Reviews for Après pluie
Mlle Millie chapter 1 . 8/13/2014
Ton Os m'a perturbé... Je n'ai pas compris grand-chose ! Pourquoi Drago et Hermione se vouvoient-ils au début ? Sont-ils mariés, oui ou non ? J'espère que tu pourras m'éclairer...
ClaP74 chapter 1 . 8/21/2013
C'est quand même franchement perturbant comme histoire. On sait pas trop où tu nous mènes. En fait, ce que j'aime dans ton texte, c'est qu'on est gêné d'assister à ça, parce qu'on se retrouve devant un couple qui doute, et ça fait mal.
En plus, c'est un aspect du Dramione qu'on a rarement (jamais en fait) vu, et ça change de toutes ces histoires d'amours parfaites.
C'est tellement touchant, et on espère vraiment que tout va s'arranger pour eux.
Indifferente chapter 1 . 7/2/2013
J'ai trouvé ça aussi beau que triste.
Bleak Dawn chapter 1 . 12/6/2012
J'ai déjà commenté y a un an sur fanfic-fr donc je vais juste le rajouter sur mes fav ici et te dire encore une fois que ce texte est sublime.
Neska chapter 1 . 10/28/2012
J'aime bien, même si du coup le début (quand tu fais croire qu'ils ne se connaissent pas) est étrange (ou alors illustre la bureaucratie à son extrême limite!). En tout cas pour une fois qu'on a des persos de fanfics de 40/20 ans ! merci, c'est vraiment rare :)

La dernière phrase est magnifique, tu a vraiment réussi la fin.
Oohfemmeluxieuse chapter 1 . 4/22/2012
Hey ! (

Wahou.

Ton OS est assez..special? Il est bien, et ressort des autres OS. C'est assez original, comment le récit est présenté.

C'est un peu..bizarre en fait xD Hermione et Drago sont ensemble ou pas ?

Lol le vouvoiment m'a fait un effet LOL pas habituer à voir que Drago et Malofy se vouvoie...surtout s'il sont ensemble (

Serieusement, super. J'ai aimé le "monologue" d'Hermione sur les défauts à propos de son mari.

Si ils sont mariés, c'est bizarre qu"a la fin il se sépare comme si de rien n'était...enfin O ...comment s'ils étaient des associés ou un trucs dans le genre lol

Enfin, j'espère que tu pourras m'éclairé un peu (

Mais serieux, j'ai beaucoup aimé.

Oohfemmeluxieuse
San-RSX chapter 1 . 4/14/2012
C'est un bel OS , bien construit je trouve et qui n'est pas assez reviewer c'est dommage !
Anadyomede chapter 1 . 8/29/2011
J'étais absolument persuadée d'avoir laissé une review. J'en aurais mis ma main au feu. La seule explication que je vois, c'est que j'ai dû lire cet OS au milieu de la nuit et que je tombais tellement de fatigue que j'ai pensé qu'il valait mieux dormir et te dire quelque chose de plus constructif le lendemain - ou alors j'étais en retard pour un quelconque rendez-vous.

Bref, c'est absolument scandaleux qu'il n'y ait pas de trace de mon passage sur cet OS. Mais du coup, je l'ai relu et c'est tant mieux.

J'ai été agréablement surprise durant ma première lecture. Je m'attendais à... je ne sais pas, une de ces histoires un peu trop clichées que j'aurais certainement refermée avant même d'en être arrivée à la moitié.

Mais non.

Dès le début, on sent qu'il y a quelque chose d'enfoui. Qu'il va falloir avancer pour casser la croûte qu'ils ont construites. Par leurs mots. Leur jeu.

Cette robe qu'il faut acheter, cette épouse dont on parle sans cesse... C'est marrant parce que je me suis très rapidement dit "Ils sont ensemble. Ils sont forcément ensemble, elle nous a écrit un truc tordu comme j'aime où le dénouement nous explose à la gueule et nous serre le ventre". Et voilà.

C'est magnifique, vraiment. Ton intrigue est menée à la perfection, et de plus en plus on a la sensation de s'enfoncer dans ce malaise.

La fin nous laisse vraiment un drôle de sentiment.

Il faudra que je pense à regarder "Copie Conforme", du coup. C'est le genre de film qui devrait me plaire :)

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eu plus de reviews... Les gens sont bêtes. Ils ne savent plus apprécier les bons textes.

J'espère en tout cas que tu nous réécriras quelques OS. Les bons HGDM deviennent tellement rares !

Bisous

Ana'
Mademoiselle de Maupin chapter 1 . 7/30/2011
Waow. Super bien écrit. C'est en regardant mes favoris, que je t'ai retrouvée. Avec "Le Pissenlit". J'ai cliqué sur ton nom. Et là. Pouf! Une nouvelle histoire!

Voilà. J'ai bien aimé. C'était fluide. Sympathique, et plus si affinités.

Par contre. J'ai besoin d'un éclairage. Mon cerveau est un peu ramollo en cette période de vacances alors...

Qui est marié à qui?

Voilà. C'est tout.

Bonne continuation, à bientôt, je l'espère, et BONNES VACANCES!
ManonOw chapter 1 . 7/27/2011
Sublime ! Au début je croyais Drago marié à Astoria et Hermione à Ron ' C'est super Bien mené . Par contre Hermione à gardée son nom ?

Sinon bravo :)