Reviews for Le Chant de l'Ombre
Delilah J chapter 8 . 10/18/2014
J'aime comment tu interpretes Garrett. Tu lui donnes des pensées, action et emotions typiquement gars. Ça nous rappelle qu'au fond c'est un homme ordinaire.
Delilah J chapter 5 . 10/16/2014
LOL, il est genre super prudent et Maitre Voleur pis un vase le déstabilise au plus haut point.
Delilah J chapter 4 . 10/16/2014
C'est vraiment trop génial, tes scènes et personnages sont plus vrais que nature.
Delilah. J chapter 3 . 10/15/2014
Ton histoire est vraiment cool, je suis sure que si tu contactait Ubisoft, tu pourrais y vendre des livres. en tout cas, je l’achèterais moi! À plus!
Nasca chapter 7 . 2/11/2014
WHOA, juste, whoa. Déjà que je ne pensai pas trouver quoi que ce soit dans ce fandom. Alors un écrit de cette qualité! je passai juste par curiosité pour me replonger dans cette univers, afin d’être prête pour la sorti du nouveau volet des "rocambolesque aventure de l'ami Garett".

J'adore vraiment ton histoire et ce pour des raisons variées, je vais essayé de m'expliquer:

-l'écriture des dialogues, on a vraiment une continuité, pas cette impression "hachage" courant dans les fanfictions avec cette manie de présenté ça comme une pièce de théâtre et je trouve que tu facilite là immersion dans ce monde

-L'athmosphére, parlons en tiens de l'immersion. on sent vraiment le cote glauque de la ville? le coupe-gorge à tous les niveau et ca chapeau! C'est important dans cette univers et tu la vraiment retranscrit.

-Le découpage, c'est vrai c'est pas primordiale mais je trouve toujours les gros paves fastidieux à lire. Tu va régulièrement à la ligne, Saute souvent des lignes et nous donne là un vrai confort de lecture

- une belle exposition, tu prends ton temps, présente bien les choses et ne nous large pas au cœur de tes idées.

T'as pas choisit le fandom avec le plus de reconnaissance mais celui qui manqué le plus d'auteur, merci pour cette petite perle. C’était VRAIMENT inattendus! Mais hé! Maintenant on en veux plus! Alors à quand la suite?
Celine96 chapter 7 . 11/25/2012
Haha, ici je ne suis pas gwakééééééééééeeeeeeeeeee ! (Enfin, il est vrai que le fandom est très peu suivi )
Tu sais déjà ce que je pense de ce texte, comme de toute la fic. C'est vraiment étonnant de voir que tu as pu faire changer jusqu'à ton style d'écriture pour coller à l'ambiance... J'aime toujours autant !
Louise chapter 3 . 9/7/2011
Ce deuxième chapitre est encore mieux que le premier ! Tu m'as définitivement rendue fan de ton style, fluide et assuré. L'histoire semble pour le moment cohérente, on devine où elle se dirige et cela ne me rend que d'autant plus impatiente de connaître la suite :D à bientôt, et continue !
Louise chapter 2 . 7/12/2011
Hey !

Désolée, je viens juste de tomber sur le chapitre :D je n'ai jamais vraiment activement participé à , je n'ai donc pas dans mes habitudes d'aller régulièrement consulter le site.

Quoi qu'il en soit, ce chapitre m'a autant plu que le prologue et ne fait que m'inspirer confiance pour la suite ! C'est agréable de te lire et de se laisser entraîner dans le pétrin avec Garrett, le rythme est bien mené et ne laisse pas place aux battements. C'est aussi sympa de voir ta maîtrise de l'univers de Dark Project, et la facilité avec laquelle tu fais évoluer tes personnages dedans tout en respectant de façon fidèle l'ambiance et l'oeuvre de base. Et ne t'en fais pas, le chapitre est d'une longueur tout à fait convenable :)

Je serai évidemment là pour lire la suite !