Reviews for FLASH BACK!
Haruhiko chapter 19 . 8/4
J adore ta fanfic elle est géniale et j espère qu' il y aura suffisamment de com parce que j aimerai vraiment avoir la suite . J aime bien ta façon d écrire qui n est pas ennuyante contrairement à celle de certaine personne et que les histoires des personnages sont assez dur et je tiens a dire une chose certes ça ne me regarde pas mais protège tes amis et encore plus ceux qui ont vécu ce genre de choses il y en a plus qu' on ne le croit qui ont un passe dificile ( désolé pour la petite leçon de morale mais j ai moi aussi des amis qui ont vécu des choses comme ça et je me sens concernée ). Enfin bref je ne suis pas la pour te faire une leçon de morale mais pour te dire que j adore ta fanfic voilà .
Kaoru Sayuri Kamiya chapter 19 . 8/29/2014
Merde il l'a pas eu facile ...! Je le plains énormément ! Mais je peux le comprendre :(
Véritable enfer que mes années d'école durant mon adolescence. Alors je crois qu'il est difficile de comprendre lorsque l'on a été populaire toute sa vie, mais tu as bien décrit cette réalité ...qui existe malheureusement.
Kaoru Sayuri Kamiya chapter 18 . 8/29/2014
C'est dommage que j'ai tant de fics à suivre, mais sache que je m'applique, en tant que lectrice, à laisser mes commentaires car les auteurs m'aident avec leurs histoires à m'évader et j'adore cette fic ;)

P.S. Tu as raison de dire que plusieurs auteurs arrêtent leur fic en cours d'écriture et nous ..bien...on attend pour rien.

Malgré tout, sache que je suis avec toi de tout coeur ! xx
Kaoru Sayuri Kamiya chapter 17 . 8/29/2014
Cool comme chapitre ! Kai m'a l'air sage dans ce chapitre ;) Par chance qu'il y en a au moins un qui a la tête sur les épaules !
Neko-kawaii77 chapter 19 . 3/4/2014
Mwahahahaha un nouveau chapitre ! 8D

Pour ce que tu as dit en réponse à mon com c'est pas faux XD Les gens ont plus qu'a commenter x) et oui koki ça a surprit x)

C'est cool que tu continues d'écrire! Bon par contre c'est assez horrible ce qu'est arrivé à koki T.T Je comprends pas comment des gens peuvent vivre ça, et surtout infliger ça aux autres jusqu'à ce que les gens arrivent à vouloir se suicider T_T

Bon sinon viiiiite la suiiiite pour voir la réaction de Kai! *_*
Et bon courage pour tout ! 8D
Ja nee
(quand t'as répondu à mon com t'as écrit "ps : reituki shipper? X) " maaaaiiis j'ai pas compris ce que ça veut dire :3)
Guest chapter 19 . 2/28/2014
Super ce chapitre ;-) c'est vraiment trop triste ce qui est arrivé a Koki mais sincèrement c'est bien ecris. Bonne chance pour la suite :-)
noko chapter 19 . 2/28/2014
eh bien il en a chié le pauvre T-T

*câlin magique*
Neko-kawaii77 chapter 18 . 1/7/2014
Yo, euuuh j'avoue que ça doit être chiant quand personne commente mais vu que tu n'as pas posté depuis longtemps, baah perso je regardais plus trop si tu postais ou pas depuis un bon moment :/ Donc bon, que les gens commentent pas tout de suite, je pense que c'est normal. Bon, c'est vrai, t'as raison de passer un gros coup de gueule x) Mais quand même attends un peu et tu verras, t'auras des coms vu que ta fic est super ;)
Pour le truc de corriger et chais pas quoi j'aimerais bien mais j'ai franchement pas le temps d'aller sur internet ces derniers temps, alors dsl mais sache que tu as tout mon soutien malheureusement pas très utile.
Donc voilà, juste si tu corriges pas (même si c'est chiant c'est vrai) les gens n'auront pas envie de lire donc c'est dommage :/
Bon, côté fic je m'attendais pas à koki :) mais c'est cool, ça nous fait apprendre plus sur le personnage et bientôt son passé? x)
Aprèèèès j'aime bien comme la relation évolue entre Reita et Ruki xD et pis que l'histoire avance :)
Voilà voilà donc j'espère pouvoir lire la suite? En tout cas bah bon courage et puis vivement la suite :)
Ja nee
Guest chapter 18 . 11/26/2013
Elle est trop bien ta fic. ecris vite le prochain chapitre s'teuplaaaait
Guest chapter 18 . 11/8/2013
Ta fic est genial j'attents le prochain chapitre avec impatience
nokonara chapter 18 . 10/25/2013
muuuh tu m'as oublié dans les nombreuses personnes ayant mit une review sur ton chapitre 17 _

je comprend que tu sois décourager par le manque féroce de commentaire mais c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de gens (dont je fais souvent partis) qui lise les fic sans vraiment laisser de coms, enfin moi je veux la suite "mode bébé on" to plaiiiiis

aller courage si tu la continus tout de même... on sais jamais après tout il m'es arriver d'écrire une fic de la laisser un ans et de la reprendre ensuite
aki-chan chapter 17 . 9/14/2013
J'ai découvert ta fic il y a pas longtemps et je la trouve vraiment bien (tes autres aussi d'ailleurs ;) ) alors s'il te plait l'arrête pas j'aime bien Kai je suis pressé d'avoir la suite avec Koki ! Bon courage pour la suite !
Emy chapter 17 . 8/30/2013
J'espère que tu continue encore cette fiction ! Elle est génial :D je n'ai pas laisser de commentaire sur les autres chapitre j'étais trop pressée de lire la suite x) Vivement le prochain chapitre en tout cas 8D
nokonara chapter 17 . 8/23/2013
un chapitre bien sympathique, je me demande ce qui as bien pu arriver a koki...

bon j'avoue j'ai du mal a reprendre ta fic car ça fais longtemps que je ne l'ai pas lus donc me remettred dans le bain est assez dur mais ça vas je m'y retrouve...(plus ou moins XD)
SushiHitsugaya chapter 17 . 8/23/2013
alors que dire a part très bon chapitre? j'ai vraiment adorer et je crois que c'était un des meilleurs que tu n'a jamais écrit pour flash back *flatte ton ego*

très bien écrit comme d'hab! quelque petites fautes de frappes genre t'as oublié un "i" à Miyavi et ça doit être dans la première partie du chapitre ensuite... ALSDEAD et pas aldead.. ein cocotte! oublie pas que le nom du groupe est tout en majuscule, et de rien! je suis contente de t'avoir fait bosser quand tu étais chez moi .

j'ai adoré que tu sois partis pour ce chapitre sur un POV Ko-ki, on en apprend plus sur Ko-ki sans vraiment en apprendre, c'est un peu mystérieux, c'est bien aussi car on en apprend plus sur les autres membres à travers son regard... mais ce qui est sur c'est qu'il est en kiff sur Kai... il en est complètement gaga et c'est vraiment très mignon! et il est très ami et complice avec shin, même si il reste un peu timide, voir beaucoup enfin ça dépend avec qui, je me demande vraiment ce qu'il va se passé dans le prochain chapitre... (c'est elle qui a lu tes brouillon qui dit ça... LOOOOOOOOOOOOL) en faite j'ai surtout envie de savoir le passé de mon ptit ko-kinou (sort avec ses surnom débile)

sinon on apprend qu'il y a un début (bien entamé) de rivalité entre Nao et Tora pour remporter le cœur à Hirototo... ça va se finir en combat de catch je le sens *o* /SBAAAAAAAAAAAFF/

par contre j'ai trouvé que Uruha changeais vite d'humeur il est bi polaire ou quoi?

bon voici un beau long commentaire alors go faire la suite onegaiiiii *o*
57 | Page 1 2 3 .. Last Next »