Reviews for Memories
Aomine Daiki-chan chapter 2 . 6/18
Toujours un plaisir de relire ton histoire. Elle est si bien écri que c'est un plaisir de la relire encore et encore. Bon courage à toi pour la suite. J'espère que l'on aura bientôt de tes nouvelle. Bonne journée
lettibelly chapter 31 . 5/27
Salut, j'adore ta fiction et j'ai vu que tu n'as pas publié depuis 2013 et j'aurais aimé savoir si tu posteras d'autre chapitre, parce que franchement elle est génial, j'adore le couple qu'est Harry et Derek. Ça serait super de pouvoir savoir jusqu’où l'histoire ira et surtout comment ta fiction ce finira.
LoupRubis chapter 31 . 4/11
Pourquoi tu t'es arrêté en si bon chemin ! Je veux trop avoir la suite ! Ton histoire est réussie et passionnante avec ta version des personnalités réalistes des membres du BAU. Et enfin j'adore la relation entre Harry et Derek je les trouve super mignon à la fin.
J'espère que tu continueras cette fiction même si j'ai peux d'espoir vu que tu n'as pas publié depuis 2011.
Petite fee en sucre chapter 31 . 2/15
Salut salut !
Juste un petit mot parce que j'avais beaucoup aimé ta fic à l'époque et pour te demander si tu avais totalement oublié son existence ou pas ;-)
supwood chapter 31 . 11/6/2017
Salut, j'ai découvert cette histoire il y a quelque jours et je l'ai adoré,

j'espère que la suite arrivera un jour, bonne continuation pour la suite
Kuroe17 chapter 31 . 10/24/2017
y aura t'il une suite svp ?
Orlinac chapter 15 . 10/16/2017
Bonjour
La fic est elle abandonnée ou pouvons nous esperer une fin un jour
merci
ange de un cisme chapter 31 . 9/10/2017
Pitié une suite, mais je n’ai plus grand espoir. En tout cas rien à redire sur la fic. Tu écris merveilleusement bien. La relation Derek/Harry a bien était amené.

En attente d’une suite ou même un de tes nouveaux projets.
Yami Shino chapter 31 . 9/6/2017
Bonsoir

Est ce que cette fic est finie ? En tout cas je l'adore je l'ai lu plusieurs fois je ne m'en lasse pas
Blihioma chapter 31 . 8/16/2017
Bonjour,

J'ai vraiment adoré ton histoire, cela m'aurait bien donné envie d'en lire plus sur ce Crossover, mais ça manque un peu de matière pour cela, donc tant pis.

Sinon, outre des compliments, je voulais savoir si tu comptes finir un jour cette fanfiction et sinon, serait-il possible d'avoir un résumé de ce que tu aurais fait par la suite ? (pour que l'on puisse s'imaginer la suite au moins dans notre esprit, tout en respectant ce que tu as écrit).

Très Cordialement,
Blihioma
Miss Homme Enceinte 2 chapter 31 . 8/14/2017
Hypnothérapeute. Je n'ai que ce mot en tête depuis que je lis ta fiction!

Je suis incapable de me rappeler le jour ou le soir où j'ai commencé ta fiction tellement elle me captive...

D'ailleurs, je dois bien avouer que j'avais été surprise en lisant qu'il était possible un tel crossover!

De plus j'avais eu mille interrogations sur le pourquoi Derek et Harry ne s'appréciaient pas, puis le choc d'apprendre que Derek est un quart-loup garou!

Bon, j'ai été soulagée d'apprendre qu'il ne doit pas se transformer, mais la tête que j'ai du faire aurait du être prise en photo...oui, oui, c'est bien moi qui dis "prendre en photo la tête que j'ai du faire!"

L'amitié entre Harry et Spencer est magnifique, je n'ai pas d'autres mots pour décrire le sentiment qui est le mien lorsque les deux garçons sont ensemble! D'ailleurs, j'ai adoré leurs surnoms, trop mignons!

J'avoue avoir trépigné d'impatience que Spencer se souvienne car j'aurais été malheureuse qu'il ne se souvienne pas de son unique ami d'enfance! Un Zéro...j'aurais jamais cru ça! Mais pourquoi pas, après tout?
Comme ça il ne risque plus d'avoir la mémoire effacée!

Dray m'insupporte et m'amuse tout à la fois! Oh combien de fois avais-je envie de lui donner des baffes pour qu'il ravale son sourire de serpentard et ses allusions comme quoi il est le meilleur!

D'ailleurs je me demande pourquoi Harry avait accepté de boire la potion après son retour de chez les Mangemorts! Vraiment, comme Derek, j'avais envie frapper Dray comme pas permit!

Savoir que Teddy est un demi-loup garou comme Harry m'a fait haussé les sourcils car, là non plus, je ne m'y attendais pas!

D'ailleurs pourquoi le prénom de Teddy est Théodore alors que son vrai nom est Ted? Du moins dans le canon!

"La rencontre" entre Harry et Hotchn était à mourir de rire car j'ignorais les talents d'acteur de Harry! Très réussi son rôle de femme enceinte, vraiment, bravo!

Je t'avouerai aussi que plus d'une fois j'avais eu envie de pleurer et de vomir en imaginant le calvaire de Harry lorsqu'il était le prisonnier de Voldy et 10 ans plus tard de Rowkood!

Rassure-moi sur un détail: Bellatrix est bien morte? Car je ne voudrais pas que Harry et ses amis au BAU la rencontre! Elle serait capable de faire fuir les gens du Bureau Fédéral rien que par sa présence!

La façon dont Harry et Derek se sont combattus, ont apprit à se connaître était très chouette car tu m'apprends que dans un combat pour être alpha les deux adversaires peuvent être perdants!

Les caractères de Penelope, JJ, Emily, Derek, Aaron et David sont très fidèle à la série-mère, mes félicitations!

Emily? A Serpentard? Je suis tout à fait d'accord!

JJ et Spencer irait bien à Serdaigle, David et Derek à Griffondor et Hotchn et Penelope à P!

J'ai été déçue d'apprendre qu'Emily et les autres aient perdu la mémoire sur le fait qu'ils ont cotoyé des sorciers, mais je comprends l'inquiétude de Parker car si l'un d'eux aurait dis un mot honni

il mourrait à coup sûr!

Mon Dieu, les enquêtes...LA!, j'ai été au Paradis! Oui, oui, "Paradis" car j'adore Esprits Criminels! C'était du géant tellement c'est fidèle à la série-mère!

J'allais oublier qu'imaginer un Harry Black empathe à contact et légimens naturel m'ont fait bondir de ma chaise tellement je m'y attendais pas!

(est-ce que je peux t'emprunter le pouvoir d'empathie à contact et la signification que tu lui as donné (en oubliant la partie "objets")? C'est pour une fiction!)

La guérison de Diana Reid était un magnifique moment car j'espèrais durant toute ma lecture que quelqu'un (Dray ou Harry ou Spencer) en parle car il aurait été trop triste d'apprendre qu'il est impossible pour la guérir!

A imaginer Reid en couple, je ne voudrais pas le voir avec Dray! Je sais pas pourquoi, mais Spencer ne serait pas heureux de cette relation! Pourquoi pas Emily? Après tout, Dray apprécie son côté Serpentard!

J'ai quelques questions à te poser:

1) Pourquoi la Amanda a-t-elle tué plusieurs hommes et brisé les miroirs qu'il y avait dans les chambres? Car j'ai cru comprendre qu'elle avait un gros faible pour le père de son bébé (le sait-il d'ailleurs qu'il est père le Jackson?), mais je n'ai pas trouvé l'explication pour laquelle elle brisait les miroirs!

2) Qui parmi les amis de Harry en Angleterre sont encore en vie? Car j'ai retenu qu'il y avait les Jumeaux (mille mercis) et Neville, mais c'est tout! Sont-ils les seuls?

3) Qui sont les Dryades dans l'esprit de Harry? S'agit-il d'Hermione, Luna, Ginny, Tonks (Nymphadora) et sa mère?

4) La mère de Derek sait-elle que son mari était un demi-Loup-garou?

Voilà pour les questions car j'ai remarqué une toute petite erreurs lorsque Derek répond à la question de Harry s'il a des frères ou des sœurs: Derek est le petit dernier de sa famille car dans un épisode où on le voit entouré de sa famille il appelle "à l'aide" sa mère en disant une phrase du genre "Tu ne viens pas sauver ton bébé?"

En te remerciant mille fois et plus pour avoir imaginé une telle histoire! D'où le fait qu'elle s'est retrouvé dans mes favoris après avoir lu le 1er chapitre!

Bon courage pour la suite!
Lilly-Narcissa chapter 31 . 6/22/2017
Salut, j'ai lu toute l'histoire d'un cooup. je l'adore!
Par contre j'ai vu que ça fait un moment que tu as arrêté la publication. Mais moi je veux la suite!
Savoir la vie de Diana et Ried. Connaître ce qu'a fait Rossi à Jim, l'ex d'harry...
Bref il me faut absolument la suite car ta fic est tous simplement génialisme!
Lia Nefer chapter 31 . 2/9/2017
Je viens de relire une nouvelle fois cette fic et j'adore toujours autant. L'écriture est brillante, l'intrigue remarquablement bien menée et l'alternance des points de vue donne du rythme et amène un éclairage très intéressant sur les relations entre les personnages. J'aime particulièrement l'évolution de la relation entre Harry et Morgan qui passe par des hauts et des bas dans un premier temps mais fini dans une très belle façon.
Finalement mon seul regret dans cette histoire, c'est qu'à chaque lecture je reste sur ma faim. La fin de ce dernier (?) chapitre ne donne pas une conclusion satisfaisante à mon goût mais vu qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis plus de 3 ans maintenant, je commence à penser que l'on devra s'en contenter. Je continue de croire à un éventuel miracle, parce que ce serait tellement dommage de ne pas continuer (et finir) cette merveilleuse fic, mais à défaut je savourerais encore et encore les 31 excellents chapitres disponibles.
Marion05 chapter 31 . 1/30/2017
Coucou !
J'ai découvert ta fiction il y a quelques semaines et je l'ai adoré ! Par contre je t'en veux beaucoup d'avoir tuer Ron et Hermione ainsi que Luna et Ginny ! Ils ne le méritaient pas les pauvres ! Enfin je sais que c'est très subjectif et égoïste mais j'espère vraiment que Derreck sera le seme parce que j'arrive pas à voir Harry dans ce rôle.
Enfin je vois que ta fiction date de 2013 donc j'espère vraiment que tu ne l'as pas abandonnée !
Bisous à bientôt j'espère !
Narcissss chapter 31 . 1/4/2017
Sans cette histoire de loup-garou et d'accouplement avec Derek (personnage dont je ne suis pas fan), cette histoire aurait été très bonne (à mon goût en tout cas).
Harry est un peu trop OOC pour moi
767 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »