Reviews for Pétasse!
Nanouka chapter 1 . 8/6/2013
c'est bien de casser le cliché de lavande super pétasse !
En plus c'est fait avec beaucoup d'humour !
Le Hobbit grincheux, tu m'as tué là !
bon os )
merci !
NiaLa333 chapter 1 . 7/19/2012
J'ai bien aimée !
Aelim chapter 1 . 3/12/2012
Super-pétaaaaasse!

Merci pour ce OS, j'aime beaucoup la profondeur que tu donne a Lav-lav Merci pour rendre aux personnages méprisés et oubliés un peu de leur dignité!
Mandarine chapter 1 . 2/23/2012
Une partie que j'ai adorée: "Cet imbécile voulait juste montrer ce qu'il avait dans le pantalon en sortant avec la première greluche venue. Mais avait-il pensé à Hermione?"

Est-ce que ça ne reviendrait pas à traiter discrètement Hermione de greluche ? )

Toujours est-il que Lavande est bien intéressante avec ce côté intelligent et sarcastique que Rowling n'a pas daigné lui accorder. J'aime beaucoup.
Ulysses chapter 1 . 2/6/2012
Franchement, j'étais sceptique au début de ton OS mais au final, ça rend vachement bien cet aspect de Lavande. J'en viens presque à me dire que c'est dommage que ça ne se soit pas passé ainsi, dans les livres. A moins que l'on ait des choses que l'on nous cache? Bref, j'arrête ma théorie du complot. Merci pour cet OS )
SniggerHedgehog chapter 1 . 5/30/2011
J'ADORE! Lavande est tout simplement géniale dans cette fic! C'est vraiment une très belle fic!
Victoria Boubouille chapter 1 . 5/30/2011
Coucou!

C'était vraiment une petite histoire très sympa ! Je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant le résumé, mais j'ai adoré, vraiment )

Ce qui ne m'étonne pas, maintenant que je vois ton pseudo (j'avais adoré lire Alita, ça me fait plaisir de voir que t'es toujours en vie :p)

Bref, c'était génial quoi !

BISOUS!

Vic
cmoa chapter 1 . 5/29/2011
Cette histoire a été bien agréable à lire (et m'a même tiré une petite larme - c'est vrai après tout, on est aussi injuste envers Lavande qu'envers Petigrew...)

J'ai trouvé que Lavande retrouvait son humanité dans ton histoire et que ses réactions devenaient absolument plus logique que ce que JKR nous le laissait comprendre dans les bouquins (et encore plus que dans le film ')

Bravo à toi et à bientôt pour une nouvelle histoire
Lady Shadow Cassandra chapter 1 . 5/28/2011
Pour une fan de Draron, c'était plutôt réussi, chapeau !

Bonne idée, très drôle et bien écrite, merci d'avoir partagé ton texte !