Reviews for Desperate angel
Nao chapter 46 . 12/20/2015
Aaaaaah la suiiiiiite! Bon j'avais déjà lu la moitié hehehe ~ *tricheuse*
Ils ont eu chaud n'empêche avec les photos. C'est comme pour Yukki et Tetsu en femme...putain les tabloids c'est la merde...
Sinon j'aime définitivement pas l'hétéro. XD
Sinon j'adore VRAIMENT Shinya et Chebu, même si je te l'ai déjà dit plein de fois ~ et j'imagine bien la tronche du vendeur face à son caprice...Shinya, t'as 35 ans je te rappelle!
Totchi qui mate en mode narmol alors que son copain est à côté. Tu veux pas mes yeux tant que t'y es dude?
Les fiançaaaaaailles bwwbwwbww

Bon par contre au risque d'être chiante je trouve que tu survoles beaucoup de trucs, sauf que cette fois dans ce chapitre il n'y a pas de développement superficiel comme dans les précédents, c'est juste survolé...je trouve ça dommage parce que du coup on a beaucoup d'informations d'un seul coup mais on ne peut pas savoir lesquelles sont importantes ou pas. Ce qu'il manque je pense c'est le ressenti des personnages à certains moments clés, tu as essayé d'en faire quelque chose mais c'est juste une phrase la plupart du temps sinon c'est du dialogue indirect. Attention à ne pas tomber dans cette boucle: dialogue indirect ne veut pas dire qu'il y a plus de "narration" (je sais pas comment appeler ça) mais c'est exactement pareil que si tu faisais un enchaînement de tirets pour le dialogue direct ( cette phrase est ultra maladroite et ne veut presque rien dire). C'est trompeur...et le dialogue indirect trop utilisé devient un peu lourd, là encore ça va, mais je te préviens juste d'avance: il faut savoir doser. De même, n'hésite pas à écrire aussi les pensées des personnages en plus de leur ressenti, c'est toujours plus agréable pour comprendre l'histoire! Ce n'est pas comme dans un film où il faut se baser uniquement sur ce qu'on peut voir et entendre, là on a un véritable panel supplémentaire qu'il faut apprendre à gérer.

Sinon je te hais pour avoir coupé à ce moment-là alors qu'ils sont dans la merde ~ bref, voilà voilà ~
Nao chapter 45 . 9/28/2015
MAAAAA REVIEEEEEEEW!

Alors j'ai trouvé ce chapitre très bien, à un détail près: les dialogues à moitié entre le discours direct et indirect. Il faudrait que tu trouves ton camp, tout en sachant que l'indirect a tendance à faire retomber l'action lorsqu'il y en a une, donc ça reste à utiliser avec précaution.

Au niveau du contenu, bah...j'étais déjà au courant des trois quarts du chapitre XD j'aime beaucoup la façon dont les choses évoluent, la relation Shinya/Kiara semble tourner...d'une façon dont aucun ne paraissait l'imaginer XD Shinya s'est fait prendre à son propre piège...

Je me suis demandée pourquoi quand elle se fait agresser dans la rue, Kiara n'utilise pas sa baguette pour se défendre alors que obviously elle est seule (sinon le mec l'aurait jamais touchée, vu comme il détalle en voyant Shinya). C'est qu'elle l'a pas sur elle? Pourtant on dit qu'un sorcier doit pas se séparer de sa baguette

De plus, je trouve que le passage avec Hiroki est bien rapide. Elle lui balance ça d'une traite et lui ne réagit pas, il la laisse partir sans tenter de la rattraper, comme ça, alors qu'il sait qu'il a été trop loin et qu'elle est censée être sa meilleure pote oô il a bien dû voir qu'il l'a blessée...et n'a même pas cherché à renouer contact après.

La fin du chapitre ne présage rien de bon, surtout après ce que Kiara a déjà subi (mais oui je sais ce qu'il se passe aprèèèèèèès w *a été spoilé*). Je suis un peu triste qu'à cause de cette nouvelle petite péripétie (le petit couple) on ne trouve plus que très rarement les protagonistes principaux (Yukki, Yume, Tetsu etc) mais vu que les diru sont de la partie, j'vais pas m'en plaindre! \o/
Nao chapter 44 . 9/17/2015
Ah, ce chapitre tant attendu! J'ai dû refaire un topo dans ma tête pour savoir qui était qui mais c'est bon xD

On sent une réelle évolution dans l'écriture en tout cas. J'avoue avoir eu peur au tout début, de lire autant de dialogues pour si peu de description, mais plus j'avançais dans l'histoire et plus ça s'équilibrait ~
Je trouve dommage que certains passages soient un peu trop rapides par rapport à d'autres moins intéressants mais plus développés...m'enfin c'est que mon avis ~
Mettre Hiroki de côté parce qu'il l'a mise de côté...elle a du caractère, la petite Kiara!

DIRU!
Je me suis longuement demandée comment tu pourrais les inclure dedans alors que tu avais fait de Kaoru un bassiste, mais ça a été bien tourné. Le Toshidie que tout le monde connait, hinhinhin ~ SPOTTED LES GARS.
Et omg, Shinya. Shinya le stalker, Shinya le mec flippant avec sa voix de robot et ses manières peu conventionnelles. SHINYA. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, hehe...

J'ai préféré la 2e partie à la première, et pas seulement parce que des persos intéressants apparaissent (restons objectifs!) mais aussi parce qu'elle reflète davantage tes progrès en écriture ~

Bref, tu mets pas autant de temps à poster le prochain chapitre hein è_é
AkiCOVS chapter 43 . 5/23/2015
Héhéhé, le concert à Paris. Ca a dut être un grand rêve de réalisé pour eux : "la conquête jusqu'à l'autre bout du monde".
En tout cas, je suis contente de voir que la situation s'est arrangé pour Tetsu avec les jumeaux. Il avait prit pas mal chere précédemment, si je me trompe pas xD.
En attendant, c'est toujours l'amour-haine avec Hiroki vs. Kiara.
J'ai hâte de lire la suite .
Aki.
AkiCOVS chapter 42 . 11/1/2014
Haaaaaaaaaaan, c'est trop adorable... Je les imagines trop avec les jumeaux et tout... Bo je comprends bien Tetsu et son mal-être au début -et son accident, accessoirement xD-, ça doit pas être simple tous les jours de devoir soudainement s'occuper de deux bébés d'un coup, comme ça, sans préparation ni rien :O.
En tout cas j'espère que tout va bien se passer pour eux, et j'ai hâte de voir les jumeaux grandir petit à petit avec eux .
J'ai hâte de lire la suite, très bon chapitre.
Aki.
AkiCOVS chapter 41 . 9/5/2014
Oh merde alors, j'en aurait fait pipi dans ma culotte sur la fin tellement c'était trop beau et trop mignon tout plein 8DDDD. J'ai adoré, et je suis contente que l'accouchement ce soit si bien passé. Même si j'avoue que je ne m'était pas attendu à ce que Tetsu accouche chez eux :O. Mais au final c'est ce qu'il y avait de plus logique. Un très très beau chapitre en tout cas, même si l'agression de Tetsu par les stupide ados enragés à gâché tout ce bonheur tout rose, tout guimauve, tout glucose... Je les auraient étripé ces gamines. Bon elles ont pas fait beaucoup de mal finalement, encore heureux.
Bref, j'ai très grand hâte de lire la suite et de voir ce que la vie réelle avec les jumeaux va donner pour eux :O.
Aki.
AkiCOVS chapter 40 . 8/26/2014
Et c'est ainsi que Tetsu tomba enceinte... Non décidément, j'ai beau essayé j'arrive pas à m'y faire. J'espère sincèrement que la grossesse ne va pas trop déformer le corps de Tet-chan. Ce serait vraiment trop con quand même :O.
Bref, du reste, c'était un très bon chapitre, que je me suis amusée à lire, et je suis contente pour Yukki que ça mère ait accepter de reprendre contact avec lui.
J'ai hâte de voir comment va se passer la grossesse... Ca va pas être facile du tout, ça se sent xD.
valbone9 chapter 39 . 6/18/2014
Ce chapitre m'à beaucoup plu, au début j'ai du rire avec Kiara qui pose des questions auquel personne ne veut répondre. Ensuite la rencontre de Kiara avec les groupies, j'aime bien le fait qu'elle se fasse rappeler à l'ordre , puis séance lecture tranquille dans la salle de bain trop mignon. La discussion entre Yukki et Tetsu est très belle. Pour la suite l'acceptation de Kiara pour le projet du bébé m'a beaucoup plu. Pour les parents de Tetsu je suis contente qu'ils acceptent. La fin m'a fait sourire avec un Ken différent, qui pour une fois ne fait pas de remarque débile
AkiCOVS chapter 39 . 6/17/2014
Tetsu en femme... enceinte, en plus... Je ne suis pas sûr de pouvoir supporter une telle idée xD... En tant que fan de Tetsuya, je tiens à préciser que je suis profondément choqué xD... Mais en tant que lectrice, j'avoue être assez intéressée par l'idée, et je me demande vraiment ce que ça pourrait donner :O.

J'ai très hâte de lire la suite .
Bisoux, Aki.
valbone9 chapter 38 . 5/3/2014
Génial le chapitre, alors comme ça Karin se marie, tant mieux pour elle, elle mérite d'être heureuse. Kiara prend plutôt bien le fait qu'elle est une sorcière, je dirais même que cela l'amuse totalement, vu sa réaction lors de la visite des magasins. J'adore la rencontre de Yukki et kiara avec les parents de Tetsu et le fait qu'ils aient pu aider Nami et ses parents. Les anniversaires de Kiara était très bien racontés et j'ai du rire au passage de la prise de tête entre elle et Hiroki

Vivement le prochain chapitre
Isajackson chapter 1 . 4/29/2014
Coucou Camille ;) C'est l'amie de Valérie )
je viens de lire le premier chapitre de ton histoire et j'avoue que ça me plait bien ) j'aime ton style d'écriture, fluide, léger. je trouve que ça se lit tout seul ) je vais vite lire la suite )
A très vite, bises.
Arbu chapter 36 . 3/9/2014
Un chapitre surprenant ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que Yukki se révèle père ! La transition est pour le moins brutale ! , peut-être même un peu trop, j'ai du mal à croire que la mère de la petite l'ait vraiment laissée tomber comme ça, je pense qu'il faut s'attendre à la revoir, ne fut-ce que brièvement, dans un prochain chapitre ! Kiara est assez attachante en tout cas, et sa relation avec Tetsu marrante ! :). Pour le prochain chapitre aux Etats-Unis... on verra ce qu'il se passera ! ;)
valbone9 chapter 36 . 2/23/2014
Superbe chapitre, ça commence doucement avec les explications pour le tournage du clip et ensuite avec l'arrivée de Kiara c'est la catastrophe. Tetsu s'en va (être jaloux d'une enfant qu'il est bête ) essai de cohabitation entre les trois, ça marche pas mal, et de nouveau tout s'écroule. J'ai adoré la discussion après la bagarre dans la cuisine . Et la fin est adorable et surtout m'a fait sourire avec les trois dernières phrases. J'ai passé un bon moment à lire ce chapitre.
Arbu chapter 35 . 11/2/2013
J'ai enfin pu rattraper le retard croissant accumulé au cours de ces derniers mois, je vais donc pouvoir suivre de nouveau ta fiction au rythme auquel tu l'écris ! Je suis désolée par contre de n'avoir pas laissé de commentaire à chaque fin de chapitre, je vais donc en faire général.
Ce que je vais retenir surtout, ce sont les romances et les couples qui constituent le cœur de ces derniers chapitres : entre la rupture (triste) de Yukki et Karin et le nouveau couple formé par Tetsuya et Yukki (qui me rappelle dans sa passion celui de Yuki/Chuyâ), et dans un tout autre registre, les retrouvailles entre Yukki et sa sœur, émouvantes, il y a beaucoup de place pour les sentiments ! :). Malgré tout, et ce que j'apprécie, c'est que Yume n'est pas en reste, même si (c'est mon ressenti) je trouve qu'elle occupe tout de même de plus en plus un rôle de personnage secondaire, mais cela s'explique sans doute par l'éloignement de Yukki du lycée. A ce propos, je m'interroge pour la suite : je pense qu'il ne va pas pouvoir continuer à exercer longtemps son métier de prof et en parallèle celui de batteur et ce, d'autant plus qu'il y a une histoire entre Tetsuya et lui (sans doute vont-ils vouloir passer un maximum de temps ensemble le fait que Yukki se soit remémorer ce que Ueda avait réussi à effacer...). Quant à l'arrivée de ce nouveau personnage, qui peut-il bien être ? Est-il en rapport avec le groupe ? Une petite remarque pour finir : j'ai eu l'impression quand même que Tetsuya et Yukki se sont recontactés bien vite entre le chapitre 31 et 32, alors même que Yukki n'arrivait pas à le joindre dans le chapitre 31. Rien ne dit qu'ils ont finalement entre-temps pu se recontacter il me semble, et cela laisse une impression de soudaineté un peu étrange...
A bientôt pour la suite !
Arbu chapter 30 . 8/26/2013
Wooooh ! le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a de l'action dans ce chapitre ! il m'a fallu me remémorer un peu les personnages (prénoms, actes...) mais dans l'ensemble ma mémoire n'a pas trop souffert . Je dois avouer que l'arrivée de Yamato a été une vraie surprise ! Je me demande ce qu'il va bien sûr lui arriver par la suite, je suppose qu'on en reparle dans le 31. Du reste, Yukki a encore bien souffert, le pauvre ! Peut-être cela fera-t-il revenir Karin d'Europe plus tôt, au courant de son état ? On verra !
82 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »