Reviews for Qui veut la peau de Komui Lee? premier chapitre
BlackFrenchGirl chapter 1 . 8/22/2011
" Ah... Encore une idée génialissime, afin de mettre du piment dans la fanfic ! Enfin, Komui a une autre personne qui veut le voir mourrir. 8D

L'Auteure de l'histoire est très stricte, en effet.

( Interdire le KoRee ? J'essayerais de faire sans ! TT )

Ce chapitre est très prometteur - ça se dit ? -, j'irais voir la suite quand le temps sera avec moi. ~ "

P-S.~
Rose-Eliade chapter 1 . 8/22/2011
j'adore! je veux la suite rapidement !
misi-chan chapter 1 . 8/15/2011
mouhahahahahaha! tu penses vraiment que j'allais manquer une de tes nouveautés? même si, si j'ai bien tous compris, ce n'est pas une de TES nouveautés, mais une nouveauté d'une amie que tu postes car elle n'as pas pus l'écrire, et que comme moi et beaucoup d'autres vont se jeté sur "une de tes nouveautés", on se jettera sur sa nouveauté.(ce qui est maléfique, soit dit en passent. la pub, beuuuuark, comme disait blabla)

pas de koRee? mais...mais...c'est pas possible! c'est cruel! pourquoi tant de haine? on ne peut même pas glisser des allusions que seul les fan assidues (et donc mythomane) du couple vont remarquer? pliiiiiiz! I beg you! je t'en prie, je t'en supplie! (j'ai le droit d’assassiner Naru si elle refuse?)

ooooh? un policier? juuuste mon genre préféré. j'adoOore ça, et je suis très forte pour deviner qui est le coupable. (*rire maléfique* c'est une vengeance pour le KoRee) et si c'est toi qui écris, en plus...(j'ai toujours la main mise sur les données de ton cerveau...) ouais, mais non. le scénar n'est pas de toi. ce sera peut être pas si facile (cela dis, je trouve toujours la réponse non pas grâce aux indices, mais grâce au trucs scénaristiques de l'auteur -c'est-à-dire toi-, donc, qui sait...)

bref. si je lisais -_-'

eh ben...? on a pas droit à la suite de la chanson de Komui? non, pasque j'vais l'avoir en tête toute la semaine, alors autant l'avoir en entier, quoi...(c'est super chiant de radoter toujours le même couplet avec un blanc à la fin avant de reprendre au début)

mais c'est quoi toute ces références que je connais, à la fin? tu te rends pas compte à quel point ça me choque, c'est mauvais pour moi, arrête tout de suite! non mais c'est vrai quoi, d'habitude, quand y'a des références, je suis toujours larguée 85 km derrière...chuis pas habituée!

je te félicite sur ta manière de conjuguer le verbe "consister". j'ai été hautement impressionnée par le bout de phrase "qu'il n'avait plus rien mangé qui ne consistât...blahblah" (moi, ma foutre de ta gueule? nooon, jamais)

mais...je rêve où on a pas attendu ma proposition pour introduire des allusions KoRee? et je rêve ou Morgan est une fan yaoi? (oui, bon, d'accord, j'exagère peut être...mais sa réaction aux "relations" de Ko-chan et Ree-chan était suspecte...)

bon, c'est difficile de se prononcer sur un coupable si tôt dans l'histoire, mais pour l'instant, je pencherais pour Morgan (trop innocente pour être honnête. Elle est bien trop sympathique et transparente). et j'éliminerais la vieille peau, trop antipathique pour être coupable. mais bon, on va attendre qu'il y ai crime pour échafauder des théories.

j'irais donc faire un petit tour sur le profil de Naru plus tard (depuis le temps que tu en parles, il serais temps...)

à plus!