Reviews for Ab Imo Pectore
Aziraphaleb chapter 1 . 12/6/2015
J'adore ta manière décrire des histoires :)
En tout cas j'ai pas mal rigolé pendant ma lecture ;D
Guest chapter 1 . 10/15/2015
Réussite pas de doute à avoir.
papillon16 chapter 1 . 8/22/2015
Je me lasserais jamais de ce couple! !
Merci de nous avoir fait partagé ta fiction et bonne continuation
L.christmas chapter 1 . 8/9/2015
C'est juste incroyable ! J'adore ton histoire, elle parait tellement réaliste ! Bonne chance pour la suite !
claire1663 chapter 1 . 10/19/2014
Coucou,

j'ai beaucoup cette fic qui est toute mignonne. Merci de nous faire partager de si bons moments.
Bonne continuation

PS : un petit mot de soutien pour ta superbe fic Hein?, Vivement la suite
soln96 chapter 1 . 4/8/2014
Absolument extra j'adore c'est mignon drole et plein de charme
meumeu3312 chapter 1 . 2/26/2014
juste magnifiquement génial!
Loute chapter 1 . 12/10/2013
Oh c'était vraiment une fic adorable un grand bravo !
Julia13verseau chapter 1 . 11/5/2013
Mignon!
Guest chapter 1 . 8/29/2013
J'ai adorer!
The Great Victoria Grant chapter 1 . 7/11/2013
Je suis vraiment étonnée du peu de reviews que tu as reçu ta fic en mérite bien plus! Bref, tout ça pour dire que j'ai aimé.

Échec ou réussite réussite!

C'était drôle, mignon, vraiment sympa à lire :)
Sweety-chin chapter 1 . 3/24/2013
J'ai adoré! La relation Sirius/James m'as vraiment plus (autant que celle Sirius/Remus), ils sont vraiment proche et complémentaire, j'adore! Remus est très chou! Et contrairement à beaucoup (trop) d'auteur, tu ne rentre pas dans le cliché de "Peter a trahi du coup on en fait un petit gros geignard, pot de colle et un poil martyrisait"! Là il est à sa place parmi les 4 autres, c'est très agréable!
L'écriture est très agréable (plus que dans Carpe Diem). Donc pour moi 'est une réussite!
Renardez chapter 1 . 3/24/2013
Coucou :)
c'est vraiment rare que je review des one shot :S mais le tien je l'ai tellement aimé! Franchement j'ai adoré (malgrés les quelques fautes qui persistent). Déjà tu as marqué des points rien qu'en faisant en sorte que Peter ne soit pas vraiment mit à l'écart! C'est tellement rare. Quand je lis des fics sur les maraudeurs Peter est toujours "invisible".
Ensuite j'aime beaucoup le couple Sirius/Remus donc forcément j'aime ta fic.
J'adore la scène de la bagarre entre Sirius et James parce que tu expliques bien le manque d'amour et de tendresse dont à souffert Sirius et aussi le pourquoi il a vraiment mal prit ce que Potter disait. J'aime beaucoup cet scène parce qu'elle nous renseigne vraiment sur le charactère de Sirius dans ta fic.
J'aime beaucoup l'idée du secret que Lily et Remus partage (la fameuse réserve héhé x) ). J'ai beaucoup ris en lisant ton One-Shot! Au plaisir de te re-reviewé sur une de tes histoires!

Renardez
Youp chapter 1 . 3/21/2013
Un excellent OS ! :D

Sirius et James qui font un pacte pour draguer leurs amoureux respectifs et Dumbledore qui a encore décidé de faire vivre aux élèves une idée particulièrement farfelue !

James qui était obligé de passer toute une journée avec Lucius, je pensais que le serpentard allait lui faire vivre un enfer mais c'est tout le contraire et je le plains. En tout cas, Sirius était bien content d'être avec Remus !

C'est assez étonnant que Lily ait accepté de cette façon de sortir avec James et puis, la manière dont Remus et Sirius se sont mis ensembles, est assez chaude. :)

Sinon, j'ai adoré lire cet OS qui est vraiment drôle avec la personnalité excentrique de Sirius et toutes les scènes hilarantes ! :D
UNKNOWN CRAZY UNICORN chapter 1 . 11/26/2012
BON. Déjà, j'estime devoir recevoir une palme d'or, suite à mon courage. J'ai eu ma première journée de stage en entreprise, là, de 5h00 à 18h00, et je suis crevée. Mais, ayant lu ta fic' la veille, lors d'un beau dimanche pluvieux (ok, j'arrête là avec mes descriptions), et ayant carrément TROP kiffé, je me suis dit : "allez, Nat', tu vas le faire. poste une gentille review à cette auteure qui le mérite tant !". Et me voilà, à te faire un pavé comme j'en ai l'habitude. C'est la première fois que je lis une fiction sur Rémus et Sirius. (en vérité, ayant lu toutes les Harry/Drago, Albus/Scorpius, Dean/Seamus, Blaise/Théodore, Zacharias/Théodore, Harry/Cédric, Olivier/Marcus et tous les slash connus de ce monde, je me suis rendue compte que je n'avais jamais lu de fics sur les Maraudeurs.) BREF. T'es géniale **-**
30 | Page 1 2 Next »