Reviews for Changements et Transitions
Arkaline chapter 5 . 3/16/2012
Magnifique ! Je n'ai pas su décrocher du premier au dernier chapitre !

Les personnages sont respectés, l'ambiance est magique ! Tu nous offres sur un plateau d'argent tout ce que les réalisateurs n'ont pas voulus nous donner et c'est plus que réussit!

Et le dernier chapitre, trop trop bien trouvé ! Je vois tout a fait Angela forcer la main à Bones pour organiser ce genre de soirée et le reste de la troupe s'incruster par curiosité. L'arrivée de Booth qui casse tout et la réaction des femmes esttout simplement PARFAITE !

Un grand bravo !
jerem chapter 5 . 1/20/2012
je trouve que ce que tu ecrit reste coherant avec la serie j'ai lut des dizaine de fiction sur bones et booth pour moi le couple parfait et tous s'acharne a ecrire que camille est une garce alors que camille est une amie de booth et brennan et veut que part dessus tout booth et rennan soit enemble et tu respect cela alors je dit bravo,le seul point dans tes fictions qui me derange un peut c'est qu'il n'arrive rien de palpitant comme un meutre alors que a la basse l'histoire parle de mort meurtres et ossemnt tu sais jouer sur l'humour l'eger de la serie de la a ce que brennan couche avec seeley dans les limbes je pense que c'est pas du out le genre de seeley qui est plutot puritain c'est plus l'esprit angela et hodgin. continu d'ecrire des fiction ton ecriture est vraiment interessante et quand j'ai commence a lire tes fiction je n'est pas put m'arreter
L.S. McBeat chapter 5 . 9/6/2011
Youppi! Thanks pour les flashbacks. Ils sont super bien écrits! Le shower était plutôt comique. Je suis ravie que Caroline y ait été conviée. Je l'aime bien. Par contre Daisy... voili voilou.
L.S. McBeat chapter 4 . 9/6/2011
Dans la catégorie, je pousse mes lecteurs à rire aux lèvres, tu es plutôt pas mal. J'ai eu quelques problèmes pour reprendre mon souffle après cette phrase: "- Tu sembles avec quelques peu de difficulté à comprendre le concept, Booth."

"- Ça sonne parfaitement bien. Lily Booth. Ma petite Lily." Lily Booth. Pas de Brennan-Booth. Juste Lily Booth? Je sens qu'il y a une anthropologue judiciaire qui va accepter une demande en mariage...
L.S. McBeat chapter 3 . 9/6/2011
"- Nous ne connaîtrons pas le sexe du bébé avant encore trois mois. Le bébé était mal placé pour voir le sexe la semaine dernière et tu le sais!"

Mouhaha, un mini-Moi en puissance. Explication: lorsque ma mère est allée passer l'échographie pour connaître mon sexe, je n'étais pas de cet avis et j'ai posé mes mains de manière à ce que rien ne se voit. Un vrai p'tit génie. Dommage que j'ai perdu toute ma malice!

NOooooooooooon! Je comptais écrire une fanfiction sur le même sujet... Et Hannah revenait aussi. Histoire de foutre un peu la merde, n'est-ce pas. Pourtant je l'aime bien Hannah. Et je dois bien être la seule. Mais bon, quand B&B est enfin formé et qu'une ex fait son grand retour, c'est forcément pour détruire ce qui a lourdement été construit. Bref, tu écris bien, vraiment bien et maintenant, me voilà découragée :(.
L.S. McBeat chapter 2 . 9/6/2011
J'aime bien le passage avec Hank. J'aimais bien son personnage, je suis ravie de le voir dans ta fanfiction. Étrangement, je me doutais du fait qu'il allait se rendre compte de la situation avant que Seeley ne trouve les mots pour l'annoncer.

Cela dit, je préfère largement le moment où Max tente d'entrer dans l'appartement de Temperance et découvre Seeley dans son plus simple appareil. Dans une version comique de ta fanfiction, on pourrait presque imaginer Booth dire "Bonsoir beau-papa!" avant de s'enfuir en courant. Je suis fan du "- Au cas où ton père m'incère un pic-à-glace dans la nuque, m'étripe, me crucifie et me transforme en torche humaine, je voulais te dire que je t'aime." de Booth. Á la fois hilarant et romantique. La réponse de Temperance n'est pas du tout rassurante mais cela a un aspect fondalement positif: la demoiselle commence à faire des blagues drôles. Oui, parce que son niveau était plutôt bas hein...

Okay, I need to say it: HACKER EST UN GROS BÂTARD! J'aime le fait que Sweets tente de prendre la défense de Booth via plusieurs facteurs psychologiques et sentimentaux. En revanche, j'aime bien Cullen. Et son jeu de mot m'a moi aussi fait sourire. Mouhaha, réclamer de la tempérance...
L.S. McBeat chapter 1 . 9/6/2011
Mouhaha, je suis définitivement fan de la réaction d'Angela. C'est si... angélien!
Low chapter 5 . 8/13/2011
Coucou,

une petite review pour te dire que j'ai adoré cette jolie histoire !

J'aime assez bien comme sa se termine, par contre, c'est vrai que, comme c'est raconté, la première nuit B&B parait simple .. Mais tu as su te rattraper avec les discutions sur l'évolution de leur relation !

J'adore les 3 dernières répliques, a se tordre de rire !

bon je te laisse, Bisous & j'espère a la prochaine fiction !
djeny chapter 5 . 8/8/2011
jador
miss web chapter 5 . 8/8/2011
ate de lire la suite !
Avrildemai chapter 5 . 8/7/2011
hihi! j'adore! Le pauvre Booth toutes ces femmes qui parlent de lui derrière son dos! J'imagine bien Caroline :)!

J'aime beaucoup la facon dont tu imagine l'après annonce du bébé et aussi leur 1ere nuit! Bravo et vite la suittte!

(et pour les reviews c'est les vacances ;) il doit y avoir des absents ne t'en fais pas, tu ecris toujours aussi fabuleusement bien!)
sonia chapter 5 . 8/7/2011
t’inquiète pas tu as un vrai talent pour les fics , mais malheureusement celle là est terminé ...

j’espère qu'il y en aura d'autres,

bonne continuation !
plume-d-imagination chapter 5 . 8/7/2011
J'ai dévoré tes deux chapitres ! Ils sont vraiment supers : droles et émouvants ! Ne tkt pas, tes fics sont supers, dans mes préférés et j'en ai lu beaucoup Je viens de commencer une fanfiction, mais je ne la posterai pas avant quelques jours ) Cest dur d'être inventive pour l'instant, pck j'ai déjà tellement lu ... enfin
Sarah d'Emeraude chapter 5 . 8/7/2011
LOL j'adore la dernière phrase c'est vraiment trop bon!

Comme dans ma famille d'abord où il demande pourquoi ils le regardent comme un moreau de viande... enfin bref j'ai adoré c'était super :D

Les flash Back étaient géniaux, réellement! :D :)

j'adore!

Bisous bisous

XOXO
Aely chapter 5 . 8/7/2011
ta fic est génial

j'attend avec impatience la suite!
52 | Page 1 2 3 .. Last Next »