Reviews for Cancer
Tsilavina Julie Raharinaivo chapter 1 . 7/3/2018
Magnifique
Lagusa chapter 1 . 5/16/2017
Il a crevé ou pas alors ?
Billyri chapter 1 . 5/1/2014
J'ai lu tout ça pour cette fin? C'était excellent alors là j'ai pas compris. Expliquez moi, je vous en supplie!
Rose Dorea Potter Black chapter 1 . 8/14/2012
C'est une très belle fanfiction.
Kaori Jade chapter 1 . 5/8/2012
Une très belle histoire
Meyli Vaisyl chapter 1 . 4/8/2012
Bon, ce n'est pas trop mon genre d'histoire, mais quand il y a "Cancer" et MCR dans la même phrase, je n'ai vraiment plus aucune maîtrise de moi Alors, je me lance.

"une cigarette à la main" Bah voilà qui explique tout !

"Un homme brun parlait à une femme rousse qui riait aux éclats" Bon, au hasard, je dis : Harry et Hermione ?

"Il avait posé ses lèvres sur les miennes" Wouah, c'était très...euh...inattendu xD

"sans doute trop absorbé dans sa dispute avec la femme rousse" Et ils se disputent à propos de quoi, ces deux-là ? Tiens...Ils ne sont pas en couple, non ? Parce que sinon c'est plutôt mal barré pour Drago...

"mon bien être mental" Ah, et le physique alors, tu en fais quoi ?

"Je dois avoir cent ou deux cents millions qui dorment sur mon compte" Rien que ça ? À moins que ce ne soit trois cents millions ? Je ne sais plus, j'en ai tellement xD

"En réalité, je suis le propriétaire." Je me demande pourquoi ça m'a surpris x) Ah! Draco à eu la même réaction que moi.

"On meurt tous de quelque chose" Arf. Draco se met à parler comme mon père, c'est nouveau ça.

Et sinon, Harry, cette habitude d'embrasser les gens comme ça, à tout va et sans aucune raison particulière...ça vous arrive souvent ?

"Au bout de notre deuxième «rendez-vous», il me l'avait dit d'emblée : «J'ai envie de toi.»" Je ne connaissais pas Harry aussi...direct xD

"- Tu sais ce que tu risques ? - Un orgasme ?" Ha, ha. Il m'a tuée sur ce coup-là ! ...Sans mauvais jeux de mots.

"J'aurais peut-être dû lui dire ça avec plus de tact." Je crois que cela n'aurait pas été une mauvaise idée.

"Je suis un homme, tu le sais, n'est-ce pas ?" OMG ! VRAIMENT ! Je pensais que tu étais un petit lapin bleu turquoise !

"Je vais vous laisser discuter, je reviens dans une heure" Ouais, c'est ça ! Sauve-toi petit toubib avant de te retrouver au milieu d'une dispute xD

"Non tu ne mourras pas ! Pas tout de suite en tout cas.." Voilà que est fort rassurant, félicitations Harry !

Aw. Leurs disputes concernant la cigarette sont vraiment trop mignonnes Mais...c'est moins marrant quand on se rappelle ce qui va arriver après.

Mais oh la la, Harry ! C'est pas la peine de se mettre dans un tel état pour si peu ! J'vous jure, les hommes de nos jours, tellement susceptibles !

"Après ce jour-là, je ne fumai plus une cigarette de ma vie" Peut-être, mais c'est un peu tard.

"La musique a toujours été une passion, passion que je n'ai jamais pu avouer à personne, par peur de la moquerie" Hi hi, comme je te comprends, Draco xD

Youpi ! Une excuse pour (ré)écouter "Cancer" ! J'A-DORE cette chanson. Et c'est vrai qu'elle correspond bien à l'histoire...à moins que ce ne soit l'histoire qui lui corresponde ?

"Si Dieu existe, il doit bien rire de moi maintenant." C'est ce que je me répète souvent

J'ai beaucoup aimé les retours en arrières qui rythment le récit et empêchent le lecteur (en l’occurrence, moi) de trop déprimer.

J'ai vraiment adoré cet OS ! Y aura-t-il une suite ? Parce que j'ai la vague impression que c'est une Deathfic qui cache son nom (et sa fin)

Meÿli.
mpika27 chapter 1 . 12/4/2011
Magnifique, émouvant, prenant... Je pourrais continuer longtemps tant j'ai adoré ton OS. Je l'ai écouté avec, en fond sonore, Cancer de MCR, et j'avoue, j'ai pleuré comme un bébé. Tu as un vrai talent pour manier les mots et j'espère pouvoir te lire encore longtemps ;)
Filthy Absinthe chapter 1 . 9/24/2011
J'espère vraiment que Draco va survivre :( jolie fic, très agréable à lire :D
Requiem-for-a-vampire chapter 1 . 7/20/2011
C'est trés trés beau, en toute sincèrité. D'autant plus que je suis un fan inconditionnel de My Chemical Romance et cette chansons me met dans un état indescriptible à chaque fois. J'aime beaucoup la façon dont on passe de Draco en pleine santé à un Draco sur son lit d'hôpital. Bref c'est trés beau, j'aime beaucoup. Un peu plus, et je pleurerais.
Guest chapter 1 . 7/20/2011
C'est trés trés beau, en toute sincèrité. D'autant plus que je suis un fan inconditionnel de My Chemical Romance et cette chansons me met dans un état indescriptible à chaque fois. J'aime beaucoup la façon dont on passe de Draco en pleine santé à un Draco sur son lit d'hôpital. Bref c'est trés beau, j'aime beaucoup. Un peu plus, et je pleurerais.
dragonichigo chapter 1 . 7/17/2011
très triste mais émouvant et profond, merci d'avoir partagé cette histoire avec nous :) je me demande une chose, est-ce que ce dernier traitement aidera dray à guérir? bon je suis un fan inconditionnel des fins heureuses donc tu comprendras sûrement le pourquoi du comment de ma question XD

a kisu
Archimede chapter 1 . 7/14/2011
C'est vraiment très émouvant ton os j'ai beaucoup aimé le lire car tu as très bien fait ressortir les sentiments ainsi que la détresse des personnages. J'ai beaucoup aimé. Merci pour cet os vraiment magnifique et triste à la fois :')
From Atlantis with love chapter 1 . 7/13/2011
Je ne sais pas vraiment quoi dire. Cet OS m'a beaucoup touchée, m'a fait sourire, durant les souvenirs de Draco, et m'a émue lorsqu'on revenait au présent. Une séance de plaisir, qui m'a parut bien courte. Merci pour cette OS, le sentiment d'espoir qu'il transmet, est très touchant. Bonne continuation.
ND.Malfoy chapter 1 . 7/12/2011
Merci pour cette petite merveille ! C'est un sujet qui me touche énormément .. le cancer est une plaie qui me terrifie et qui a fauché un bon nombre de personne qui m'étaient chères ..

Donc merci ! :)
D.Would chapter 1 . 7/12/2011
Putain, dans ma gueule.

Magnifique OS. Tu peux en être fière. Je le serais à ta place, en tout cas. C'était dans la justesse et l'émotion. Merci pour ce moment.
21 | Page 1 2 Next »