée, émouvante, captivante. Je n'ai quasiment pas dormi la nuit dernière, incapable de m'arrêter.
J'ai bien compris que tu étais étudiante mais pourrais tu s'il te plait reprendre l'écriture à l'occasion car je ne pense pas être la seule à attendre la suite.
Félicitations pour ta Fiction et merci
Chloe31 chapter 32 . 3/8/2014
Est ce qu il y aura une suite?
Guest chapter 32 . 11/1/2013
a bientot
Nodame608 chapter 32 . 9/21/2013
je viens de découvrir cette fic et vraiment : chapeau ! j'aime l'écriture, les personnages, l'intrigue du procès... j'aime la description des émotions, et la relation entre Bella/Edward est également très jolie. cet incessant retour l'un envers l'autre... j'espère qu'ils s'en sortiront et que justice sera rendue.
Ils le méritent tous les deux !
j'espère retrouver le prochain chapitre, bon courage pour la suite et à bientôt:)
Habswifes chapter 32 . 9/15/2013
Super!
Maryfanfictions chapter 32 . 9/13/2013
Wow! C'est à la fois douloureux, triste mais intense. On sent le retour à zéro. Le fond du gouffre et l'explosion violente de mots lâchés hurlés et qui soulagent en apparence car au fond c'est la violente réalité qui vient d'être réalisée par Bella qui semble au plus mal pourtant elle est toujours debout prête à faire face à qq chose à laquelle elle se prépare sans prendre conscience de la réalité qui va l'engloutir malgré elle. Comment ces deux là vont ils vivre aprè ça? Je me le demande.
Merci pour tt
Bizzz
Mary
miangemidemon02 chapter 32 . 9/11/2013
coucou la miss
et bien je suis contente de cette suite certes tu as mis du temps avant de publier mais ce chapitre est vraiment génial . les émotions qui y sont retranscrite sont si forte et si profonde qu'elle te touche de plein fouet , je les prends en pleine face et j'en reste clouer sur ma chaise . la douleur qu'elle supporte au quotidien et amplifié par la maladie et étant en contacte avec quelqu'un atteins de la personnalité bordeline je peux confirmé que c'est une épreuve au quotidien , que se soit pour le malade ou ses proches .
edward est pour bella son seul remède il atténue un peux cette souffrance mais ne l’effacera jamais , quand a lui , il endure son mal pour être avec elle , elle est aussi son échappatoire et l'un comme l'autre ne survivrons pas bien longtemps si l'autre s'éloigne .
je prie aussi fort que tes personnages pour que ce démon de jesse soit condamné a la peine de mort , il doit mourir même si cela ne changera rien a l'état de bella ou d'edward car si il sort de ce tribunal libre les 2 ne s'en remettront pas et en mourront a coup sur .
j'ai plus qu'adoré ce chapitre tous comme les autres d'ailleurs ta fiction est un vrai petit bijou t'a beaucoup de talent ne doute pas de toi tu est génial comme auteur . a bientôt _
bellaeva chapter 32 . 9/9/2013
toujours aussi bien et si-si croit nous quand on te dit que tu a du tallent pour l'ecriture! les emotions son tres bien decrite on si croirais ;)
a tres vite et continu c'est vraiment bien...
minicath chapter 32 . 9/8/2013
Je suis contente que tu es reposté ! par contre j'ai du mal a suivre toutes les pensées de Bella ! hate de connaitre la suite :)
xoxo
Marie
Anais88 chapter 32 . 9/8/2013
whaou ,cette fin de chapitre a été vraiment difficile , j'en ai pleuré, la douleur de Bella est palpable , nocive et irréversible et comme elle dit tout ce procès ne ramènera jamais celle qu'elle aimait plus que tout au monde , mais malgré tout il faut que ce malade paie pour ces atrocités qu'il a commit !

le désespoir et la perte du procès semble imminente et j'espère sincèrement qu'il ne gagnera pas ...

Merci pour ce nouveau chapitre lourd en émotion, malgré la tristesse de ce chapitre le point positif à été les retrouvailles amoureuses entre Edward et Bella , un point un peu plus léger au milieu de ce maelstrom d'émotions bien que leur histoire reste toujours d'une puissance fusionnelle inouïe

J'ai été super heureuse de voir un nouveau chapitre dans ma boite mail , j'espère te relire bientôt , comme d'habitude , car je suis dépendante de ton style d'écriture et de ta fic merci encore et j'espère a bientôt ;)
Bon dimanche !
birginie chapter 32 . 9/8/2013
j'adore ce nouveau chapitre j'ai hate de lire la suite et j'espère que Bella et Edward seront enfin heureux
ptitcoeurfragile chapter 32 . 9/8/2013
trop génial
vivement la suite !
CeriseBella chapter 32 . 9/7/2013
Hey, un chapitre très émouvant et wow faut s'accrocher pour le lire ! C'est pas joyeux.. J'espère qu'ils vont gagnés le procès.. Merci, bon courage !
659 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »