Reviews for Le prisonnier Zéro
Alice Nagini Riddle chapter 11 . 4/5/2015
Bizarre mais sympa !
Aelfric wolf chapter 11 . 5/25/2012
Serait-il possible de savoir si il y a une suite ?
Cybelia chapter 11 . 12/24/2011
Je viens de lire cette fiction, cet épisode, en entier et j'adore vraiment. Même si Eleven ne me déplait pas, je reste une grande fan de Ten. Et de Rose. J'espère qu'on aura droit à la suite de la saison 5 avec eux.
Asadal chapter 11 . 12/5/2011
Parfait.

Assez semblable à la série d'origine pour ne pas être dépaysée. Pourtant la présence de Ten et de Rose en fait une aventure nouvelle qui nous fait rêver de début à la fin.

Merci pour cette histoire, et vivement la prochaine.
Asadal chapter 10 . 12/5/2011
Il se déroule beaucoup de trucs dans ce chapitre, beaucoup d'explications importantes, mais tout ce que j'ai retenu, ce sont les menottes... Et la nuit que le Docteur a passé, menotté au lit... avec Rose! Hiiiii!
Asadal chapter 9 . 12/5/2011
Pendant que je regardais ailleurs, en attendant que la connexion internet veuille bien revenir (c'est comme ça là où je suis... snif) tu as mis en ligne trois chapitres de plus! Merci!

Je suis de plus en plus curieuse de l'histoire entre Rose et le double humain du Docteur: tu nous livres des info à compte goutte pour nous faire saliver. Ca ne se fait pas!

Que Rose attende patiemment le retour du Docteur m'émeut... Et les jours qui passent... Et les mois qui passent... Mais quand est-ce qu'il va revenir, bon sang!
Missfantasy74 chapter 9 . 12/4/2011
voilà un épisode bien intéressant! et qui donne les frissons! pauvre Rose... je sens que je sais quelle direction lui donner dans le prochain zode...le seul mystère reste: quand vais-je trouver le temps de l'écrire XD!
Asadal chapter 8 . 12/3/2011
Heeein? Quuuoiiii! Le Docteur est parti SANS Rose? Mais qu'est-ce qui lui prend? S'il était devant moi, je lui foutrais bien une claque dont il se souviendra! Veux-tu lui passer le mot, s'il-te-plaît?

A part cela, il a brillamment remonté les bretelles au prisonnier zéro et à cet atraxi (au fait, curieuse de savoir en détail quelle tête il a). Et quand il dit "Le coin est génial pour des vacances... rencontrer de nouveaux amis…" il aurait pu y ajouter: "et aussi faire la connaissance de l'âme-soeur"! Mais c'était trop lui demander, je suppose! Ah, Ten et sa fichue manie de tout garder pour soi... Crétin de Gallifréen, et encore là, je me retiens.

Pardon, mais décidément je n'arrive pas à lui pardonner d'être parti sans cette chère Rose. Et même si je sais qu'il reviendra, ça ne reste pas moins un acte de traîtrise. Donc impatiente de lire la suite: comment va-t-il se justifier?
Asadal chapter 7 . 11/24/2011
Ah, donc dans cette version, c'est Rose qui trouve la solution avec le virus? Sympa. En revanche, ça l'est beaucoup moins pour Bill Gates, et moi non plus je n'ai rien contre lui. Mais j'y réfléchirais à deux fois avant d'installer Windows 7. '

Rory entre en scène! Tout timide, amoureux d'Amy, il est à croquer, exactement comme dans la série. Sauf qu'Amy ne le considère pas encore comme un petit ami, et ça aussi, c'est comme dans la série. Je me demandes si elle va s'enticher de Ten comme elle l'a fait avec Eleven? A surveiller!
Asadal chapter 6 . 11/21/2011
Ah, la mare à canards sans canards... Je ne sais pas pourquoi, ça me fait rigoler à chaque fois.

J'ignore qui est Mels, mais il faut dire aussi que je ne suis qu'à l'épisode 7 de saison 6.

Le Docteur qui prétend que Rose n'est pas sa petite amie! Pourquoi j'ai une soudaine envie de lui taper sur la tête? Bon, il est vrai qu'il n'a pas fait de déclaration en bonne et du forme, mais c'est tout comme, non? J'espère qu'il y aura des scènes croustillantes entre eux deux au fur à mesure que cette saison 5 bis avancera!
Anja-chan RUBfel chapter 6 . 11/21/2011
Yo!

...

... ...

Oups...

Honte à moi, je suis ta fic depuis le début, et j'ai oublié A CHAQUE FOIS de mettre une review.. -.-' Sorry!

Donc, tout ça pour dire (en dehors du fait que je suis pas douée ) que j'adore cette fic, avec une idée bien trouvée, et un style d'écriture tout sympa!

Bonne chance pour la suite, et que l'inspi' soit avec toi!
Asadal chapter 5 . 11/18/2011
"Il a fallu des années pour que le morceau du Tardis..." D'accord, d'accord. Combien de temps s'est écoulé depuis que le Docteur et Rose se sont séparés? 5 ans? 10?

Ten qui se plaint que ses compagnons ne lui obéissent jamais... Mais s'ils étaient sages, il n'y aurait plus d'histoire à raconter! "Restez-là." "Oui, Docteur." Et le Gallifréen règle tranquillement le problème et revient en disant: "bon, on s'en va." Ce serait d'un ennui mortel!

Je me demande si le Docteur remarquera le mare à canard sans canard et ce qu'il va en dire... Au prochain chapitre? Que j'attends avec patien... Euh non, impatience.
Kimmy Lyn chapter 5 . 11/18/2011
J'aime beaucoup cette version de la saison 5. Par contre je comprend pas cette histoire de TARDIS qui grandit. J'ai raté un épisode ou quoi ?
Asadal chapter 4 . 11/17/2011
J'adore cette scène où le Docteur et Rose se disputent (un peu, mais tout de même). Rose semble être plus têtue qu'auparavant, tant mieux. Il faudra qu'elle le soit si elle ne veut pas se laisser marcher sur les pieds par ses rivales potentielles de la saison 5. De qui je parle? D'Amy, de River Song (surtout elle!)...

Ayant une affection particulière pour le personnage du Docteur humain, je me demande toujours ce qui lui est arrivé. J'espère que tu ne l'as pas rendu trop malheureux.

A la revoyure!
The Eternal Diva chapter 3 . 11/8/2011
ahhhh, j'adores l'idée de faire une saison 5 bis pour les fans du 10e docteur! vite, la suite! viiite! :O
17 | Page 1 2 Next »