Reviews for Bloody Game
Takishimako chapter 13 . 6/27/2016
J'en étais sûre ! C'était obligé, je savais que c'était Neville ! X)
Guest chapter 16 . 1/26/2016
J'ai adoré.
Hotaru no Kaori chapter 16 . 1/22/2016
J'ai adoré ! Il y quelques fautes par-ci, par-là, mais c'est bien rédigé et le mélange romance/crime/suspense est explosif ! C'est du bon travail :D !
(j'avais deviné pour Neville quasiment dès le début, puis j'ai failli être bernée par l'apparition de Seamus, mais j'ai tenu le cap et j'ai eu raison!)
Sabrina chapter 16 . 10/16/2014
Waouw ! Neville en méchant... Je crois que c'est le seul que je n'avais jamais prit la peine d'insérer dans ce rôle. J'en ai rêvé, tu l'as fais ! Bravo pour cette fic, je l'ai trouvé vraiment géniale... Sur ce, je vais aller voir si tu as une autre fic qui pourrait autant m'intéresser que celle-ci.
Biz et bonne continuation à toi.

Sabrina
hinatanatkae chapter 16 . 11/24/2013
aaa j'ai adoré ! merci beaucoup pour cette magnifique fic elle est vraiment génial !
merciiiiiiii 3
BlackCerise chapter 16 . 6/14/2013
Salut, j'ai lu ton histoire en une seule fois et celle-ci m'a bien captivé! Déjà il y a l'intrigue et comme les informations sont livrées au compte-goutte alors le suspens n'en est que plus grand. Bon c'est vrai qu'avec toutes ces dates on s'y perd un peu mais bon on s'y retrouve quand même (je sais, ce que j'ai dit est contradictoire).
Concernant l'identité de Léo, j'avais pensé à deux personnes, et l'une a été la bonne bien que ça m'a franchement surpris. On, enfin je, ne m'attendais pas à ça de la part de cette personne.

Merci pour cette histoire
BlackCerise
Miss-plume-blanche chapter 1 . 4/14/2013
Et c'est aussi très intéressant le nouveau Voldemort!
Miss-plume-blanche chapter 16 . 4/14/2013
Vraiment très intéressante ton histoire, elle nous tient en haleine à certains endroits!
Je dois t'avouer que j'étais très surprise d'apprendre que Léo était Neville, j'aurais jamais imaginer!
J'aime bien les couples même si certains sont spéciaux je trouve!
Bref j'adore! :D
Miikan chapter 16 . 1/8/2013
C'est totalement farfelu. J'adore :D
Talhulla chapter 16 . 9/9/2012
Waouh, quelle super fiction.
J'ai beaucoup aimé le suspence et le fait qu'on ne devine pas tout de suite tout les ficelles de la fiction.
Bravo
La Prof chapter 16 . 5/14/2012
Bravo! J'avais commencé à lire ton histoire à ses débuts, puis arrêté pcq je m'y perdais. Là, j'ai tout relu attentivement et j'ai passé un super moment. Bon, il y a parfois des fautes, et parfois grosses comme des hippogriffes, mais le suspens a empêché mes cheveux de se dresser sur ma tête et j'ai continué. Alors, félicitations et merci.

N.B. J'ai découvert qui était Léo dès que tu l'as montré à l'infirmerie avec Théo, avec le commentaire sur son nom, parce que tu ne l'avais pas nommé sur le champ de bataille, alors que tu l'avais cité avant...

Par contre, tuer TOUS les Weasley sauf Ron, était-ce bien nécessaire? Tu aurais pu imaginer des interactions entre quelques frères survivants et leur bizarre jeune belle-soeur sans changer la réaction de Ron, non?

Sinon, encore une fois, bravo!
louna chapter 16 . 5/12/2012
c'est super triste le passage avec neville et théo! mais sinon c'est une jolie fin
louna chapter 11 . 5/10/2012
je kiffe! comment tu fais pour me faire pleurer et rire en l'espace d'un paragraphe! il était vraiment mignon ce chapitre étrangement raffraichissant! mais c'est surement l'effet luna!
louna chapter 9 . 5/10/2012
je chiale comme un bébé! c'est pas sympa! :)

et en plus tu me fait apprécien ginny et ça c'est vraiment vraiment pas sympa! bon ok je l'admets je suis complètement fan de cette fic
louna chapter 7 . 5/10/2012
en général je ne suis pas pour les "échanges buccaux et autres" entre personnages de différentes générations mais là je dois dire que c'est plutôt mignon et bien écrit (ça coule de source) alors j'adhère complètement
151 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »