Reviews for Why Can't You Understand?
Joycecasey391 chapter 3 . 3/3
C'était super bien...toujours aussi bien écrit et très léger j'ai bien aimé :)
kate chapter 3 . 1/30/2012
salut tu pourrais m'envoyer ta fiction "new life but even love forever" j'ai adore cette fiction et aimerais la relire mais tu la supprime mon adresse est merci bcp
Jonathan chapter 3 . 1/7/2012
Sincèrement je trouve que tu as raison Il devrais plus nous parler de blaine et de sa famille car si on regarde bien nous ne savon rien sur blaine juste qu il chante tres bien et qu il est gay
Dark Roz chapter 3 . 12/12/2011
J'adore ! Très belle histoire, j'était transportée entre la tristesse, le rire et l’attendrissement. Ces deux-là sont vraiment à croquer

Vivement l'arrivée de Anderson père et mère dans la série (même si je doute qu'ils soient aussi cool -')

Bravo pour la traduction, elle est (encore) de très bonne qualité.

À bientôt ;)
Kalia chapter 2 . 12/9/2011
J’aime bien ce chapitre surtout qui parle d’une rencontre que tout les Klainer rêve de voir dans Glee , Kurt faisant la connaissance de ses futur bon parent franchement très jolie chapitre j’aime beaucoup la mère de Blaine et son père me fait rire.

cette famille idyllique doit être très loin de la vrai mais j’ai quand même super envie qu’on les voit un jour dans la série .

Vivement le dernier chapitre surtout après le fin de celui la ou il s’avoue enfin leur sentiment je sent que ça va être très mignon .

Pour Perfect j’adore j’en suis folle je l’écoute eu moi 3 fois par jour lol par contre un peu déçu qui l’es chanté a Santana :(

A moi de te demander ce que tu pense de Sebachien ( surnom que je lui ai trouvé ) de l’épisode First Time et bien sur du cadeau que Blaine va offrir a Kurt a Noel

ps :ta pas trouvé Blaine trop sexy en boxeur :P
nouvelle lectrice chapter 2 . 12/4/2011
j'ai dévoré les 2 chapitres de ta fic j'ai hâte d'avoir la suite !

j'apprécie le fait que l'on découvre la famille de blaine ! quel gaffeur le père !
Pierlouis chapter 2 . 12/2/2011
Oulala j'ai stressé comme un fou tout comme Kurt pendant toute la scene

J'avais peur que ca se passe mal, que quelqu'un dise quelque chose de déplacé et que ca parte en 3eme guerre mondiale :p Mais non !

J'étais très soulagé a la fin du chapitre et les parents de Blaine ont été adorables :) J'aime beaucoup tes personnages !

Voila :)

A
Kalia chapter 1 . 12/1/2011
J’aime beaucoup ce premier chapitre est rêve de voir ça dans Glee, Blaine es super mais bon a part être le chanteur des Warblers , le nouveau membre des ND ou le chéri de Kurt ben Blaine ai un personnage assez creux on en sais pas assez sur lui ce que je trouve vraiment dommage car a cause de ça beaucoup n’aime pas ce personnage qui trouve sans intérêt .Franchement Blaine doit bien avoir une famille il dit que sont père a du mal a accepter le faite qui soit gay et dans le 3x05 Kurt et Blaine sont dans la chambre de ce dernier sans que ça dérange personne , ça aurait été chez Kurt je suis sur que Burt serait monté toute les 5 minute voir ce qu’il faisait lol .

Sinon j’’imagine trop Blaine parler a ses parent de son petit ami avec des étoile dans les yeux , sa mère a l’air très heureuse pour lui et même si son père es un peu choqué il comprend que sont fils n’ai plus un petit garçons de 5 ans mais qu’il en a 17 ( enfin qui sait vraiment l’âge de Blaine lol )

la fin est très belle un parent devrait toujours aimé ses enfant quelque soit leur orientation sexuel

Vivement la suite est la rencontre Kurt avec ses futur beau parent :P
Pierlouis chapter 1 . 11/26/2011
J'aime beaucoup la reaction des personnages et la maniere dont ils sont traités !

Pressé d'avoir la suite :) !
Emily Mary Heap chapter 1 . 11/26/2011
...Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime.

J'ai toujours voulu lire centrée sur les Anderson, mais vu la pauvreté des fics françaises, bah c'était pas pour demain. En plus, comme je suis encore au collège, lire une fic en anglais est encore un peu compliquée.

Donc, je te loue ! Merci beaucoup de traduire cette histoire !

J'ai vraiment hâte d'être vendredi prochain

Bisous et bon week-end