Reviews for Un Goût de Cendre et de Sang
Shiragiku-chaan chapter 3 . 1/9/2012
J'adore cette plus c'est la première que je vois du j'ai hate de voir la suite.
Crazyitachi chapter 3 . 12/21/2011
Oh oui tiens, y'a un doublon entre chap 2 et 3! xD

Rien de méchant, je suppose que tu connais la commande 'replace content' ? Ah moins de n'en avoir plus aucune trace, c'est pas méchant comme bourde :P

ça me rappelle qu'un jour j'ai supprimé une fic sans faire exprès... XD

Bref, repose-toi bien, tu en as besoin!
ZabiZarbi chapter 3 . 12/20/2011
Yo, c'est Bellya!

Je me souviens plus si j'ai laissé une review au dernier chapitre, mais j'en laisse une pour celui-ci .

Alors... Whaouh? Nan pas suffisant... Je trouve ce chapitre encore mieux que Whaouh! Euh... Pas très éloquent, je sais, mais je viens de dormir que 2 heures -_-'.

Bon, je vais me permettre de commenté des passages de ce chapitre les trouvant follement intéressant .

Alors, tout d'abord, j'apprécie que tu utilises les personnages du nouvelle arc, souvent délaissé pour le moment. De plus, tu ne les faits pas OOC comment on pourrais penser, Riruka est vraiment ainsi, et je suis heureuse que tu l'ais tué! J'ai cru que nous allions avoir une deuxième orihime au début... Pourquoi, je ne sais pas.

Ensuite, je trouve intéressant de faire un tosen*gin, (ou inverse) car c'est extrêmement rare... Par contre c'est pas mon couple préféré -_-'. Mais tu te débrouilles admirablement bien avec eux .

Je trouve aussi intéressant que tu nous expliques le principe du conseil, j'ai eu un peu peur en voyant ça, je me suis dit "c'est quoi ce machin là?", mais tu as expliqué de façon suffisamment concise pour que je comprennes, même si j'ai pas dormi! Un exploit XD!

Ensuite, je trouve que les émotions d'Ichigo commence à changer... C'est peut-être qu'une impression, mais il commence à un peu moins voir Aizen comme un mec qui lui fera rien, il commence à comprendre que ces parce qu'il est spécial pour le brun qu'il a le droit à toutes ses faveurs. Alors qu'avant, il savait aussi qu'Aizen était un méchant, après tout il a tué ces parents. Mais il ne pensait qu'au travers de sa haine, alors que là il commence à devenir... Lucide? On va dire ça comme ça...

Ensuite, j'ai bien aimé aussi le fait qu'on en apprenne un peu plus du passé d'Aizen, ça n'a pas été des plus simples au début pour lui avec sa "maison", et je trouve ça mieux. Et on apprends aussi la place qu'il réserve à Ichigo dans cette maison, comme second. Et je pense que c'est peut-être ce qui le mènera à sa perte, Ichigo veut le tuer, et peut-être va t'il profiter d'avoir la maison "vide" pour faire une rébellion. OU Ichigo prendra son rôle à coeur au départ, pour tromper Aizen... Endors tes ennemis puis poignarde de les... Enfin passons.

Les dadas qu'on entend à la fin, ce serait pas par hasard, Yoruichi & Co?

Tiens, en parlant d'eux, ils vont peut-être enfin réussir à rattraper Ichigo et Aizen... OU, pendant qu'Aizen sera au conseil, Ils débarquent au domaine du brun, prennent Ichigo, et puis s'en vont...Avec lui de gré ou de force.

Et, XD, je vois trop une tête débité de la part D'Aizen quand il rentra chez lui voyant que son rouquin d'amant n'est plus là. Je ne pense pas qu'il le prendrait mal, il sait que les autres le suive, alors il sait où est son roux, et que l'on ne lui ferra pas de mal. Il va par contre flipper à l'idée que Ichigo l'oublie... Quoi que il est assez imbu de lui même...

Tiens, au faite, Ichigo n'a toujours pas réussi à réutiliser les flammes bleus de l'intro? Peut-être qu'il s'en servira pour combattre les vilains méchants du chateau qui attaqueront, aussi bien pour les rébellions, ou pour ceux comme yoruichi & co...

J'ai un doute sur certaines de mes théories, je crois qu'elles sont assez tiré par les cheveux, mais qui sait, tu pourrais nous surprendre .

Ensuite, comme l'a souligné crazyitachi, y'a pas mal de fautes, je crois que tu devais être bien fatigué . Mais bon, je m'étales pas trop sur le sujet, je suis pas spécialement doué en orthographe non plus -_-'

A plush!
Khamoon chapter 2 . 12/20/2011
Je ne me souvenait plus trop de ta fic, j'ai voulu tout relire mais tes chapitres 1 & 2 sont les mêmes "
PasDispo chapter 3 . 12/20/2011
Piou!

J'ai l'impression que tu as fait pas mal de fautes et d'oublis dans ce chapitre... des sûr qui perdent leur accent circonflexes, des négation qui n'ont pas de 'pas', des passé simple qui auraient dû être des infinitif bref, un petit coup de fatigue je pense par contre, y'a un moment où tu mentionnes Ginjo? c'est voulu ou une erreur avec Tsukishima? :o

Bon, c'était le côté négatif! :)

Avant de passer au positif euh... j'aurais une réserve à émettre pour le lemon Kaname/Gin... ergh, tu aimes ce couple? O.o perso, je trouve ça assez rebutant mais bon, tu fais comme tu veux! déjà qu'un AiIchi n'est pas ce qui attire le plus de monde, mais je crois pas qu'avec ce coincé de Tôsen tu rameutes beaucoup de lectrices... (en même temps, on peut se lasser du GrimmIchi xD!)

Bon, le positif parce que y'en a quand même!

J'aime beaucoup cette 'scène' chez l'autre vampire. J'aime bien Ichigo qui est tiraillé entre Aizen et ses principes... Et aussi son petit côté 'bête apeurée' quand on scrute son esprit *w* trop chou! je verrais bien un petit lime après, où Aizen se fait 'pardonner' d'avoir douté de son si chou Ichi-berry! *bave d'avance* Ou pas hein!

Honnêtement, même sans lemon, j'aurais beaucoup aimé qu'on ait plus de détails sur cette sortie. C'est bien que tu nous montres qu'il y a une histoire derrière, mais dans mon cas par exemple, si je voyais plus Aizen et Ichigo, ça serait génial. Les autres, tu les mentionnes au discours indirect libre, comme ça on sait qu'ils existent mais ils ne volent pas la vedette à nos deux préférés! :)

Et sinon, Yoruichi arrive sur son cheval blaaaaaaanc! (ou noir et à ce moment ça serait zoro! ha ha ha, je me rendors très bien...)

Bref, bonne continuation! :D

Craz'~
trinity07 chapter 2 . 12/4/2011
J'adore l'idée d'un ichi torturé ! niak niak niak ! non mais le fait qu'il tente de résister contre sa nature et qu'il déteste mais aime en même temps aizen, c'est vraiment bien ! Pas facile de s'y retrouver et de tout comprendre mais ça doit être bien de dure de jongler avec tous ces sentiments alors : bon courage !

j'ai hate à la suite

biz !
Yumi-chan chapter 2 . 12/3/2011
une suite execellente! j'aime voir ichi partagé entre la haine et l'amour et le comportement d'Aizen face à ça.

bravo à toi et à la prochaine
PasDispo chapter 2 . 12/2/2011
Piou!

Alors... voici le verdict xD

Quelques erreurs en concordance des temps et des oublis de mots

J'ai du mal à saisir les intentions d'Ichi, mais tu dis que c'est fait pour, okay... (c'est quand même très flou hein, j'insiste... :D)

J'ai pas du tout compris pourquoi il se met à faire ça dans la calèche? eh... mais je m'en plains pas x)

Sinon d'un point de vue du scénario c'est vraiment pas mal! je préfère nettement la seconde partie du chapitre, on comprends mieux, et c'est plus axé sentiments et tout En fait, tu noues une relation haine/amour, c'est pas facile à gérer sans être rebutant mais c'est plutôt bien réussi !

J'aime bien aussi Ichi qui fait tout pour se battre contre ses instincts niark, du coup, quand il craque c'est plus drôle!

Hum, qui puis-je dire d'autre? Ah, je suis outrée que personne n'ait laissé de review .

Bon, je m'arrête là même si j'ai encore plein de choses à dire, mais j'essaye d'économiser mon nyeux...

A plouch'!

Craz'~
Neroku chapter 1 . 11/3/2011
woh j'ai beaucoup aimée :D ! se serait bien une suite aussi
trinity07 chapter 1 . 11/3/2011
Je veux bien une suite Voir comment évolue ichi vis à vis d'aizen, si les sentiments s'en mèlent, si ichi est capable de pardonner à aizen... ton OS (et petut être fic ) est très bien écrit, c'est fluide et j'aime bien le lemon à la fin w

En fait, qu'est devenu yoruichi ?

biz !
Encore chapter 1 . 11/3/2011
Pourquoi pas une petite suite pour continuer dans ta lancée

Bon courage

Leti
PasDispo chapter 1 . 11/2/2011
Continuer? hum... à ce moment, ça serait mieux si ça évoluait dans le positif. Ichigo apprend à le connaître et à pardonner et Aizen met de l'eau dans son vin... Mais en OS ça me plaît aussi!

Bon, pour la critique! niark niark niark!

Quelques fautes d'orthographe, visibles, peu gênantes. Des oublis de mots dans les phrases et, seul truc qui est récurrent : les répétitions 8O C'est le seul truc négatif que j'ai trouvé :D

Pour l'histoire, j'aime beaucoup! Bien décrit, on est dedans, pas trop long avant d'emmener à la finalité. C'est du reste bien ficelé. Bref, un scénario entraînant (vamp' *w*) et du AiIchi yeah 8D

Pour le lemon, il y a de gros progrès! Sincèrement. Tu commences à avoir une longueur très correcte, des descriptions des deux protagonistes et de la narration. ça manquerait peut-être d'un peu de 'je-me-lâche'. Tu devrais essayer d'écrire un lemon, le plus trash possible pour toi et le laisser de côté pour te dire en t'en rappelant que c'est ta limite. Et tout ce que t'écris doit pas être plus trash que ça, mais plus 'hot' que ce que tu as fait avant... Suis-je claire? '

M'enfin, c'est un avis très positif que je mets pour ce OS! :D et si tu veux faire une suite, je prends! *w*

Craz'~

p.s : suis crevée donc si y'a des fautes ou que tu piges pas, hésite pas à demander xD
LadyBloody chapter 1 . 11/2/2011
Si tu me poses la question du "Je continue cette fiction ou pas?", moi, je te dis " Continue la". C'est très bien écrit et j'aimerais savoir comment va se développer leur relation, quelle va être la décision d'Ichigo, son pouvoir, etc etc. Et aussi qui est le créateur d'Aizen. En tout cas, tu as du talent. Bravo !
yorozuya-san chapter 1 . 11/2/2011
j'ai adorée votre histoire, mais je pensse qu'une suite serai une bonne idée ! surtout qu ' il n'y a pas beaucoup de Aizen/ichigo! je ne suis pas trés forte en écriture mais j'ai remarquer deux trois faute de frappe sinon je vous souhaite bonne continuation!
ZabiZarbi chapter 1 . 11/2/2011
Yo, c'est Bellya.

Alors que dire? Déjà c'est si gentiment demandé pour la review que je ne peux qu'en poster une, et en plus, elle est mérité!

C'est juste... ouh! Magnifique! J'ai adorer!

Le aizen ichigo à une époque ne me branchait pas trop, mais depuis quelque temps ça va mieux, et je suis ravie d'avoir changé d'avis quand je lis ça! J'aurais loupé une merveille aussi nan!

Personnellement, les vampires loup-garous etc... C'est un sujet qui me plait bien, et qui est malheureusement trop peu utilisé dans le fandom de bleach, ce que je trouve bien dommage, mais passons, toi et moi y remèdirons! (je suis pas sûr de l'écriture de mon mot là...)

Alors alors... que dire sur l'histoire pour l'histoire? Parce que c'est bien beau de parler de ce qui y'a autour, mais faut aussi parler de ce qui y'a au centre! Bon, okay, je ferme ma gueule, où plus précisément je raccourcis.

Donc je disais,

le ichi' ado' okay

le aizen manipulateur okay

les parents qui aime leurs fils okay

urahara avec yoruichi okay

kyoraku et ukitake ensemble okay

un ichigo qui fascine aizen okay

un aizen amoureux okay

un ichigo vaillant okay

un aizen seme okay

un lemon OKAY

MAIS QUE DEMANDER DE PLUS? A je sais! Une suite! une suite, je veux une suite! absolument! en plus tu nous fait miroiter le beau rêve d'en avoir une à la fin dans ta remarque en disant "je continue ou pas?" Bien sûr que tu continue pardi! C'est obligé même! Je fais me mettre à faire comme dans les manif' en criant des hauts et forts (et tonitruants blablabla) on veut une suite! on veut une suite! JE VEUX UNE SUITE! je suis sûr que mes voisins me prendront pour une folle, mais je m'en moque!

Ah la la, je suis en train de faire des bonds sur mon siège tellement j'ai adoré l'histoire!

A part ça, juste petite remarque, on comprend pas vraiment ce qu'est le pouvoir de ichigo... Il a une épée blanche (style le zanpakuto de rukia?) et des flammes bleues (sur son corps?)

enfin bon, tu vois que j'ai pas trop tout bien compris, mais peut-être est-ce seulement parce que j'ai lu super vite pour savoir la suite...

Je mets direct en favoris, et j'ai hâte de savoir si y'aura une suite ou pas...

PS : c'est moi, ou je suis la première a reviewer? WTF?

PS2 (pas la console!) : A plush! (eh oui, j'ai mis en second ps juste pour pouvoir sortir ma blague pourri par rapport à la console... je suis vraiment irrécupérable...)

Bellya s'en va sur son grand cheval crème qu'elle piqué au passage à Ichigo, enfin, il l'a plutôt abandonné en pleins milieu du chemin...
60 | « Prev Page 1 .. 2 3 4