Reviews for Juste trop tard
Guest chapter 15 . 3/23
Bonjour j'ai découvert ta fanfiction un peu tard. Comme la série est finie je me suis mise à lire des fanfiction et c'est vrai que ce fandom est pauvre niveau français et c'est dommage. Je te félicite d'avoir tente ta chance.
Alors mon avis...
Comme tu as écris avant la fin de la serie tu parles de sujets dont on connais déjà des choses et qui different de ton ecriture et d'autres pas du tout traités comme les parents des Kurebayashi. C'est super intéressant. Tu n'hésite pas a les mettre dans des situations horribles alors que le manga est plus doux et j'aime bien tu as de très bonne idées et tu distilles des indices ce qui permet de deviner certaines choses et de se poser des questions d'autres fois.
Si je devais souligner des défauts c'est qu'il y a pas mal de redites dans les sentiments entre tes différents chapitres. J'imagine que c'est difficile de meubler pour faire des chapitres corrects mais je trouvais cela un chouillat lourd. Autre point où sont les gestes romantiques? _ c'est THE truc qu'on attend tous dans Dengeki Daisy et pour moi c'est ce qui est touchant. Le melange de moquerie et de gestes tendres, la jalousie, les presque bisous, les phrases a tomber de Daisy etc... :3
Voilà mon avis je vais lire tes autres fics et espèrent en trouver d'autres
Nanmeoh chapter 15 . 9/10/2012
J'hésitais à lire une histoire classée dans Angst/Mystery, j'avais peur que ça finisse mal, mais je suis soulagée n.n
J'aime bien ta façon de raconter, merci pour cette histoire n.n
phika17 chapter 11 . 5/10/2012
Oh zut, pas de nouveau chapitre... bon, il s'est endormi près d'elle déjà... Jusqu'à son réveil ? Vont-ils enfin s'avouer leurs sentiments ? Bah quoi ? Dans les mangas, c'est long ! Pas de bisou, pas de mot doux, mais des gestes tendres par moment de la part de Kurosaki. Vas-tu emprunter leur attitude aussi ? Comme dans les bouquins ? J'ai hâte d'en lire plus.

Twikiss
phika17 chapter 4 . 4/23/2012
Je suis de ton avis pour So', il aimait beaucoup Kuro' alors je ne comprends pas son attitude. Maintenant que tu exprimes tes pensées, ben je pense comme toi ! C'est plus logique !lol
phika17 chapter 3 . 4/23/2012
Je suis rassurée ! Kurosaki est vivant, Teru est amnésique et Riko fait payer à Kuro' sa fuite ! Enfin c'est ce que j'ai compris !lol

Je cours à la suite !

Bravo pour tes écrits, en passant !
phika17 chapter 2 . 4/23/2012
Ben, c'est clair que tu aimes jouer les sadiques ! lol Plusieurs scenarios se jouent dans ma tête... Je file à la suite !

Twikiss
phika17 chapter 1 . 4/23/2012
Encore moi !lol

Ce prologue me laisse perplexe. Je file lire la suite pour en savoir un peu plus.

Twikiss
Psykoze chapter 1 . 3/14/2012
IL a beau être presque 2h du mat' je lit des fanfic, et celle là m'a beaucoup plût.

Ce prologue est vraiment bien écrit, très clair. Je trouve que les émotions sont vraiment bien transcrite, c'était vraiment bien.

Vivement la suite !

The-Cutter pour vous servir !

:)
Xou chapter 9 . 2/12/2012
J'ai franchement aimé ta fic, c'est vrai et dommage qu'il n'y en a pas beaucoup en francais sur dengeki daisy... Cependant j'ai trouvé la tienne vraiment bien construite, bien écrite et je l'ai franchement dévorée!

Bonne chance pour la suite! :3
lizzyclaire chapter 1 . 1/7/2012
OK. donc ce n'est sans doute va sembler bizarre, mais c'est parce que j'ai utilisé Google Translate. Je suis en classe lycée français à mon école, mais je n'ai toujours pas trop parler français, désolé. Cependant, parce que l'archive Dengeki Daisy fanfiction est si petit, j'ai pensé que je pouvais mettre votre fiction dans Google translate, puis le lire ... c'était un peu difficile à lire à certains moments, mais je suis sûr qu'il fait beaucoup plus que dans le français:)

Quoi qu'il en soit, je pense que vous avez fait un très bon travail avec elle. Il était très triste, et le type de m'a rappelé beaucoup de ceux que j'ai utilisé pour écrire, et encore sorte de le faire. Je sais que vous avez dit quelque chose ayant plus de chapitres, donc je ne peux pas attendre de les lire toutes. :)
Zimra David chapter 6 . 9/15/2011
J'aime bien ce chapitre parce qu'on se rend compte de pourquoi Riko a fait ça. Enfin, on s'en rend vraiment compte quoi. Avant, on se disait qu'elle avait profité de l'amnésie de Teru pour la protéger, mais un peu égoïstement. Alors qu'avec ses souvenirs, on peut vraiment comprendre pourquoi elle a fait ça.

C'est sûr que côté délicat, il y est pas allé de main morte Kurosaki... :O

J'espère que tu posteras la suite, et que j'aurai le temps d'utiliser le PC pour la commenter!

Ta PARFAITE soeur.
Zimra David chapter 5 . 9/15/2011
Mmmh... J'espère qu'ils vont pas trop la secouer quand même, la pauvre!

Je serai le doc', je me serais un peu plus énervé quand même, elle a du culot Riko quand même de lui demander soit de mentir, soit de résoudre le problème...

Ai-je besoin de préciser que tu tournes très bien tes fins de chapitres et qu'on a envie d'avoir la suite? Mmh? Beh, je le fais alors ; j'ai hââte de savoir comment Riko va se débrouiller... Personnellement, je me disais qu'elle pouvait lui faire lire la lettre... Ou lu montrer des photos, je sais pas... Mais j'imagine que tu as dû trouver quelque chose de mieux que mes idées de blondasse :P

Zim'
Zimra David chapter 4 . 9/15/2011
Toujours bien écrit, comme d'habitude!

Je dois avouer que j'ai toujours du mal avec les noms Japonais dans les manga... Je les reconnais souvent grâce aux dessins et du coup je suis souvent un peu perdue dans les fics, mais je m'accroche! :P

Ah ah, j'aime bien le petit commentaire à propos de la poitrine de la file qu'il a prise pour Teru! ;)

On commence à se poser de plus en plus de questions... Surtout à propos de la future calvitie de Kurosaki... :O

Je m'en vais de ce pas rattraper les autres chapitres!

Zim'.
enoa2 chapter 5 . 9/12/2011
Pauvre, pauvre Kurosaki. Il n'a vraiment pas de chance (il mérite bien un câlin).

Tout ceci devient vraiment passionnant. Les personnages ne sont pas dénaturés, on plonge très facilement dans l'histoire comme si c'était la suite du manga. J'ai vraiment hâte de lire la suite !
enoa2 chapter 2 . 9/11/2011
Voilà bien longtemps que je n'étais pas passée par feufeunet, et j'avais assez peu d'espoir de trouver des fics Dengeki Daisy en français. Cependant, c'est avec plaisir que j'ai découvert la tienne ! L'expression est de qualité, la narration nous replonge facilement dans cet univers cher à mon coeur...

Je viens d'achever le premier chapitre, mais promis, je me jette sur la suite en rentrant du boulot ce soir ) Bon courage pour la suite !
21 | Page 1 2 Next »