Reviews for Le Contrat
Elena Grape chapter 4 . 9/21/2021
Le cliché tellement utilisé de la fille maladroite qui renverse le verre sur l'homme et qui amène ensuite à une belle histoire d'amour ... je trouve ça à la fois ironique et bien amené de l'utiliser justement dans une scène scénarisée.
J'ai du mal à imaginer Draco avoir un frère, mais rien que de le voir se piffrer avec sa belle soeur est suffisamment drôle pour que je l'accepte.
Elena Grape chapter 3 . 9/21/2021
J'avoue que j'ai du mal à choisir qui est le personnage le plus drôle entre Peter, Potter et Pansy ... Les petits articles et joutes verbales sont très agréables à lire entre les côtés sombres de l'histoire (Hermione pauvre et au pied du mur, Draco malheureux et au pied du mur aussi ...). Je me régale !
Elena Grape chapter 2 . 9/21/2021
J'adore Pansy, les descriptions de ses vêtements me donnent envie de refaire toute ma garde robe (alors que je suis incapable de porter des talons plus d'une heure mais passons).
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et on voit les différences entre les deux partis dans ton écriture.
Elena Grape chapter 1 . 9/21/2021
Bon, après avoir lu Le Contrat sur mon portable et donc pas connectée ... je m'apprête à mettre une review sur CHAQUE chapitre mouhaha.
J'aime le fait que le contrat amène Draco et Hermione à se côtoyer, car cela va les amener à se connaitre. Car soyons sérieux 5 minutes, à aucun moment ils n'auraient passé 5 minutes ensemble.
Au passage, abolissons les ballerines !
Guest chapter 12 . 9/20/2021
J'arrête d'agir en lectrice fantôme. Je pense très sincèrement que tu as du génie. Cette histoire devrait être réécrite et publiée en livre et Dieu sait que j'en achèterais une brouette. La scène façon pièce de théâtre mais quel talent ! Je dévore l'histoire depuis deux jours et je te remercie pour cette dose d'humour et de suspens.
JusteRavenclaw chapter 29 . 6/29/2021
Je-
je n’ai même pas les mots.
Cette fanfiction est de loin ma préférée. Voilà je l’ai dit. L’histoire m’a tout de suite emporté. Ton écriture est fluide, les références sont nombreuses et les personnages sont construits superbement bien. Leurs caractères sont propres et le restent du début à la fin.
La fin, oh quel fin ! J’avais déjà pleuré durant toute ma lecture -je pleure assez facilement mais les émotions s’enchaînaient mélancoliquement ici- mais cette fin-non-fin... Ca me brise le coeur, tellement de questions sans réponses...
Cette fanfiction est geniale, dans tous les cas. Merci merci merci pour ces incroyables moments qui m’ont tenu en haleine durant toute ma lecture.
Jolie plume
Guest chapter 16 . 5/12/2021
Perso je trouve que miss lunatique ça sonnait mieux... mais autrement la correction est très agréable, merci!
Ludivinne chapter 29 . 4/24/2021
Holà ! j'espère que tu vas bienj'ai relu le contrat (pour la 3eme fois un truc comme ça) eeet... j'ai vu qu'il y a qq endroits que tu as modifiés.

Je souhaitais juste de dire qu'en plus deOH MERCI TON HISTOIRE EST GÉNIAL TU ES UNE AUTEUR GENIAL JE T'AIME JE TE VEND MON ÂME POUR LE DERNIER CHAPITRE, et patati et patata...

merci d'avoir pris le temps de relire tes écrits et de les vaoir corriger. je me souviens d'une scène, la scène où Draco arrive chez Dubois et que celui ci sort avec une octogénaire, et ou notre blondinet est sur le cul en mode "putain Dubois qu'est ce que tu fous avec une vieille, tu es tellement mieux qu'elle ?"... et si je m'en souviens bien, la scène initiale c'était Dubois qui sortait avec une jeune fille grosse. Et ça m'avait mis mal à l'aise à l'époque (au point où je m'en souviens encoresi je ne dis pas de bêtises hein, désolé si ma mémoire me fait défaut). Merci d'avoir corriger le "un mec beau et jeune qui sort avec une grosse c'est impossible" à "un mec beau et jeune qui sort avec qqun avec qui on ne s'attend pas avec qui il sorte, c'est loufoque". C'est un détail et je sais que tu ne voulais pas insinuer de trucs méchants et que tu étais juste ds la deconnademais la scène m'avait marqué. Alors merci pour ton travailBonne continuationsur ce je vais aller dîner mes spaghetti bolognaise maison de ma maman 3
Eydleen chapter 17 . 4/9/2021
À la moitié du chapitre, je me suis souvenue de tout ce qui allait se passer. Mais ton écriture est si addictive que malgré la boule que j'avais dans la gorge, malgré l'angoisse qui me tordait le ventre, je n'ai pu détacher mes yeux de ton chapitre.
Eydleen chapter 12 . 4/8/2021
Je suis toute étonnée :o ce n'est plus 95B ? :o tu as dû le changer lors de ta réécriture ! :o ça fait tout bizarre, mon cerveau lit encore 95B haha ! Mais je vais m'y faire xD pour le reste, ça fait du bien de rerererererelire Le Contrat haha merci encore pour ça
Eydleen chapter 6 . 4/7/2021
OMG
Je suis actuellement en train de relire pour la millième fois environ ce chef d'œuvre d'écriture qu'est cette fanfiction et depuis le début, j'attendais le fameux "Jolie voiture/Jolie robe". J'y suis enfin et je me sens comme l'un des chevaliers de la table ronde s'il avait trouvé le Saint Graal. À la différence près que, moi, je l'ai trouvé.
Bref. J'adore cette histoire, merci vraiment ! Ça me remonte très clairement le moral en cette période on ne peut plus morose.
Au prochain chapitre où je ferai une crise de fangirlage !
Esirolf chapter 29 . 3/2/2021
Bon alors j'arrive des années après la bataille mais je tiens quand même à te laisser une petite rewiew parce que rarement une fanfic ne m'a tenu autant en haleine.
Je l'ai purement et simplement adoré !
Et je me languissais du dernier chapitre, comment Hermione avait vécu ces 4 dernières années loin de Draco ? Comment Draco aurait-il réagit en apprenant qu'il était père ? ( Ahah tu vois ce que ça fait de cacher des choses ?) D'ailleurs Hermione tout le blabla sur le mensonge même par omission hein ? On en parle ? Ah et le fait que Draco ait pas tilté après la lecture de l'article sur Hermione montre bien qu'il est encore un peu à côté de la plaque... Ou dans le déni j'hésite...
Le troisième enfant de Hugo et Daphné aura-t-il lui aussi un nom à coucher dehors avec un billet de logement ?
Le Chat et Hannibal ont-ils une liaison cachée tout comme leur maître respectif ?
Rabbi Tupac a-t-il survécu à mini-Malfoy ?
Bref que de questions existentielles restées à jamais sans réponse..

Hum hum... Euh... Oui, donc je disais, je compatis totalement à ce qui t'es arrivée et je comprend parfaitement pourquoi tu as arrêté cette fanfic, mais je te le re répète, je l'ai adoré et dévorer comme j'ai rarement dévoré une fanfic et pourtant j'en ai lu...
Et j'espère malgré les années que tu liras mon petit commentaire.
Je suis vraiment admirative de ton travail et j'espère que tu écris toujours car tu as un vrai talent.

Esie
J chapter 29 . 1/24/2021
C’est dommage mais c’est normal que tu arrêtes ta fanfiction. Je te remercie de l’avoir écrite et j’ai passé un super moment à la lire donc merci beaucoup
lelidou chapter 29 . 1/11/2021
Coucou!
Je viens de dévorer, mais littéralement dévorer, ton histoire en une semaine, et je suis si triste de ne pas trouver la suite... Je suis aussi très à même de comprendre ce qui t'a menée à l'arrêter, mais voilà, si un jour tu te remettais à l'écrire, sache que tu ferais de moi une femme TRÈS heureuse.

En attendant ça, je vais aller dévorer tes autres histoires...

Amicalement votre (tu nous l'avais pas sortie l'originale hein :p)
Léa
Guest chapter 29 . 12/30/2020
Pourquoi tant de haine? Pourquoi nous refuser la fin? Ce qui est fait est fait et refuser la fin à des millier de lecteur ne fera rien avancer... c’est presque leur offrir cette victoire... peut être que tu ne lira jamais ceci mais je tenais à te dire que quelque soit les circonstances il faut finir ce qu’on a commencer! Bonne vie
2,383 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »