Reviews for Un couple peu ordinaire : Ruban Moucheté, part 6
Aqualys chapter 51 . 5/15/2013
Whaou !
C'est rare que je lise une fanfiction de la même façon qu'un roman, et pourtant là j'ai presque pas pu lâcher mon ordi jusqu'à ce dernier chapitre (sachant que j'ai commencé à la partie 1, ça m'a quand même pris deux mois ' ). Tu écris vraiment bien, l'histoire est intéressante et pleine de rebondissements, et tu as réussi à créer des personnages complets, attachants, vraiment crédibles. On y croit, on s'immerge et c'est génial.

Tu mélanges bien les enquêtes et la vie personnelle, même si, n'étant pas une grande connaisseuse mais une grande amatrice, je ne t'en voudrais pas de plus détailler certaines enquêtes (voire d'inventer les tiennes). Le début était bien mené, même si je me suis demandée un peu où tu voulais en venir et pourquoi tu étais si sadique avec tes personnages. Ceci dit, c'était très accrocheur.

Je m'attendais à ce que l'enfant soit de Sherlock dès la lecture de la lettre d'Hélène. La remarque sur les cheveux, et le fait que Sherlock pense immédiatement que l'enfant était roux m'ont mis la puce à l'oreille. Par contre, le retour d'Hélène m'a complètement surprise. Je m'attendais plus à ce qu'elle lui tombe dans les bras au bout d'un an, avec le bébé en prime et qu'ils viennent habiter à Londres (bon, j'aurais dû me douter que tu n'allais pas écrire ça). Comme Sherlock, je n'ai pas compris tout de suite que c'était un mariage de convenance (et j'ai failli arrêter de lire tellement je trouvais ça horrible de ta part d'avoir écrit une chose pareille). La venue de Louis ne m'a pas surprise non plus, je pensais à un truc du genre quand il ne faisait pas mine de revenir et que la chambre de John s'est libérée.

Parce que j'aime bien critiquer quand même un peu, je trouve les déductions Liza un peu trop poussées pour son âge. Est-ce que c'est vraiment héréditaire, sachant qu'elle n'avait jamais vu son père avant ? D'autre part, j'aurais bien aimé voir Sherlock assumer ses responsabilités (oui, je lui aurais collé un bébé en bas âge dans les pattes, et alors ?), et je trouve qu'il prend un peu trop bien le fait que sa fille ne porte pas son nom. Dernière chose : le revirement de caractère de papa Holmes était un peu trop... trop quoi. La confrontation papa Holmes / tout le reste doit être la scène que j'ai trouvé la moins crédible de toute ton histoire (avec juste ses fils et Mérédith ça allait mieux).

Je vais terminer avec quelques questions :
Est-ce que tu comptes caser Mycroft (parce que ce serait marrant de le voir avec une femme et des gosses) ?
Pourquoi est-ce que Karl n'a pas pris Louis chez lui à l'école (il a la place et les moyens, et du personnel pour s'occuper de lui s'il n'est pas là) ?
Est-ce que tu as vraiment l'intention de ne faire rester Louis que 6 mois (moi j'y crois pas trop) ?
Je croyais qu'Hélène ne voulait pas d'autres enfants... Elle est mal partie pour là non ?
Que va-t-il advenir de ce pauvre Watson ?
Combien ils parlent de langues, tous (parce que sans blague ils changent de langue comme de chemise) ?
Est-ce que Hélène va finir par se marier avec Sherlock (comme Louis, c'est mon rêve ça) ?
Et surtout...
Quand comptes-tu écrire la suite ?
Julia13verseau chapter 51 . 2/17/2013
J'ai dévoré tes écrits avec enchantement ce qui, ne m'a pas empêcher de te maudir plusieurs fois je te l'avoue :)!
J'ai hâte d'avoir la suite!
Guest chapter 51 . 1/11/2013
J'adore! Et Louis reste! :D
Rester avec Sherlock va
elyon chapter 51 . 12/30/2012
hoooo super un chapitre pour la nouvelle année génial! tu nous fait un combo la mdr, alors comme ça louis va finalement étudié à londres, j'ai bien cru qu'hélène et sherlock ne l'autoriserai pas du tout. j'ai adoré certain passage avec le compte quand il s'engueule et hélène les enfant maman est épuisé mdr! j'imagine leur tête ou bien louis qui ouvre les bras sur sherlock du genre vient faire un calin! et sherlock oublie! putain j'ai trop rigolé lol domage pour le pauvre watson que sa se passe mal est ce que mary est toujours jalouse d'hélène? bon aller elle va finir par en pondre un marmot? lol
elyon chapter 50 . 12/23/2012
ouiiiiiiiiiii un chapitre avant noel! je le savais, je le sentait que tu allais nous faire un petit cadeau! bien les déductions de lisa en digne fille de son père, bon louis se débrouille pas trop mal il lui manque un peu d'exercice, dit pendant un moment j'ai bien cru qu'il y arriverai à convaincre hélène de rester en angleterre! en même temps pourquoi hélène le change pas d'école sa sera réglé! lol j'adore hélène qui compare sherlock à un môme, personne n'a encore capté tant mieux pour lui lol
elyon chapter 49 . 10/28/2012
ha enfin le comte a compris un peu lent lol trop bouillant mais sa c'est les italiens il s'emporte pour un rien mdr! super liza qui explique a sa manière le phénomène sherlock! lol c'est d'un coup plus marrant avec les explication d'un enfant lol reste plus qu'a demander des précisions à hélène et c'est bon il l'aura cerné mdr! mais bon il était quand même présent quand son père a fait une scène a baker street il aurai du se rendre compte que sa froideur venait de la ! il lui aussi eu un père comme ça apparament donc entre martyriser il devait se comprendre non? mdr!
Elyonportrait chapter 48 . 10/6/2012
ouai un chapitre! sa faisait longtemps! mais quel bourrique ce comte! en même temps les italien on le sang chaud comme on dit lol mais pourquoi personne ne peut expliquer au comte à quel point sherlock est...complexe dans ses rapport avec les autres? qu'il le fait pas exprès!
Elyonportrait chapter 47 . 9/21/2012
Super un autre chapitre sa faisait longtemps! Et ben Alessandro qui pète un câble j'ai bien cru qu'il allait se battre mdr peut être que Louis va lui parler et sa ira mieux lol par contre lol le sexe dans le couloir cete limite que la gosse arrive pas au même moment j'avais un peu peut quelle les surprenne lom Lisa toujours aussi marrante un soucis aller hop on déménage lol traite Sherlock de vieux le pauvre mdr
juste-un-lien chapter 47 . 9/21/2012
Whaou! Alexandro qui fait du mal a sa fille, je ne m'attendais pas a lire ça un jour...
Mais bon, on lui pardonne (moins facilement qu'a Sherlock mais on lui pardonne)! ;)
Bien que l'histoire du coeur qui fontionne pas bie nest assez marrante...avec les facultés mentales de la petite Liza on en oublie assez vite qu'elle n'a que quatre ans! Mais cette gamine sera encore plus diabolique que Sherlock!
J'attends déjà le prochain chapitre avec impatience! :D
Bon courage,
J.u.l
Elyonportrait chapter 46 . 9/8/2012
ha l'explication un peu tordu lol il s'en ai bien sortie ouf, même si lisa le lacher pas lol pas évident de parler à une petite fille surtout lui lol chapeau l'artiste, j'aime bien quand il s'endor à coté d'hélène l'autre elle se réveille même pas mdr! raté pour une soirée coquine lol elle ronfle comme un loir mdr! elle va etre surprise demain matin quand elle va le trouver dans son lit! lol
Elyonportrait chapter 45 . 8/26/2012
super ce chapitre je me doutait bien qu'hélène déboulerai comme une furie enfin bon c'est rien par rapport à alessandro MDR! en plus les vanne de sherlock alors qu'il est plaquer au mur lol mais il veut mourir jeune lui? lol il en manque pas une dit donc lol comment vas t'il se faire pardonner de liza, même si je pense qu'elle s'en remettra, louis a du lui expliquer ce que sherlock chercher à lui montrer. alors est ce que sherlock va se lançer un défis du genre " aller aujourd'hui je prend ma fille dans mes bras devant tout le monde" mdr même pas cap! lol
elyon chapter 44 . 8/16/2012
cc de l'hotel, 1ière partie du voyage terminer ouf, super ton chapitre, un peu brutal la manière de sherlock lol les gosses ont marché à fond! je pensait qu'il allait vraiment sortir et ruminer leur bétise chez hélène lol la bagarre entre frère et soeur lol au fait j'ai terminer la correction de ma fic, elle sera prete à publier une fois rentré
juste-un-lien chapter 43 . 8/5/2012
Hello,

Que dire de ton histoire si ce n'est que j'attends toujours la suite avec autant d'impatience...
Bien qu'elle risque d'être déprimante pour Sherlock (qui avec le départ d'Hélène risque de faire une bêtise) mais il devient sociable enfin...pour un sociopathe. ;)

Bon courage,
J.u.l
elyon chapter 43 . 7/22/2012
cool un chapitre avant de partir en vacance dimanche prochain, jespere que quand je rentrerai ma fic à moi sera fini, elle l'est presque j'ai 15jour sans internet pour ça lol super ce chapitre j'ai adorer le cavalier sans tête! mdr sa me rappel le film avec johnny depp j'avais adoré! j'ai toute suite su que c'était stanford le plaisantin lol il l'avait dit que sa ferai parler les journaux lol trop fort il sait s'amuser!
le secrétaire timide, hum faut qu'il se calme, zen! il est en territoire neutre la! personne va le dénnonçer! lol liza et son petit chien en peluche lol elle a son doudou! par contre hélène qui rentre, qu'est ce qu'il va faire pour s'occuper? une petite enquête avec des mort horrible?
Elyonportrait chapter 42 . 7/2/2012
tu sais que je t'adore toi? pendant 15jours les fics n'ont pas bouger, tu publie enfin un chapitre! je commencais à m'ennuyer ferme! meredith qui pardonne à sherlock au début quand elle se lève je me dit c'est mort sa va finir en dispute lol mais non les révélation de meredith sur son passé...dur quand même! j'ai hate de lire la suite!
97 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »