Reviews for Pluvia
Douana chapter 1 . 11/9/2012
Je viens de terminer de voir la série et vraiment merci pour cette fic douce-amère qui coule tellement bien.
Voilà, review à l'arrache désolée
Damedecoeur-N chapter 1 . 7/25/2011
Et voilà, au lieu d'avancer mon action sur HPF, me voici en train de reviewer tes fics d'ici... Ben oui, mais bon, je suis bien obligée, il s'agit d'Arthur tout de même.

J'ai beaucoup aimé cette réponse au prompt. Tu dépeins très bien cette mélancolie qui habite Arthur tout au long de sa vie à Kaamelott et qui ne la quitte jamais, malgré le temps qui passe. C'était intelligent de jouer sur les deux identités : Arcturus/Arthur. Même si au début j'ai tiqué, tu l'expliques à la fin.

Comme toujours, c'est un déchirement de voir Arthur malheureux, parce qu'on l'aime, quand même, mais c'est aussi ça qui le rend intéressant : il a la vie de château, la richesse, la gloire et la princesse, et pourtant...pourtant, il rêve de sa vie d'avant. C'est très humain : l'insatisfaction, la nostalgie du temps passé, l'espoir que le temps fera son oeuvre.

Ton texte m'évoque le livre 5 avec son ambiance, l'état d'esprit d'Arthur, la pluie qui tombe...je vais arrêter là parce que je me sens capable d'écrire une review d'un kilomètre x)

Bravo, c'est très beau !

Longue vie au roi !

Dame de Coeur.
mevanoui chapter 1 . 6/30/2011
C'était vraiment très beau.
flammeche chapter 1 . 6/27/2011
Tu as bien su rendre cette mélancolie qui habite Arthur tout au long de l'histoire qu'on lui connait.
StephAliC chapter 1 . 6/25/2011
sympa arthur mélancolique