Reviews for Six
ELFiane chapter 15 . 11/10/2012
Faux, même les cendres de Tony seraient les plus belles.
"Mais l'agent, futé, évita habillement la balle et mimant d'être touché, s'effondra au sol en poussant un râle bien simulé...?"
ELFiane chapter 14 . 11/10/2012
Bon, c'est vrai que c'est pas sympa la réaction de Tony vers Joan/Johanna. Mais franchement, quand on est conscient de ses capacités, pourquoi ne pas en profiter, hein ? Ok, je trouverais toujours des excuses à Tony.
ELFiane chapter 12 . 11/10/2012
Celui-là je l'ai déjà commenté non ? Je ne sais plus, c'est bête, je suis obligée de t'offrir une autre review... Houlalalala, quel dommage !
ELFiane chapter 11 . 11/10/2012
Je sens... l'embrouille, la magouille. Je n'ai PAS DU TOUT confiance en cette... Joan. Femme fatale, et bonne enquêtrice ? Non, désolée, le rôle est déjà pris par Ziva. Alors elle est où l'arnaque ?
Bon, je sais que Tony ne meurt pas grâce au TBC (et aussi parce que j'ai déjà lu la fic jusqu'au chapitre suivant) donc je ne m'inquiète pas du tout. Enfin si, mais pour la suite...
ELFiane chapter 10 . 11/10/2012
Tss, non, Max ne peut pas avoir un aussi bon instinct que Gibbs. Et de toute façon, il n'aura pas de statue. Non non non non non.
ELFiane chapter 9 . 11/10/2012
C'est officiel, je déteste les chaussures à talons, et j'adore tes fic. Heureusement que j'arrive à la bourre, éhé, parce que sinon, le suspens aurait été insoutenable. (non, en vrai je suis hyper patiente, et donc, même pas atteinte par l'AIPM *regard très TRES fière*)
ELFiane chapter 8 . 11/10/2012
Abs ! Je l'adore, mon Dieu, je l'adore ! Mais j'ai l'impression que c'est le personnage le plus compliqué pour les auteurs de ff, non ? En tout cas, bravo, le caractère est vraiment bien respecté ! *standing ovation*
ELFiane chapter 7 . 11/10/2012
Tony la fouine et Gibbs la carpe sont dans un bateau. Tony parle, qui tombe à l'eau ?
ELFiane chapter 6 . 11/10/2012
Le 6 ne sera JAMAIS mon chiffre préféré. Il porte malheur. Surtout quand il est multiplié par 3 : 666 ! (ah, c'est pas par 3...?) J'aime quand Papa-Gibbs veille sur Bébé-Tony. *voix niaise*
ELFiane chapter 5 . 11/10/2012
Non mais, y'en a marre à la fin. Arrêtez de toucher à mon Tony quoi, vous allez vraiment finir par me l'abîmer ! Et je vous préviens, ça coûte cher les réparations de ce genre de joujoux... *regard noir envers l'agresseur*
Sinon, je t'ai déjà dit que cette fiction était tiptopmégagigacool ? (comme beaucoup d'autres, d'ailleurs.)
ELFiane chapter 4 . 11/10/2012
Tony est le meilleur. Je suis sûre que ça a déjà été dit, mais j'ai besoin de le dire : TONY EST LE MEILLEUR.
*instant de gloire*
ELFiane chapter 3 . 11/10/2012
- Moi j'aurais jamais peur en voiture, même avec Gibbs.
- Liane, tu viens faire des auto-tamponeuses ?
- ... Non, merci.
ELFiane chapter 2 . 11/10/2012
Le super instinct de Gibbs. On devrait lui faire une statue ! Je sais pas trop à quoi elle ressemblerait, certainement à une sorte de... forme complexe et indescriptible, mélangé à... un gobelet de café. Si si, je trouverais ça très cool. Très, très cool. Au milieu de l'open-space, pour s'accorder avec les murs oranges. Et Tony dirait... Non, Tony ne dirait rien, mais il inspecterait minutieusement la chose. *regarde en l'air et réfléchie... longtemps...très longtemps*
ELFiane chapter 1 . 11/10/2012
Chose promise, chose due. Je review cette fic' chapitre par chapitre, et j'en ferais de même pour toutes tes fictions que j'ai lu. (et pour tous les auteurs, autant dire que j'ai du boulot...)
Alors explique-moi... de quelle pathologie psychologique es-tu atteinte pour faire autant souffrir notre brave Tony, hein ? Tout le monde lui passe dessus, le pauvre, c'est vraiment pas de chance. Mais qu'est-ce qu'on aime ça ! *rire sadique*
ELFiane chapter 12 . 11/10/2012
Yop, pas mal ce début de fic.. Je suis au chapitre 12 et vraiment j'espère que mes déductions (qui font de Joan la tueuse) sont fausses. Parce que sinon ça serait vraiment trop facile quoi ! Elle fait croire à Max qu'elle l'a devancé dans l'enquête, invente un preuve et tue la première suspecte pour qu'elle ne soit pas innocentée en plaidant l'auto-défense. Alors vraiment, j'espère que c'est pas ça !
Je vais donc m'attaquer à la suite de ta fiction et, ne t'inquiètes pas, je reviewrai (j'aime la langue française) tout les chapitres ! (Et il faut aussi que je le fasse pour toutes tes fics que j'ai lu. Et c'est dire qu'il y en a beaucoup... )
357 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 13 .. Last Next »