Reviews for Le souvenir commence avec une cicatrice
Temper4nce chapter 1 . 11/24/2013
J'ai découvert True Blood il n'y a pas longtemps et je me suis mise à lire des fics dessus depuis la semaine dernière. Ta fic est la première à me plaire dès le premier chapitre. En plus que j'aime bien Eric
Nashira Kozoroh chapter 4 . 2/13/2012
jadore

jespere qu'il y aura bientot une suite
rosangie chapter 3 . 1/25/2012
woa last line left me surprised. I was not expecting that :O Good work! :)
N la C chapter 4 . 11/28/2011
Wow c'est trop bien j'adore!

Vivement la suite!

En tout cas je sens que ça va bien me plaire toute cette histoire )

Eric! Il est comme il faut exactement aussi sadique et en même temps un peu sentimental
evey88 chapter 4 . 11/27/2011
Un début prometteur, surtout pour une fan d'Eric telle que moi! Par contre, en voyant la catégorie, j'ai l'impression qu'il n'y aura que de l'amitié entre Eric et Gwenn? Dommage, j'aurais beaucoup aimé de la romance! Dans tous les cas, je suis curieuse de voir comment leur relation va évoluer!
Ma Jinko chapter 4 . 11/16/2011
Cool! J'ai hâte de voir la réaction d'Eric!
Akira-san chapter 4 . 9/3/2011
Wow... Je veux la suite! :D
Marluuna chapter 4 . 8/24/2011
Wow... Je sais bien qu'il n'y en a pour le moment que quatre, mais ça c'est mon chapitre préféré. Il est vachement étrange. Cruel, parce que bon y a quand même un drama ! mais intriguant aussi...

Plus que tout, le comportement d'Eric pose question. Qu'il soit intrigué par la gamine parce qu'elle est insensible à l'hypnose, bon ok. Mais pourquoi l'épargner et être "gentil" comme ça avec elle malgré tout ? Sympa en tout cas de voir cette facette d'Eric.

Je me demande ce que Gwenn est venu chercher au fond ? Est-ce qu'elle attend des excuses, des explications ?... Ouaip, c'est intriguant tout ça !

En tout cas bravo pour ce flashback !
Miss-Abby chapter 4 . 8/21/2011
hey!

Voilà encore un super chapitre!

J'ai beaucoup aimé ce flash-back, simple et précis.

A vrai dire je ne trouve pas grand-chose a te dire sur ton type d'écriture. Il est clair et bien construit. En un mot : j'adore.

Peut-être un peu plus de description au niveau des vêtements par exemple pour donner un aspect un peu plus réelle...mais franchement c'est du chipotage ;)

J'ai hâte de lire la suite )

Bis
Louange chapter 4 . 8/20/2011
Waouh !

Superbe chapitre. Même si de nouvelles questions se posent : pourquoi Eric n'a pas pu la tuer ? Qu'est-ce qui l'a empêché ? Pourquoi Gwenn est elle insensible à l'hypnose ? Pourquoi est elle retournée auprès de l'assassin de ses parents ? Que veut-elle lui demander ?

J'ai hâte de lire la suite.
Louange chapter 3 . 8/20/2011
Quelle fin ! Je ne l'ai absolument pas vue venir ! Ma mâchoire a faillit se décrocher tellement je fus surprise. Bon ok, j'exagère un peu... N'empêche, ça claque ! Cela annonce la couleur pour le 4ème chapitre. Xd

Sinon, superbe chapitre. Même si je me sentais un peu perdue… Surtout pour le coup du Métamorphe. Ce mot m’a fait penser à la saga : Métamorphose que je lisais quand j’étais petite. Est-ce toi qui as imaginé ce pouvoir ou est ce repris de la série ?
Louange chapter 2 . 8/20/2011
Tu es une SADIQUE ! Comment as-tu pu couper à un moment pareil ? Depuis le début de ce chapitre, on attend avec impatiente ce tête à tête ! Rho… xd

Sinon, chapitre calme sans trop de réponse à nos questions. Bref, je vais vite lire le chapitre suivant. lol
Louange chapter 1 . 8/20/2011
Bien que je ne connaisse rien de l'univers de True Blood (est ce bien cette série américaine parlant de vampire, inspirée par les romans de la communauté du sud ?), cela ne m'a pas empêchée d'aimer ce début !

Le mystère est déjà entier. Pourquoi Gwenn est elle venue en Louisiane ? Quel est le rapport entre ce bijou et le fameux Eric, vampire de surcroit ? Quel est le lien entre ces deux personnages ? Quel sera le rôle de cette servante télépathe, car je suppose quelle en aura un sinon tu ne l’aurais pas citée ?

De plus ton style d’écriture, tu manies parfaitement ton intrigue. Je sens que je vais dévorer les prochains chapitres. Ma curiosité est piquée à vif.
Marluuna chapter 3 . 8/19/2011
Grrr j'accumule du retard dans les reviews, ça va pas ça ! Et sur l'autre fic c'est encore pire ! Je vais me rattraper

Bref parlons de ce chapitre. Cette histoire me plait de plus en plus, ça se dévore bien vite! Le fait qu'elle connaisse Pam m'a limite fait lire la scène à toute vitesse, tant j'étais intriguée XD. Mais ce Sam, il est bon comme le pain quand même *o* (trop parfois, dans la série, mais bref :D)

Hihi je le SAVAIS ! J'en étais sûre pour Eric, du lien qu'il avait avec elle et de la raison pour laquelle Gwenn était venue le trouver ! Superbe fin de chapitre tout en suspens, qui donne évidemment envie de lire la suite illico presto !

J'ai hâte de connaitre la réaction d'Eric, que je ne devine pas du tout, pour le coup !
Miss-Abby chapter 3 . 8/14/2011
- Quand vous avez tué mes parents.

Alors ça c'est de la fin de chapitre. Franchement je mis attendais pas du tout. Et j'adore complétement même si je suis vraiment impatiente de lire la suite...

Tu écris formidablement bien, et le scénario est GE-NI-AL. Et totalement réaliste. Ca aurait put vraiment se passer comme ça, j'en suis sûre. Gwen est vraiment un personnage captivant, je suis tombée sous son charme incroyable, elle est parfaite, elle-même vaut le détour, c'est très impressionnant! Toute l'histoire est fluide, bien décrite, c'est que du bonheur.

Je me régale en te lisant ;)

Bises et au prochain chapitre )

Abby
19 | Page 1 2 Next »