Reviews for Mission Suicide
Aigie-san chapter 1 . 1/23
Ah, mon Dieu, merci pour cette bonne tranche de rire ! XD Je n'en pouvais plus ! Et je compatis pour ce pauvre Sean qui n'a rien demandé à personne ! Eh oui, mauvaise idée de s'immiscer dans la vie, qui plus est la vie sexuelle, de Magneto ! Même si je comprends que la situation devenait invivable. :')
Beautiful Draco chapter 1 . 10/19/2016
Ho bordel ! J'adore ! Faut une suite ! T'as écrit une suite ? Je vais aller voir si il y a une suite !
Tu écris vraiment bien ! N'était morte de rire tout du long ! J'adore !
Merci pour cet OS
A
BD
MlleHeathcliff chapter 1 . 7/19/2016
Non c'est trop je ne supporte pas de rire autant en aussi peu de temps x'D
MarinaPanda chapter 1 . 6/19/2016
Sadique
luneXD chapter 1 . 4/11/2016
Olalalala comme j'ai rigolé!
J adore x)
Rhea-s chapter 1 . 3/13/2016
Vraiment très drôle et très bien amené. Le pauvre Sean, je crois qu'il ne va jamais s'en remettre. En même temps qu'elle humiliation pour Charles. Et quelque chose me dit que Éric était au courant de cette particularité... Charles aurait dû mettre un casque, comme quoi il faut toujours sortir couvert. Biz r
cornelune chapter 1 . 11/28/2014
HAHAHAHAHAHA ceinture Erik !
J'ai bien ri, merci :') Et j'ai bien plaint ce pauvre Sean, qui n'a pas mérité ça.
minori-kun chapter 1 . 11/26/2014
super drôle XD franchement, chapeau ! ton écriture est vachement fluide et je me suis marré du début à la fin tellement le point de vue de Sean est drôle alors merci pour ta fic' :)
Julia13verseau chapter 1 . 11/2/2014
MDR
HyperRaspberry chapter 1 . 7/23/2014
J'ai adoré ton petit OS ! J'avoue même que je me suis bien marrée x) Et puis même si le but est avant tout humoristique, c'est bien écrit et avec beaucoup de finesse, sans être vulgaire.. ça fait du bien somme toute ; ce n'est pas que fan service.
Bravo en tout cas
Jackie Ketchum chapter 1 . 6/22/2014
Oh Seigneur, il y a tellement de choses que j'aime dans ton OS, c'est dingue-dingue-dingue-dingue !
Déjà j'aime beaucoup Sean, donc bon, ça fait un point. Ensuite, le style est franchement bon, l'atermoiement du personnage est hilarant, le pourquoi du comment également, et les petites attentions pas-si-discrètes entre Charles et Erik sont à tomber. Et je ne parle pas du sous-entendu sur le Alex/Sean... héhé !
Bref, il fallait vraiment pas passer à côté de ça, alors un gros merci ! (Ça mérite bien un petit ajout aux favoris.)
GriffNoir chapter 1 . 6/12/2014
C'est hilarant au possible, bien écrit, bien mené du début à la fin et les pensées de Sean sont truculentes. On se marre et on jubile tout le long ; c'est juste épique.
Merci pour ce One-Shot !
JustinatorN7 chapter 1 . 3/24/2014
J'ai vraiment adoré ! Merci pour cet OS vraiment marrant. Que tu es méchante avec Sean, le pauvre ! Mais rien que pour le Erik sadique (quoique à la fin, il va être plutôt victime) j'adhère complètement !
Sadarghf chapter 1 . 11/14/2013
Bonjour, bonsoir !
J'ai adoré ! Vraiment ! Franchement, c'est un super OS ! Très original, drôle, bien écrit, touchant, drôle (quoi, je l'ai déjà dit ?) ! Bref, il faudrait que tu partes plus souvent en vacances... Tu crois vraiment que c'est possible qu'ils aient des... Enfants ?! Erik en père attentionné ! Personnellement, je te laisse rêver autant que tu le veux, surtout si c'est pour écrire des fanfictions aussi bien !

Merci pour ce bon moment de lecture ! Bonne continuation !
LonelyD chapter 1 . 6/24/2013
Je plains Sean d'avoir dû affronter le regard d'Erik. Quel sadique ( mais c'est comme ça qu'on l'aime ). Probablement la situation la plus embarrassante possible, mais j'ai ri tout au long de l'OS de ce pauvre Sean et de sa gêne face à Charles et Erik. Merci pour cet OS, j'ai vraiment aimé et pourtant, je ne suis pas fan du couple Charles/Erik.
58 | Page 1 2 3 .. Last Next »