Reviews for Loin des yeux
violetteb chapter 1 . 2/16/2014
Déjà bravo, j'aime beaucoup la petite note a la fin qui m'a bien fait rire.
Pour ce qui est du texte, j'aime aussi beaucoup ton idee, le demenagement, le nouveau suicide de Juliette, plus moderne, avec presque un poil d'humour. Enfin bref tout bien, j'aurai juste aime que ca dure un peu plus longtemps, en savoir un peu plus sur eux, leur histoire, des details sur leur sentiments ... Mais bon, c'est un drabble donc je m'y attendais et pour en gros 500 mots je trouve ca vraiment tres bien. Encore une fois bravo. Violette
I-Stand-by-you chapter 1 . 6/14/2013
Je sais pas quoi dire à part que j'ai adoré **
Bbprincesse chapter 1 . 1/29/2013
Ben tiens, je me suis dit que j'allais le relire. Ça m'a fait tout bizarre. Avec du recul, c'est comme si je comprenais mieux l'écriture... Ou la façon d'écrire. Une histoire d'habitude, moi je dis.
Le choix du 12 mars m'a étonnée. J'avais oublié ce détail, là ça m'a frappée. Je voyais le récit intemporel, c'est peut-être pour ça. Cette fois, les points de suspension m'ont moins choquée que la première fois.
A mon avis, tu devrais faire un deuxième chapitre, comme une réécriture par exemple. Ça permettrait de voir la différence entre les deux, de mesurer une évolution... (?) C'est une suggestion, hein.
C'est bizarre, j'arrive pas à dire de bêtises sur cette histoire. Bizarre. C'est l'impression dominante, comme la dernière fois.
Armenius chapter 1 . 5/15/2012
Je ne suis pas spécialement fan. C'est le style du texte en lui-même je pense, une histoire racontée de manière globale. Je me sens assez loin des personnages de ce fait. (Et puis j'aime pas les points de suspension à tout bout de champ, désolée, ça me bloque ').

Il y a un petit passage (celui avec le proverbe "Loin des yeux, loin du coeur") qui aurait pu être approfondi je pense et davantage mêlé au dicton qui dit que "L'amour est aveugle". Y avait une bonne idée derrière ça.

En tout cas, bonne continuation !
Wizzette chapter 1 . 4/13/2012
C'est triste mais bien.
Pimy chapter 1 . 4/12/2012
J'ai eu du mal à rentrer dedans (entendre par là trois lignes ), mais finalement, je me suis faite au rythme que tu imposes et la fin m'a saisie et faite mal au cœur. C'est réussi ! )
Romo chapter 1 . 3/30/2012
Ca tombe bien que vous soyez pas allergique aux reviews parce que moi votre prose ma rendu juste pour vous faire partager ma nausée, je vous écris ce petit mot pour vous dire que certaines personnes sont faites pour écrire et d'autres non et vous faites partit de la deuxième catégorie donc pour le bien de l'humanité arréter de massacrer les chefs d'oeuvres et arréter d'écrire.D'avance merci.
Manou Sil Vokun chapter 1 . 12/25/2011
Maiiiiis heuuu c'est triste ! (Bon bon ok, je sais, c'était annoncé)

Bref, ce court OS est sympathique, vraiment déchirant, quand on se dit qu'à trois jours près... Après l'avoir lu j'éprouve un étrange malaise, cette injustice, cette séparation... Mais, c'est le coeur de cette histoire, c'est terrible, ça représente tout !

J'aime la fin, avec ce Roméo écrasé par le poids de sa douleur, qui rend un dernier souffle.

Voilà voilà, je te dis peut-être à bientôt sur une autre fic