Reviews for Parce que je suis ta meilleure amie, Edward
misslaccro chapter 48 . 9/18/2014
Génial, vraiment, y'a pas d'autre mot, j'ai adoré. Merci.
Bizzzz.
leanouche88 chapter 48 . 6/23/2014
tu as vraiment un don. je dévore tes histoires. tu le truc pour me faire ressentir ce que les personnages ressentent. Tu sais les rendre réels. tu devrais continuer à écris.
mimi chapter 48 . 6/4/2014
merci
louvecb chapter 48 . 4/4/2014
salut,

une review globale pour te dire merci pour tes fics
celle ci m'a profondément émue
bonne continuation
cordialement
gaellezjey chapter 48 . 1/30/2014
J'ai adorer!
;*)
chopinette chapter 48 . 8/27/2013
c'était une très belle histoire, très émouvante.
Merci beaucoup et au plaisir de lire d'autres de tes fictions .
corail chapter 48 . 8/25/2013
Salut,
Un grand merci pour cette histoire, j'aime beaucoup cette dernière lettre à Evan plus vieux, après ça, il manque peut-être la réaction d'Evan... quoique même pas sur...
Je crois que je ne réussirait jamais à lire une de tes histoires sans pleurer et sans avoir de grands éclats de rire.
Je suis restée plus d'un an sans lire de fiction (je me suis arrêté après la fin de "La voix de Lola") et je recommence avec une des tiennes parce que j'aime particulièrement te lire.
Merci pour tous ces moments.
Corail
corail chapter 22 . 8/21/2013
Salut,
je n'ai pas encore écrit de commentaire sur cette histoire, mais la je ne peux plus me taire, même si je cherche depuis quelques temps, comme toutes les lectrices, à savoir qui est le père d'Evan.
Pour moi il n'y a plus de doute, Esmée et Carlisle sont bien grand parents, mais pas du fils qu'ils pensent. Pour moi c'est Emmett le père et c'est pour ça que Bella est sur de détruire Edward et qu'il va partir.
Plus ma lecture avance et plus j'ai peur de lire la suite, surtout en voyant les titres des chapitres qui arrivent.
A
binouche chapter 47 . 8/13/2013
Ca fait longtemps que je suis tes écrits et je viens juste de finir cette histoire ! Ca faisait un moment que j'avais mis le lien en favori mais je viens tout juste de prendre le temps de la lire, je ne sais pas pourquoi j'ai tant attendue car j'ai vraiment adoré. Enfin d'un côté je ne regrette pas d'avoir attendue que cette histoire soit finie car j'aurai péter une durite à la fin des chapitres en attente des suivants (surtout lors des chapitres où ils sont séparés lol), surtout que je ne suis pas très patiente quand je lis une histoire qui me plaît je la dévore (j'ai mis à peine une journée pour lire celle-ci :), impossible de décrocher)

Je dois vraiment être maso sur les bords puisque plus les personnages sont torturés, tourmentés plus j'aime les histoires (ce serait pas drôle si on vivait dans le monde des bisounours tout le temps), autant dire que j'ai adoré la tienne, même si j'ai toujours un pincement au coeur quand arrive le moment de lire les chapitres concernant les séparations. D'ailleurs d'ordinaire j'aime pas quand ils dépassent 2 chapitres de l'histoire mais là c'est passé tout seul ! Ca fait un bail que j'ai lu tes anciennes fics (je suis tes écrits depuis maintenant plusieurs années :)), sauf la voix de lola que j'ai lu ce week end, et "parce que je suis ta meilleure amie" fait désormais partie de mes favorites avec Jardin secret et fragile comme du crystal. Mais je ne suis pas non plus complètement maso (heureusement) car je jète toujours un coup d'oeil très très furtif à l'épilogue pour m'assurer qu'il y a bien une happy end et lire sereinement l'histoire lol.

Je te souhaite une bonne continuation dans tes écrits et continue de nous faire vibrer grâce à ta plume :)
binouche chapter 48 . 8/13/2013
Type your review for this chapter here...
Fifi972 chapter 48 . 7/22/2013
Quand je pense que durant tout ce temps j'ai snobé cette histoire! heureusement qu l'ennui a eu raison de moi et poussée a enfin lire cette fantastique histoire! Je l'ai lu en 2 heures de temps et c'est pour cela que je n'ai pas laissé de reviews.
Franchement je ne m'attendais pas à une telle histoire, Bella qui fait un enfant avec Emmett... Ca sort de l'éternel même histoire d'amour entre nos deux personnages.
Merci encore d'avoir partagé ton histoire avec nous surtout que j'imagine que c'est pas facile ( je serais incapable ne serait ce que d'écrire un chapitre ).
nini chapter 48 . 6/23/2013
Waouh, j'arrive au terme de ton histoire des larmes pleins les yeux, j'adore ton écriture tu arrives à faire ressentir les émotions de chacun. j'ai eu un énorme plaisir à te lire, à lire leur histoire difficile, mais l'Amour a su faire son œuvre. Et j'adore Evan ce petit bout à eu beaucoup de chances, c'était pas gagné d'avance. Et Edward et Bella et bien l'un sans l'autre ils ne sont rien donc ils ne peuvent qu'être heureux d'être à nouveau réunis comme toujours ils sont un tout indissociable. Leur amour n'a pas d'égal.

merci encore et à bientôt
Gwenmoon chapter 1 . 6/18/2013
Bon ba voilà, je dois avouer que je ne te découvre que maintenant... Toujours en quête de bonne FF ;-) en général, au premier chapitre, je sais déjà si le style va me plaire et je confirme : ça commence très très bien :-) tellement contente aussi de voir qu'après cette fic, j'en aurais plein d'autres à lire :-D
sexforlife chapter 48 . 6/3/2013
merci pour cette merveilleuse fiction. Malgré tout ce qui c'est passé dans ta vie personnelle, tu as su mettre ce 'bébé' a terme, si je peux m'exprimer ainsi. Tu as vraiment un talent à fou et j'adore ce que tu fais.
C'est avec impatience que j'attends de lire tes prochaines fictions.

PS désolé de pas pouvoir faire de commentaires plus souvent, mais sache que je suis tout ce que tu écris avec intérêt.
À la prochaine et fait attention à toi.
Twilight.A chapter 48 . 5/31/2013
Belle histoire
3,167 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »