Reviews for Dernière nuit à Kaido
Draconixia chapter 1 . 10/29/2013
Han j'ai beaucoup aimé!

Je viens tout juste de terminer la saison 2 de Major (et je suis déjà une grande fan du couple Toshi/Goro) et je tiens à te dire que j'adore ton OS. Cela m'attriste également qu'il n'y ait rien dans le fandom français. Je suis dégoûtée. :/ Mais bon, il me reste le fandom anglais (même s'il n'y a pas grand-chose non plus.)

Si j'avais le temps, je me serai lancée dans ce couple pour produire le plus de OS ou fictions possibles...

Voilà voilà, baï baï

- Draconixia
Andromede chapter 1 . 7/15/2012
Coucou!

Je viens juste de finir la saison 2 de Major alors ta fic ne pouvait pas mieux tomber! Histoire simple, sincère, dans l'esprit des personnages, je te félicite donc pour ce petit morceau de bravoure qui constitue un miracle dans ce fandom désespérément vide! J'ai passé un agréable moment à te lire, exepté 2-3 petites fautes d'orthographe (fallait quand même que je trouve quelque chose!;p)! En tout cas bravo à toi, et je t'encourage vivement à continuer!

Voilà bisous et bon courage pour la suite!
Mim's Lullaby chapter 1 . 6/2/2012
Hello!

Je n'arrive pas à croire que j'ai trouvé une fiction sur Goro et Toshi en français! Tu illumines ma journée! X) Franchement je trouve ton one-shot super, en plus étant fan invertérée de yaoi j'arrêtai pas de voir ce couple pendant les six saisons, ça me rassure de ne pas être la seule! XD Je suis vraiment contente d'avoir trouver une autre personne qui regarde un mangas de sport et imagine les couples yaoi dedans(bien que j'ai jamais écrit sur Major...Peut-être un jour XD).

En tout cas tu reprends bien les sentiments de Toshiya, la trahison qu'il ressent, c'est exactement comme dans l'épisode et je trouve que tu intègres assez bien les sentiments amoureux! J'aime beaucoup la fin quelque part, elle rappelle bien qu'il y a plein de choses qui les lit, la rivalité, l'amitié, la passion du même sport...Je trouve que tu t'es bien débrouillée car c'est vraiment dur d'écrire sur des sportifs! Chapeau! ;D

Cette fic restera dans mes favoris (c'est dommage que le fandom ne soit pas plus rempli T.T).

Bye et bonne continuation pour tes autres écrits! :D
Rosenrot o Rosenrot chapter 1 . 1/10/2012
Hé hé, je suis assez d'accord, ce fandom est un peu trop vide à mon goût également.