Reviews for Those Creepy Memories
Laneme chapter 8 . 9/13/2014
LA FIN ?
Si tu pouvais continuer ton histoire captivante je serais comblée :D
juste-un-lien chapter 8 . 10/3/2012
Je suis sûre qu'elle va tomber enceinte! Un petit Jarod ou une mini Parker avec l'intelligence des deux! Ça fait froid dans le dos!:)
J'attend la suite! :)
J.u.l
Rosscan chapter 8 . 9/27/2012
J'adore cette histoire, fini la, vraiment. J'avoue, j’espère que ça ne te vexera pas, mais j'ai pensé à Twilight dans les premiers chapitres, avec la peau et les yeux transparents. C'est comme dans les films avec les vampires qui sont trop beaux, alors même si je ne suis pas fan de la saga, je trouve ça super comme idée. C'est comme une beauté irréelle. Ça me change de voir ses personnages comme très très beaux, parce que je les voit comme un peu moche.
Peu importe, j'aime beaucoup l'histoire, elle est sympathique. C'est originale, et le style est super, malgré quelques fautes qui font penser que le français n'est pas ta langue maternelle. Mais ça ne fait rien, j'adore la façon que tu as de partager les émotions, on est à fond dedans ! Et puis j'ai ris deux trois fois, parce que les répliques sont très surprenantes. Plus on avance dans l'histoire, mieux c'est.
Si j'avais une suggestion, ce serait de dresser des tableaux descriptifs de temps en temps, parce que je suis très visuelle, et que les fanfictions qui m'ont plus marqués sont celle dont j'ai des images en mémoire. Ce serait dommage que j'oublie cette histoire parce que j'ai dû mal à imaginer quelques scènes.
Bref, continue, je veux savoir pourquoi ils ont fait tout ça à Mlle Parker quand même, parce que c'est ce qui m’intéresse le plus. Et j’espère juste pour que tu ne soies pas l'un de ses auteurs sadiques qui tuent Jarod ou MP à la fin.
Je vois que tu n'as pas posté depuis longtemps, mais je prie pour que tu finisses tout ça, ce serait génial !
JessTyler chapter 8 . 9/10/2012
MAIS bien sur que tu vas l'avoir ta review parce que tu as écris c'est JUSTE MAGNIIIIIIIIIIIFIQUEEEEE. C'est vraiment mas vraiment trop bon et meme si on doit attendre un peu, moi je trouve que l'attente vaut le coup...
Je suis et je resterai fan de ta fic et de ta façon d'écrire
et enfin pour finir je dirais que "TU VEND DU REVE"
lou chapter 7 . 9/3/2012
c'est vraiment top ! et ca change de ce qu'on trouve habituellement ) alors a quand la suite ?
JessTyler chapter 7 . 8/3/2012
bonsoir, je me suis vraiment délecté de ce chapitre qui ne m'a en aucun cas dérouté, bien au contraire...J'imagine bien Parker convertir Jarod aux vices et bons plaisir de la vie...
J'ai aussi bien aimé la scène où ils jouent du piano et se jettent dessus ensuite.. c'est harmonieusement bien écris...
Guest chapter 1 . 7/25/2012
Toujours agréable de lire des fics Jarod Miss Parker! J'attends la suite.
JessTyler chapter 6 . 7/24/2012
Bien sûr que c'est un plaisir de laisser ne serait-ce qu'une petite review par respect pour ton travail, même si c'est un plaisir d'écrire.
C'est toujours plaisant de voir qu'on suit nos écris et qu'on les commente c'est encore mieux.

Je suis ta fanfiction depuis un petit moment et c'est toujours un vrai plaisir.
Ce que j'aime c'est la relation entre Jarod et Parker.
Je trouve que tu as assez bien réussis à la retranscrire, avec une petite pincée de ship (mais ça se comprend ne t'en fais pas)
Ce que j'aime beaucoup aussi dans ton écrit, c'est que ça ne dégouline pas de guimauve.
Il y a un récit, une intrigue en plus de Jarod et Parker

J'aime énormément ta fic et c'est toujours un plaisir que de la lire...
Et je continuerai et à la lire et à commenter...
Sur ce je te souhaite de passer de bonne vacances...
Guest chapter 5 . 7/10/2012
Ah enfin une suite... j'ai tout relus pour me remettre dans le bain et je n'ai pas perdu un mots, ni un chapitre.
Je dois t'avouer que ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de lire une ff sur tp...
J'adore ce que tu as écris, et il me tarde de lire les prochains chapitres...
A très bientôt je l'espère...
LaMediatrice chapter 4 . 3/26/2012
Ahhh je suis super contente de lire la suite et il me tarde déjà le chapitre suivant ! Merci pour cette suite !
Karine-Fardoux chapter 3 . 3/24/2012
Grâce à tes reviews, je découvre cette fiction avec délice ! Quel cocktail tu nous offre là, remplis de mystére et de suspens ! Je suis impatiente de connaître le fin mot de l'histoire. Tu me laisse me poser encore plus de questions sur l'issus de ta fiction, et je dois dire que ça me plait !

Sinon, les caractéres des personnages sont très bien respectés, tout en douceur et en complicité. Ta fiction reste dans tout les cas, très plaisante et agréable, malgré les quelques fautes d'orthographe qui ont un peu taché ma lecture.

Très impatiente de lire la suite ! :)
Mellyna Yanou chapter 1 . 1/5/2012
"C'est ici que l'individu dépose sa naïveté et sa candeur pour entrer dans un monde beaucoup plus laid que ce qu'on lui avait raconté."

Tout comme ce prologue qui nous ouvre les portes sur un univers qui promet d'être plus horrible que ce qu'on pourrait imaginer...

Je ne vais pas encore chercher à comprendre ce qui se passe, étant donné que je n'ai pas grand chose pour m'y essayer. Je vais attendre. Attendre d'en savoir plus long sur ce qui se trame n.n