Reviews for You are Everything
ManonR chapter 2 . 6/9/2012
Hello hello.

Je me souviens encore de mes années primaires où je lisais Witch... j'avais oublié ce que c'était ! Et au fond, je pense que j'adorais ça, et que je les ai toujours vu un peu lesbiennes.

Sinon, j'aime bien ton style d'écriture, c'est fluide, léger et agréable.

Et puis baaaaahhh... j'adore quoi !

PS: J'avais vraiment la flemme de faire une review constructive

PS1: En fait, c'est Saki (a)

Bisouuus. 3
Dulanoire chapter 2 . 5/12/2012
Coucou

En effet, il y a peu de gens sur ta fiction mais ne l'abandonne pas je t'en prie! Je veux savoir la suite moi *boudeuse*

Merci en tout cas pour ce yuri adorable. Et continue d'écrire s'il teeeee plaiiiiiiiiiit...
enigma of ravenscliff chapter 2 . 11/20/2011
j'aime beaucoup ton histoire et ta facon d'ecrire bien qua la base un cornelia will m'aie sembler extremement etrange...jaime beaucoup egalement la personnalite que tu as donner aux personnages et j'ai hate de lire la suite bien qu'a la base je cherchais un phobos irma... en esperrant que tu te depeche de poster la suite Enigma
venus30 chapter 2 . 9/10/2011
Alors, j'ai préféré ce chapitre.

La narration correspondait plus vu qu'elle racontait quelque chose dans le passé. Et ça rendait le récit très fluide. Donc c'est positif

Par contre, je me souviens plus trop de Will, mais quand même elle me semble pas mal OOC, bien que oui, ça peut paraitre crédible avec la confusion qui découle du questionnement sur son idée sexuelle.

Et à part ça, fraudais que je vois la suite pour mieux juger de ton intrigue.

En espérant que mon avis t'as un peu aidé
venus30 chapter 1 . 9/10/2011
Alors ! Avant de commencer, c'est la première fic W.I.T.C.H que je lis, c'est pas vraiment dans mes fandoms favoris. Mais par chance (grâce à ma cousine), je connais pas mal l'histoire même si ça remonte à loin.

Dans l'ensemble je trouve ça pas mal. tu poses le scénario de la fille qui tombe amoureuse de sa meilleure amie, classique, le genre de truc que tout le monde se dit en regardant les freres Scott (parce qu'il y a trop de tension sexuelle entre Brooke et Peyton, voir même entre Brooke et Rachel ou Brooke et Haley... Brooke est très gay je trouve, mais bon les scénariste semble pas partager mon avis) x) Mais bon, dans ce cas là, t'aurais pas du faire un Cornelia/Elyon plutôt ? Parce que si mes souvenirs son bon, c'est Elyon sa meilleure amie, non?

Mais bon, je comprends que tu veuilles faire un pairing différent et que quand t'as un couple dans la tête, tu ne peux pas le changer.

Enfin bref, ce qui me pose le plus de problème c'est la narration en fait, parce que je saisis pas trop si Will s'adresse aux lecteurs, ou à elle même. Et c'est pas vraiment un truc dont j'ai l'habitude. Après, t'écris au passé, et pareil ça me fait bizarre. Je crois que le présent rendrait le récit plus vivant. Mais après c'est que mon avis

Sinon, point positif, tu as un vocabulaire étendu, ce qui est rare parmi les générations d'aujourd'hui, donc bravo ;)

Ensuite, tu jongles bien entre narration et dialogue, et je trouve que ça donne plus de profondeur, ça aide à imaginer les scènes, donc bien !

Après tu décris la douleur de Will assez bien ça aide le lecteur à compatir, surtout, que tu trouves de bonnes métaphores, et des adjectifs élaborés. Donc tout ça c'est positif.