Reviews for Un Goût de Cendre et de Sang
asdfrtyujknbvtredfgbv ghjtfvc chapter 6 . 7/18/2012
Mon Dieu ! Ichigo va morfler s'il rencontre Grimm... j'le plain fortement
AliceGarden chapter 6 . 7/18/2012
Ichigo tu n'ai pas très soucieux, fait attention il y a une grand panthère bleu qui te court après !

Merci pour le nouveau chapitre, il était sublime !
ZabiZarbi chapter 6 . 7/17/2012
Yoshi! D
Eh bien ce chapitre est venu vite dites donc! J'aurais pas crû à une telle vitesse. Mais je m'en plains pas, loin de moi cette idée .
Hum... Par rapport à ce chapitre. Au début quand j'ai lu qu'il y avait un léger lime je me suis dit 'fuuuuu*k' elle va nous couper en pleins élans, ou encore elle va laisser un perso' frustrer... etc... Et en faite pas du tout! *et d'ailleurs tant mieux!*
A part ça, c'est moi ou tu n'aimes pas ? Enfin tant mieux. J'ai bien l'impression que se sera le premier tuer par Ichi'.
D'ailleurs, Grimmjow se serait pas un métamorphe?
Faut que j'aille au code, à plush!
asdfrtyujknbvtredfgbv ghjtfvc chapter 5 . 7/15/2012
Une histoire très sympa, vraiment, c'est très bien foutu je trouve et même moi qui suis pas du tout fan d'Aizen je dois reconnaître que le tien est pas mal
Bien sûr le nouveau personnage on ne se demandera pas qui c'est, vu que ça doit sûrement être Grimmjow X)
AliceGarden chapter 5 . 7/14/2012
Grimmy débarque !

Non ne touche pas à Ichi, sinon maître Aizen ne sera pas content !

Merci super chapitre, j'attends la suite avec impatience, en espérant que cette fois ça prendra moins de temps XD
PasDispo chapter 5 . 7/14/2012
Tchou!
Quelle bonne surprise :P Enfin, je te préviens que ma review et assez critique... '
Tu utilises des accents circonflexes à gogo sur les verbes euh... Au-delà du fait que parfois ils n'ont rien à faire là, en user un peu (donc le subjonctif imparfait) pour donner de la classe, why not, mais là tu dérives dans un style presque trop précieux et on sent que tu te perds et au final tu nous perds avec.
Exemple : "Ichigo avait retenu ces paroles à l'égard d'un livre de théâtre" je vois ce que tu veux dire mais ça ne veut rien dire. Comment l'expliquer, hum... Il y a beaucoup de ça dans plusieurs paragraphes, j'ai l'impression que tu veux dire deux idées voire trois en une et c'est assez maladroit au rendu.
Sinon comme l'a dit Zabizarbi, la lecture n'est pas très fluide. J'ai l'impression que c'est un peu "rouillé" dans le sens où il faut le temps de reprendre la main après s'être arrêté un long moment. Mais je n'ai pas trop peur car tu m'as montré que tu sais faire largement mieux. :p
Enfin, ce n'est que pour la forme, hein. Au niveau du scénario je suis ravie de voir que tu mets des rebondissements intéressants! Et l'arrivée de Grimmjow pourrait mettre pas mal d'ambiance. J'aurais presque l'impression qu'une éventuelle confrontation permettrait enfin à Ichigo de se poser avec lui-même, de s'assumer et comprendre ses pouvoirs hé hé
J'aurais quelques réserves sur le 'ic' de Kyoraku et Ukitake mais il faut voir à l'usage
En résumé, il me faudrait la suite pour avoir un avis arrêté, pour le moment je suis un peu entre les deux et j'ai toujours l'impression que ton écriture est bloquée xD il faut te lâcher quand t'écris! *w* on a du mal à sentir les émotions et les sentiments alors qu'il y en a beaucoup en sous-jacent! je les vois parfaitement mais après c'est à toi de nous les faire partager ;)
Merci du chapitre en tous cas et bonne continuation à toi! :D
Craz'
Princesse Serenity chapter 5 . 7/13/2012
Coucou :)

Je suis en retard je sais :p mais je viens juste de terminer une trèèèèèèèèèsssssss longue fic et donc du coup j'ai enfin pu relire la tienne dans son entièreté

J'apprécie toujours autant ton histoire même si Ichigo est quand même un peu casse pied à ne pas apprécier sa nature (mais apparemment il commence légèrement à changer même si ca a été à l’extrême avant d'entamer la manière douce )

Pour le mystérieux personnage, j'aurai tendance à dire qu'il fait parti d'un membre de l'espada mais j'en suis pas si sur ... peut être du gotai 13 style kenpachi qui adore se battre XD

Je verrai donc bien dans le prochain chapitre :)
Bisoux à toi
Princesse Sérénity
ZabiZarbi chapter 5 . 7/13/2012
Yo! C'est Bellya!
Mon dieu je l'attendais plus ce chapitre. Pour la peine je garde le cheval blanc à vie ! Na! XD
Hum... J'ai sûrement muri durant les 6 mois, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de répétition dans ce chapitre. Et cela rend lourd le texte.
C'est une question rhétorique à la fin avoue? TOUT le monde devinera que c'est Grimmjow. Perso' rien qu'à la première phrase qu'il prononce j'ai tilté. Et pas seulement parce que je suis fan du chaton P. D'ailleurs j'ai hâte de voir comment va se débrouiller Ichi. On l'a pas vu se battre depuis le début, et tu n'as pas précisé s'il avait subit un entraînement avec Aizen... Autre que celui de chambre... Bien sûr .
Après, si Yoruichi est toujours à la recherche d'Aizen, elle va forcément tomber sur Ichigo. Mais ce que je me demande c'est comment elle va réagir devant lui. Après tout c'est un vamp', et c'est l'amant d'Aizen. Si elle veut se venger elle pourrait faire du mal à notre rouquin national. Nan? *moi je veux paaaaas!*
Et j'aurai une autre remarque à faire, une remarque par rapport à l'écart des dix ans. On comprend pas vraiment *ou c'est que ça date d'y'a trop longtemps dans ma mémoire* mais j'ai l'impression que c'est un peu fouilli ce saut dans le temps... Après, c'est mon impression.

Bon je vais te laisser sur cette review, et j'espère revoir un chapitre plus rapidement D. *comment ça je dois pas dire ça? Mais je vous ZUUUT!*
A plush!
Princesse Serenity chapter 4 . 4/13/2012
Coucou :)

J'ai trouvé cette histoire extrêmement intéressante et très bien ficelée pour le moment ... je me suis bien régalé de lire les 3 premiers chapitres et j'ai l'eau à la bouche de découvrir le suivant

Si j'ai quelque chose a te reprocher (faut pas le prendre mal, surtout pas ") C'est au 1er ou 2eme chapitre (je crois 2eme néanmoins). Il y a énormément de répétition que ce ne soit sur les prénoms ou sur des mots et cela est assez "lourd" quand tu le lis (désolé je n'arrive pas à trouver le terme exact ")

Bref en tout cas, ceci ne m’empêchera pas de lire la suite quand tu la posteras ... surtout avec mon thème préféré : les vampires (et yaoi en plus ? tout pour plaire )

Bisoux

Princesse Sérénity
RabbidMaki chapter 4 . 1/31/2012
T'as gagné...je suis accroc è.é.

Par contre fait attention j'ai pu voir pas mal de coquille dans le chapitre II ( haha ! je me venge pour le coup XDDD).

J'ai hâte de voir quelle suite tu nous réserves . Et je suis impatiente de voir le fameux créateur de Sosuke.
PasDispo chapter 4 . 1/29/2012
... coucou? :)

oui, j'ai été absente un long moment u.ù

place à la review hé hé!

J'ai toujours un peu de mal à cerner la relation AiIchi, j'ai compris qu'il oscillait entre haine et amour mais *mode chipotage on* il serait possible de rendre le changements moins spectaculaire je crois... sinon tu te débrouilles bien quand même!

Après je sais plus si c'est moi, mais Ichi vouvoie et tutoie Aizen? pourquoi? :o c'est fait pour ou c'est un oubli? :)

Sinon j'aime beaucoup le pétage de plomb d'Ichi au début du chapitre! xD il avait raison de s'énerver et sur le coup, je trouve Aizen vache de s'énerver autant après Ichi ensuite, ça fait un peu comme s'il avait un sursaut d'autorité ou les restes de sa "vexation" du début de la journée xD tss, grand gamin va!

Par contre, je le trouve pas très compréhensif envers Ichi. Il l'accuse comme s'il avait souhaité massacrer le village alors que, visiblement, il était 'possédé' ou qu'il avait perdu la boule... (pourrait-on croire que c'est une manifestation de son pouvoir? :3 comme son hollow qui était d'abord ennemi?)

Pour l'émissaire, je suis sûre (ou presque) qu'il a dû piger qu'Ichigo avait un potentiel monstrueux après le carnage, et sous couvert de dire qu'il faut punir Berry, il va vouloir l'emmener pour en faire son second/esclave/compagnon (etc xD)

Ou pas...

Bref, je retourne finir mon chapitre 15 :D bon courage pour la suite! et believe it!

Plouch'!

Craz'~
Shiragiku-chaan chapter 4 . 1/24/2012
Youpiiiiiii le chapitre est arrivé.Franchement j'ai adoré la petite crise qu'Ichigo a fait à je suis trop impatiente de savoir ce qui va arriver à Ichigo.J'aspère que e prochain chapitre arrivera bientot.
yuuuki-chaaan chapter 4 . 1/22/2012
j'adore ta fic :D vivement le prochain chapitre
AliceGarden chapter 3 . 1/18/2012
Une fic très bien écrite

Bravo et bonne continuation
Lizzie's last night chapter 1 . 1/17/2012
J'adore la premiere capitre! Je suis excite pour lire le reste! Votre style d'ecriture est tres bonne. vos histoires sont tres interessant! (desole pour ma grammaire. Francais n'est pas mon langue premiere lol)
60 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 Next »