Reviews for Le devoir
gigi35 chapter 32 . 11/16/2014
j'ai adoré ta fic. L'histoire en elle même, la relation entre les personnages et surtout les obstacles à leur histoire
milk17 chapter 32 . 3/12/2014
Slt!

Je viens de finir ta fic et j'ai bcp aimé :))))
merci de nous avoir fait partager ton histoire :)
Marie Incorrectement chapter 32 . 2/7/2014
J'ai beaucoup aimé ton histoire !
Par moment, ça me semblait trop long et trop lent mais j'ai tellement aimé la fin que ça ne compte pas au final. Et par moment j'avais l'impression qu'il y avait trop de détails pas forcément utile, mais bon.
En revanche Je suis vraiment contente qu'on ai pas eu du Lemon partout et a toute les sauces et ça, ça fait du bien par rapport a beaucoup de fictions. Il y a une vrai histoire et c'est plaisant.
Merci d'avoir partagé ton écrit avec nous.
Marie.
bebedemamour chapter 32 . 11/26/2013
Je viens de finir ton histoire et j'ai vraiment adoré. je l'avais commencé ya plusieurs mois mais n'avait pas pu la finir et elle est vraiment trop bien.

Pourrais tu m'envoyer le pdf ? audellinas ( )

Merci beaucoup
Aerwen chapter 32 . 11/21/2013
Ce chapitre est vraiment superbe et c'est une fin comme je les aimes.
Pour ton PDF; je suis preneuse si tu es d'accord. J'ai toujours aimer cette histoire et je la relierais en entier avec grand plaisir.
Encore merci de nous avoir fait rêver Mary
Lijuma chapter 8 . 11/10/2013
Je suis à fond dans cette fiction en ce moment, je la lis matin et soir
Robsten Pattiwart chapter 30 . 10/16/2013
Elle est complètement barge cette Tanya! Et heureusement elle n'a pas réussi à cacher son jeu bien longtemps.
Edward faisait vraiment peine à voir, sa souffrance et sa détresse... c'était poignant. J'ai eu peur que ça l'achève mais il a su se relever grâce à Bella.
Merci pour ce chapitre )
chopinette chapter 32 . 9/5/2013
Merci beaucoup pour cette très jolie histoire.
Elle était pleine d'émotions et très bien écrite.
Au plaisir de lire ta prochaine fiction.
Guest chapter 32 . 8/21/2013
j'ai adoré ta fic. Même si je ne laisse pratiquement jamais de reviews, je l'ai lu de A à Z. J'aimerais beaucoup l'avoir en pdf pour pouvoir la relire comme j'en ai envie. Merci d'avance.
pampam082 chapter 32 . 8/11/2013
Salut je vennais d'écrire une review mais je crois bien qu'elle vient d'être effacé je suis deg car j'étais très inspiré je vais essayé de la réécrire sans rien oublié.
Déjà je suis désolé mais c'est une review pour l'épilogue car j'ai lu ta fic d'un coup celle-ci étant finie quand je l'ai découvert, bien souvent quand je suis prise dand une histoire j'ai beaucoup de mal a décrocher et du coup je saute vite à la suite et zape la review tellement je veux savoir la suite etant en vacances en ce moment j'en oublirais de manger et je dois me forcer a aller coucher sinon je ne lacherai pas la fic avant de l'avoir fini lol.

J'ai adoré du début à la fin ta fic, je comprend qu'Edward fait dificilement confiance (je suis comme ça aussi), surtout après un son passé et cette salo** de Tanya! Mais la pauvre Bella ça a été dure pour elle aussi heureusement elle a tenu et ça vallait le coup.
Le comportement de Bella envers Edward j'ai eue beaucoup de mal car elle savait très bien comment il se comportait avec les femmes et il ne lui avait rien promis, il ne la pas forcé non plus, elle aurait très bien pu arrêté quand il l'a embrassé la première fois et lui dire que ce n'était pas ce qu'elle cherchait et si je me souviens bien c'est elle qui lui a fait une "gaterie" en premier non? lol, bon c'est vrai qu'avec une Alice qui lui prend la tête pour Edward et qui lui dicte sa conduite c'est vrai que comprend qu'elle pete une durite!

Les points "négatis" si on peut dire
Par moments il y a trop détails sur le passé de Bella même si je comprend qu'ils puissent être necessaire pour la suite de l'histoire.
Tanya on sait ce qu'elle devient mais pour Irina et félix qui l'ont aidé?
une Makenna juste cité dans la fic et Jazz qui disparait à un moment dans l'histoire et qui ne réaparait qu'en fin pour savoir ce qu'ils deviennent.
Et Alice qui est nommé vite fait j'aurais bien aimé voir le flashback de sa réconciliation avec Bella et la confrontation du couple Jazz/Makenna.
Même si c'est logique pour ta fic je suis déçu étant une grande fan du couple Jazz/Alice qu'ils ne sont plus ensemble.

J'ai vraiment eu mal au coeur pour Bella qui lui propose de venir à sa maison et qu'il lui demande de réfléchir, et quand Edward retourne chez ses parent après son agression le pauvre est vraiment mal et Emmett qui lui botte le cul :( même si c'est necessaire
J'ai eu limite les larmes aux yeux quand il se confie pour la 1er fois à son père c'est très émouvant. Sur le coup j'ai eue très peur qu'il laisse Bella je trouvais déjà pas ça cool qui ne la prévient pas pour ses congés, 2jours avant quand même?! heureusement que Carlisle pose les bonnes questions lol
J'ai adoré Charlie quand il rencontre Edward et quand il lui dit qu'il ne doit pas dire à Bella qu'il fume lol

J'ai beaucoup aimé le dernier chap comment tu le commences avec Bella en Angleterre c'est calme, doux, relaxant, je m'y suis presque cru en tout cas ça donne envie d'aller sur l'île même pour moi un inconditionnelle de Londres ;)
Alors avis sur l'épilogue, j'ai adoré car on sais ce qui se passe dans leur vie sans trop de détail en passant par la découverte des grossesses de Bella leur mariage leur vie pro (pour Edward), et leur famille et même le chat lol.
Certaine fic détail trop dans l'épilogue, la vie du couple, la demande et le mariage, les enfants (même si j'aime bien aussi ;) on dirait qu'ils ont une vie sans nuage jusqu'a la fin de leurs jours et du coup ça me donne l'impression que leur vie s'arrête à la fin de la fic.
J'ai bien aimé car quand ta fic se fini sur une journée, elle est enceinte de leurs 2ème enfants et la vie continue tout simplement.
Je suis désolé pour les fautes que tu risque de retouver dans ma review celle-ci ne sera pas perdu étant donné que je l'ai copier à chaque fois que je réécrivais une phrase pour être sure.
Enfin bref merci pour cette super fic, je ne sais pas si tu verras ma review j'éspère que je suis pardonné d'en avoir laissé qu'une, mais en tout cas j'ai pris plaisir à lire ta fic!
Ps: je crois que sais la 1er review aussi long wow quand je disais que j'était inspiré bye!
lolotte94 chapter 32 . 8/10/2013
j'ai vraiment adoré cette histoire je l'ai lu 2 fois et je ne m'en lasse pas !
j'aimerais avoir le PDF s'il te plait
mon adresse :

merci d'avance
ulkan13 chapter 32 . 8/6/2013
Bonsoir,
Hé bien voilà qu'il cloture la fiction.
Merci à toi de nous l'avoir fait partagé.
Bises
A la prochaine
kaidchou chapter 32 . 8/4/2013
C'est tout simplement apaisant... Je suis triste mais heureuse de savoir tout ce petit monde en bonheur parfait.
Merci Mary pour ces excellents moments de tendresses, de peines, de réconciliations et d'amour.
bientôt j'espère pour de nouvelles aventures malgré que ton temps va être comblé ailleurs.
Bravo et félicitations.
Bises.
Chrys
crepuscule2512 chapter 32 . 7/27/2013
j'ai beaucoup aimer cette histoire
je serais intéresser par le pdf mon mail est crepuscule 2512
MselleMiya chapter 32 . 7/22/2013
wow! il est vraiment magnifique cet épilogue! comme tout le reste de cette histoire d'ailleurs! au risque de me répéter une énième fois, tu as vraiment du talent et j'espère que tu ne t'arrêteras pas d'écrire! Qui sait, peut-être un jour écriras-tu ta propre histoire d avec tes propres personnages?
en tout cas, en attendant, j'ai hâte de pouvoir lire ton nouveau projet et j'espère donc que tu trouveras le temps de l'écrire comme tu veux, avant de le partager ici avec nous...
bonne continuation à toi et encore bravo pour cette magnifique histoire! D
863 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »