Reviews for Memories
blue moon 999 chapter 31 . 14h
Mais elle est vraiment trop bien ta fanfiction ! J'adore le mélange d'univers ! À quand la suite ?
Clara chapter 31 . 1/30
Je viens de découvrir ta fiction et je l'ai lu d'une traite ! J'aime beaucoup ta manière d'écrire et d'amener les évènements, j'adore la relation avec Reid et l'évolution avec Morgan, ce n'est ni trop lent ni trop rapide, c'est juste suffisant pour nous garder dans un suspens constant. J'aurais beaucoup aimé lire la suite et c'est dommage que tu ais arrêté mais peut être qu'un jour tu la reprendras, je ne perds pas espoir
En tout cas, quoi que tu fasses, bonne continuation ! :)
Chrome-chan96 chapter 31 . 12/15/2015
J'adore cette fic que je viens de découvrir et je trouve dommage que tu ne l'aies pas continué.
La scène avec la voiture et le bureau de Rossi m'a fait pleuré de rire.
Je trouve seulement dommage que les membres de l'équipe (à part Derek et Spencer) ne se souviennent plus que Harry est un sorcier car je pense qu'il n'auraient pas divulgué son secret.
A bientôt, je l'espère, pour la suite.
Isatis chapter 31 . 11/28/2015
je viens de relire entièrement ta fic et c'est vraiment dommage que tu es arrêté d'écrire car cette fic était absolument génialissime ! J'aurais adoré avoir une suite...

bisous

Isatis
Pops3013 chapter 31 . 8/15/2015
Mon dieu je te hais ... Tu m'a littéralement rendu accros a ton histoire je peut plus m'en passer, j'ai tous lu d'un coup s'en m'arrêter et je les relu une deuxième fois c'est incroyable d'avoir un tel talent pour l'écriture et une imagination pareil j'aurais pas penser à la moiteur de se que tu a écrit ... Vraiment j'adore
Et c'est la première histoire que je li sur se couple vraiment j'y aurait jamais penser mais ton résumer ma attirer et je n'est pas pu résister à tous lire :,( c'est si bien écrit du début à la fin tous et parfait j'avais des papillon. Dans le ventre avec une histoire si bien écrite j'ai pu m'imaginer les image dans ma tête
Je pense que je vais en rêver mdr
Merci tu m'a vraiment donner du bonheur avec ton histoire
J'adore je vais lire toute tes histoire
Tu es cruelle d'avoir autant de talent je t'en supli écrit encore plein plein d'histoire magnifique
Nausicaa chapter 31 . 7/29/2015
Ca y est j'ai craqué. J'ai encore relu ta fic :)
Tout simplement géniale !
J'aime beaucoup ce dernier chapitre qui me fait rire aux larmes en imaginant les blagues scotchantes et la fin est toute tendre et toute mignonne.
Je suis légèrement ficovore à tendance fic-addict, mais je ne me lasse pas de ton histoire tellement bien menée. Tu alternes vraiment bien les affaires du BAU, celles des Aurors, des moments de flippe avec l'enlèvement d'Harry, les retours sur son passé, les relations avec ses collègues du BAU qui prennent de plus en plus d'ampleur, Teddy et Andy, et puis bien sûr Derek :)
Bref, j'aime :)
Nau'
ptitcoeurfragile chapter 31 . 6/15/2015
trop génialissime !
j'espère qu'il y aura la suite un jour :)
Aomine Daiki-chan chapter 1 . 5/9/2015
Salut je viens au nouvelle ... toujours pas de nouvelle aurai tu abandonner ta fic je trouve cela dommage ... bonne chance à toi
Maeva Cerise chapter 31 . 4/19/2015
Cette histoire est une pure merveille que je n'ai pu m'empêcher savourer d'une traite. Je ne sais que dire, tant il y a de choses qui me plaisent et me fascinent dans cette fanfiction et si je puis dire, tu es douée d'une fluidité et d'une richesse créative merveilleuse. j'espère vraiment pouvoir lire encore et encore cette histoire et la suite. Je suis fascinée par le Harry que tu dévoiles, ces forces et ces faiblesses, sa ruse et son empathie. Je suis impressionnée des relations et des liens que tu as su forger autour de lui, rendant son histoire, sa vie aussi complexe que riche. J'aime la façon dont tu as lié ces deux univers, et la manière de développer les sentiments entre Harry et Derek , mais aussi avec Spencer , Teddy, Andy, Draco, l'équipe de profilers, les petits flashback, les sensations empathiques, le lien de la meute, tout et bien plus encore font battre mon coeur d'enthousiasme et de fascination. Ne t'arrête jamais d'écrire car tu as du talent et de l'inspiration à revendre. Et surtout j'espère que tu continueras à partager tes écrits avec nous.
lady dragonnia chapter 31 . 4/10/2015
A quand la suite?
merci
Orlinac chapter 31 . 4/8/2015
Bonjour
J'aime beaucoup ton histoire, c'est vraiment bien ecrit et tres developper. Je voudrais juste savoir si tu va continuer ou pas car cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mis a jour
merci
Nausicaa chapter 31 . 1/12/2015
Ah j'aime ton histoire !
Elle est réellement bien écrite, les deux univers se mélangent vraiment bien, et l'histoire Harry/Derek, c'est que du bonus !
Ajouté à ça que c'est resté longtemps la seule fic francophone pour ce crossover, et même en ayant cherché du coté anglais, je n'ai pas trouvé d'histoire aussi bien menée. Enfin tout ça pour dire que je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai relue tellement j'ai aimé ! Et si je dois avoir une soixantaine de fics en favoris, celle-ci fait partie des quatre ou cinq que je relis régulièrement sans m'en lasser.
Forcément, y'a quelques petits détails qui me chagrinent, mais je pense que c'est parce que je la relis dans la journée, alors j'ai plus de chance de remarquer tous les enchaînements et petits détails.
Au plaisir de te lire encore ! Et je continuerai d'ouvrir la page au moins une fois par semaine, juste au cas où
Noooo Aime chapter 31 . 10/18/2014
Coucou !L
J'ai lu ton histoire d'une seule traite !
J'ai adoré !
Tu as super bien mêlé les deux univers ! Je doit te dire que plus j'avançais dans ma lecture plus je me refaisais les différentes saisons de Criminal Minds dans ma tête avec les nouvelles données de ton histoire ! Et plus ça paraissait juste !
Le côté loup de Derek est si flagrant par après !
En plus je trouve que tu as super bien cernée la personnalité de chaque personnage ! Ils sont géniaux ! Entre autre Draco ! Il est magnifique ! Sadique et effrayant à sa manière encore pire que Severus Rogue ! J'adore !
J'ai beaucoup aimée l'histoire réécrite pour les collègues du BAU, le côté Voldi en fanatique occulte et ses hommes de mains en terroristes !
J'ai aussi beaucoup rigolé quand les profilers se sont fait avoir par Harry quand à son identité ! Hihihihi le stagiaire qui se fait dragué par Rossi ! La femme enceinte avec Hotch et encore le stagiaire avec le reste de l'équipe !
J'aime aussi beaucoup l'amitié entre Reid et Harry ! Le côté Meute avec Teddy et Derek aussi !
J'espère que tu écrira et surtout publiera la suite un jour ! Tu as beaucoup de talent et un excellent humour ! Ton histoire se lit super bien et je trouverai dopage que tu laisse tombé alors que tu soit aussi douée !
Je croise les doigts pour que la suite arrive un jour !
Et peut être même une autre histoire !
Les personnages t'en seront reconnaissants ! Ils s'ennuient tellement dans leurs univers respectifs !

Une fan ;)
Hilary chapter 31 . 9/16/2014
J'aimerai savoir a quand le prochain chapitre?! J'adore t'as fiction ! Tu écris très bien c'est agréable à lire et une fois qu'on commence la lecture ont peux plus s’arrêter ont attend toujours le prochain chapitre avec impatiente. J’espère vraiment qu'il y aura une suite.
nimyr chapter 12 . 9/7/2014
bonsoir,
j'aime beaucoup ta fic mais je doit dire que je suis déçus que tu décrive les carmélite comme des gardienne de prison elle sont plus joyeuse que les personne que tu peut rencontrée dans ta vie chaque jours.
je sais pas si tu connais cette ordre mais pour ma par je connaît tout un couvent et je peut t'assurer que une ou deux parle latin qu'elle on des heures consacré à "l’amusement" c'est à dire deux heures par jours ou elle parle librement qui leur arrive de regarder des films pour ce divertir, qu'elle peuvent écrire librement et quelle vive cassement comme nous. sauf qu'elle on des règles et des heures de prière et de travaille suivent leur compétence et leur santé physique.
merci je continue mon avançais dans ton histoire.
747 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »