Reviews for Indissociables
Dupond et Dupont chapter 1 . 4/21
Je sais que ce n'est pas sérieux de laisser trois fois une review sur un même texte, mais je suis comme un métronome, je reviens tous les deux ans, et je m'émerveille encore de la qualité de ce texte. Je l'aime, vraiment, qu'est ce que je l'aime. La perfection absolue. La seule chose qui aurait pu le surpasser ? Qu'il y ai 10 magnifiques chapitres du même acabit derrière ! Mais il faut savoir profiter de ce que l'on a !
Expeliarmus chapter 1 . 2/17/2014
Bien bien, tu nous ouvres pas mal de portes là . Pour ma part les suites imaginables sont toutes plus chaudes les unes que les autres. Mais que puis-je faire, c'est comme ça que je les aime mes deux chéris .
Hedwige K. Rowling chapter 1 . 1/7/2014
Bravo Kokoroyume! J'ai adoré lire cette petite histoire, qui je vois date d'il n'y a pas si longtemps!
Je dois te dire que je trouve ton style d'écriture proche de la perfection. Tu arrives vraiment à faire passer les idées, et on n'a aucun mal à se mettre dans la peau d'un vampire en transformation... Même si c'est Harry!
Archanlika chapter 1 . 7/21/2013
J'aime beaucoup ton début d’histoire j’espère avoir une suite :)
Dupond et Dupont chapter 1 . 3/5/2013
En cherchant un petit quelque chose à lire ce soir, je suis allée faire un tour dans mes favoris, je suis tombée sur Anciennes Blessures, je me suis demandée ce que tu as écris d'autre et je suis retombée sur cet OS que j'avais reviewer en anonyme quand je n'étais pas encore inscrite. Du coup, je l'ai relue avec grand plaisir !

L'écriture est tout simplement génial, les personnes trèèèès fidèle, tant dans leur caractère, dans leur réaction que dans leur manière de penser. Vraiment, c'était un régal ! Comme je l'avais dis la première fois, je ne suis pas fan des histoires de vampire, mais en y réfléchissant, c'est juste que la plupart sont bien trop clichés ! En plus, tu laisses la fin à nos imaginations débordantes, juste ce qu'il me fallait avant de me coucher !

Je relirais peut-être aussi Ancienne Blessure (que j'avais reviewer aussi en anonyme. L'une des premières choses que j'ai fait en m'inscrivant est d'avoir mis dans mes favoris) et si c'est le cas, je te dirais sûrement ce que j'en ai pensé 3 ans après ma première lecture ! ;)
Sacrifices et sacrifiés m'a l'air aussi prompteur, j'irais lire cette histoire dès que j'aurais un peu le temps ! (24 chapitres, j'espère que c'est aussi bien que je l'imagine car je pressens des grands moments de délectation )

Donc normalement, à très bientôt en review ! Et encore bravo pour ce texte très bien écris !
Dupond Dupont chapter 1 . 8/25/2011
D'habitude, je n'aime pas vraiment les histoires de vampire. Mais là... woa ! C'était super ! Je manque de mot pour dire à quel point j'ai aimé ! Tu as vraiment du talent pour l'écriture ! ;)

Je te félicite !
caulaumbine chapter 1 . 8/16/2011
Bonjour,

J'ai bien aimé cet OS, mon imagination est déjà partie à l'aventure, et n'a pas besoin de toi pour s'imaginer la suite.

Par contre : "c'est quand qu'elle arrive la suite de si longtemps!"

Là je veux (et j'exige, lol) la suite, mon imagination n'est pas assez fertile pour aller si loin et si longtemps!

une chose est sure, je ne choisirai plus de fic avec longtemps dans le titre!

xD

bisous

en espérant te lire à nouveau bientôt
Iroko chapter 1 . 8/9/2011
Harry attire vraiment les ennuis. Severus a plutôt bien géré sa découverte jusqu'à un certain point. Mais quelque chose me dit qu'il ne regrettera pas d'avoir été pris en défaut. J'aime trop quand il parle à moitié endormi pour retenir Harry . J'aurais bien aimé voir ce qui se passerait au réveil mais c'est vrai que c'est pas mal comme fin ouverte.

Au plaisir de te lire

Iroko
Cdre chapter 1 . 7/31/2011
C'est intéressant, vraiment! Il y a là à mon sens une très bonne Histoire à exploiter. Une SUITE évidente me vient à l'esprit sur tout quand on lit le titre "Indissociable" Et si le sang de Rogue Chantait pour Harry un effet de la potion de régénération ou autre.

Une bonne histoire donc qui fut plaisante à lire et une fin bien frustrante! (Mais tellement délectable de laisser l'imagination, mon imagination continuer ton histoire)

Alors merci de l'avoir publiée!

Cèdre
Shina Maemi chapter 1 . 7/26/2011
excellent ! j'ai beaucoup aimé hihi, et je suis en train de me dire qu'il va falloir que je termine moi aussi ma dernière fic que j'ai laissé en stand by durant un moment, allez youhou courage loool

tu as très bien fait de publier ce chapitre, au moins tu nous en fait profiter hihi, même si la fin est terriblement frustrante mais ça fait trop plaisir de pouvoir lire à nouveau une fic de toi sur HP/SS

MERCIIIIIIIIIIIIII

gros bisous et à bientôt ! *_*
Habbocea chapter 1 . 7/24/2011
Comme toujours, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. J'aurais bien voulu une petite suite, mais bon comme j'ai beaucoup d'imagination je vais essayer de laisser faire mes fantasmes lubriques !

Bisous à toi, en espérant te retrouver avec tes autres fanfictions que je suis assidument !
ma lune chapter 1 . 7/13/2011
aaahhh tu la posté finalement ! Super ! Alors toujours pas de suite ? *n'yeux de lune brillant d'espoir *
stormtrooper2 chapter 1 . 7/13/2011
Coucou. Effectivement on peut supposer que Severus est devenu un vampire lui aussi. En tout cas ce n'est pas une histoire de vampire comme on a l'habitude d'en lire.
asuka snape chapter 1 . 7/13/2011
Kokoooo! Ca fais plaisir de te voir parmi nous ;) Ton OS etait vraiment bon, et meme si c'est vrai que la fin nous laisse... sur notre faim () on peut facilement s'imaginer les deux hommes devenir des vampires et parcourir le monde! J'avouerai meme que cette fin est la meilleur possible. Ca laisse ouvert a tout le reste et selon le gout de chacun

De plus je voulai te dire merci. J'ai eu le bonheur de voir l'avant premiere de HP7 hier (les deux parties a la suite dans ma ville ), et entre le paquet de mouchoir et la depression qui a suivi, lire une fic ou il est la remonte un peu le moral! (comment ca je suis folle? C'est pas une nouveauté )

En tout au plaisir de te relire ;)

A bientot (enfin j'espere ;)

Asuka Snape